Ouais je veux bien vos adresses par PM, je cherches des pièces détachées pour ma 200 justement :]
Arrrggg salaud
toute façon je crain rien : ma titine est au garage depuis lundi à attendre son joint de collecteur qui arrive du japon à dos de mule
OK ça part en MP, merci encore
SK_Flowne a écrit :Ouais je veux bien vos adresses par PM, je cherches des pièces détachées pour ma 200 justement :]
blaireau!!!
SK, t'as pas lu mon MP avec mon adresse ?
MP envoyé!
faudra que je jette un oeil par chez moi tien... regarderai ca lundi si j'ai le temps apré récupéré ma 200
UP !!!!
Alors vous en avez commandé ?
moi j'ai ca sur la moto ... prenez en ! c'est extrement efficace !
DriFstY a écrit :UP !!!!
Alors vous en avez commandé ?
1 an et demi après il nous fait un up çuilà
Bah oui qu'on en a commandé :]
et c est tip top
Merci qui?! :roll:
MERCI JEF!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zut le lien du vendeur Ebay n'est plus valide
Vous avez une adresse d'un fournisseur ?
oui ça marche plutot bien mais j' ai pas grand chose à part une espèce de poussière de métal, c'est bon signe ça non?!?!
haa, moi je suis interessé aussi.
c ou qu'on peut acheter?
Allez une 2 ème tournée !!!
Y a pas de filtre à huile sur vos Nissan ?
Retourne passer un coup de polish sur ta tondeuse vilain :!:
Ca m'interesse ca si c'est bon pour le carter moteur et celui de la boite.
celui de la boite est deja aimenter sur nos S13
comme sur presques toutes les voitures du monde d ailleur.
Par contre il est vrai que celui du moteur ne l'est pas. Sincerement si les temps de chauffe sont respecté et l'huile remplacer tout les 5000 km Maximum en utilisant de bonne qualité il n'y as pas vraiment d'interet d'en mettre un aimenté (meme si c'est pas mauvais pour le moteur)
Théo a écrit :Sincerement si les temps de chauffe sont respecté et l'huile remplacer tout les 5000 km Maximum en utilisant de bonne qualité il n'y as pas vraiment d'interet d'en mettre un aimenté (meme si c'est pas mauvais pour le moteur)
Oui c'est sur mais après c'est psychologique c'est le petit gadjet qui fait croire qu'on sera encore plus protégé contre le chat-bielle maudit !!!
DriFstY a écrit :Théo a écrit :Sincerement si les temps de chauffe sont respecté et l'huile remplacer tout les 5000 km Maximum en utilisant de bonne qualité il n'y as pas vraiment d'interet d'en mettre un aimenté (meme si c'est pas mauvais pour le moteur)
Oui c'est sur mais après c'est psychologique c'est le petit gadjet qui fait croire qu'on sera encore plus protégé contre le chat-bielle maudit !!!
Ca protegera pas du chat bielle !!! C'est la durite de retour d'huile de turbo qui provoque le chat bielle ...
icedfluid a écrit :DriFstY a écrit :Théo a écrit :Sincerement si les temps de chauffe sont respecté et l'huile remplacer tout les 5000 km Maximum en utilisant de bonne qualité il n'y as pas vraiment d'interet d'en mettre un aimenté (meme si c'est pas mauvais pour le moteur)
Oui c'est sur mais après c'est psychologique c'est le petit gadjet qui fait croire qu'on sera encore plus protégé contre le chat-bielle maudit !!!
Ca protegera pas du chat bielle !!! C'est la durite de retour d'huile de turbo qui provoque le chat bielle ...
Oui je sais bien mais c'est psychologique quoi !!
Y'avais pas un topic sur cette fameuse durite ?
Pas ce problème sur la s14, elle est grosse comme mon pouce la durite de retour
C'est une légende le chat-bielle, en trois ans il ne m'a jamais montré le bout de son museau :]
Moi, quand j'ai eu ma voiture, le moulin avait déja bouffé le matou jusqu'à la queue
SK_Flowne a écrit :C'est une légende le chat-bielle, en trois ans il ne m'a jamais montré le bout de son museau :]
+1 aprés 2 ans meme pas un début de ronronemnt...
j'ai une technique!
je met des souris en plastique partout dans le garage poru distraire le chat :yeah: