Japan Car

Version complète : amélioration chassis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
postez ici toutes les upgrade chassis que vous avez fait sur votre voiture plus les commentaires.

ET S IL VOUS PLAIT DU CONCRET, PAS DU QUE DOIS JE FAIRE POUR .........
Moi je susi en train de ressouder la caisse complete aidez de 2 potes ,donc depose moteur ,nettoyage complet de la baie moteur,et ensuite ressoudage de tous le saelments qui sont supperposer ,vais voir aussi dans les passage de roue ,sinon j'ai acheter les silnet blocs arriere ,plus 4 barre ,et par la usite (mais ca c'est pas pour tous de suite des bon amortos ,ressort ,voila pour moi ,je me tate a tous deblaxoner la caisse afin de parfaire les soudure mais ca c'est hypothetique ,je commnece les tofs avec le motuer deposer et en ferait petit a petit voila
Les photos les photos !!!!
pour l'instant barre anti rouli ar de crx on pase de 13 a 15 facile et pas chére
UP pour voir les modifs chassis !!
Wahou curieux de voir ça ! Des photos des photos..!
Chez Matter France ça leur prenait environ 40h pour le soudage de la caisse plus 15h pour les renforts plus 10 à 45h pour un arceau multipoints soudé.
Tu as un plan de travail prédéfini avec les points à souder ou tu revois toutes les soudures apparentes ?
En tous cas c'est du super projet, bon courage Wink
UP !!
je crois bien que les photos sont dans la section compétition