11-04-2005, 15:28:53
11-04-2005, 17:10:56
je suis partant aussi
par contre y a toujours besoin du joint de vidange ou pas :
vous pouvez vous foutre de moi si c'est une question con, je suis là pour ça
11-04-2005, 17:58:08
+1
11-04-2005, 21:01:00
DaNoob a écrit :je suis partant aussiC'est mieux avec oui
11-04-2005, 21:12:51
grumly2000 a écrit :Petite question:J'en doute.
N'y a t'il pas dès lors risque de faire subir des efforts inutiles au villebrequin si vraiment la force est si puissante?
J'avais sortis 2 aimant d'un DD mort. J'en ai chié pour les décoller, mais une fois éloignés de 2 cm, ils ne s'attirent absolument plus.
C'est très puissant, mais sur de très faibles distances.
11-04-2005, 22:45:46
On a qu'à acheter 100 aimants (quantité minimale) à 15$ et on partage les aimants parmi tout ceux qui participent.
11-04-2005, 22:54:05
bah vaz y achete on te rachete derrière
11-04-2005, 22:55:05
Combien sont partants?
Parce que je vais pas m'en faire des colliers moi.!!
Parce que je vais pas m'en faire des colliers moi.!!
vg30dett
11-04-2005, 22:57:30
Les momes adorent...puis c'est super fun pres des TV et des cartes de credit (et des disquettes et des K7 pour ceux qui utilisent encore..)...
La seule chose....trouver un aimant de mon diametre (donc regarder sur le bouchon de vidange)
Et non, en magnetisme la force est inversement proportionnelle au carre de la distance.....donc si au contact ca fait une force impressionnante....a 10 cm ca ne fait plus grand chose
La seule chose....trouver un aimant de mon diametre (donc regarder sur le bouchon de vidange)
Et non, en magnetisme la force est inversement proportionnelle au carre de la distance.....donc si au contact ca fait une force impressionnante....a 10 cm ca ne fait plus grand chose
11-04-2005, 22:59:56
moi je prend! q'elqun va se mette de 'huile plein le garage pour vérifié la taille? :]
11-04-2005, 23:08:28
vg30dett a écrit :puis c'est super fun pres des TVPas trop, non
J'ai une tâche (qui s'estompe de plus en plus) depuis que j'ai approché un HP trop près de ma télé.
Au début, c'est marrant, ça fait de jolies couleurs après ... moins.
vg30dett
11-04-2005, 23:40:43
folken a écrit :vg30dett a écrit :puis c'est super fun pres des TVPas trop, non
J'ai une tâche (qui s'estompe de plus en plus) depuis que j'ai approché un HP trop près de ma télé.
Ben oui, c'est fun...hein, non....ahhh, j'aurais du mettre "attention, 2eme degre inside ?", ah ouaip, j'aurais ptet du...
Pour la tache de couleur....tu peux t'en debarasser avec un demagnetiseur, ou bien avec un aimant de polarite INVERSE a celui qui a cause la tache initiale...
C'est pas facile-facile a faire a la main, mais ca se fait....
12-04-2005, 00:18:38
folken a écrit :vg30dett a écrit :puis c'est super fun pres des TVPas trop, non
en general a coté des teles ils faut utiliser des HP blindés. ( speciale home cinema).
12-04-2005, 00:36:50
allume ton ecran d'ordi a coté et envoi un grand coup de degauss ca va
marcher sur la tele aussi si c'est un gros ecran, vive le CRT
Ludo.
Ludo.
12-04-2005, 01:28:27
Ludo_fC3S a écrit :allume ton ecran d'ordi a coté et envoi un grand coup de degauss ca vaJ'avais pas pensé à ça ...
En mettant le HP dans l'autre sens, la tâche disparaît. Mais elle revient dès que je l'éloigne de l'écran.
Enfin, elle a bientôt disparue alors c'est bon (pas près de recommencer).
12-04-2005, 07:31:54
Maxthekiller a écrit :moi je prend! q'elqun va se mette de 'huile plein le garage pour vérifié la taille? :]Meuh non : tu retourne la voiture sur le toit pour pas que ça coule
Nan sérieux, l'aimant faut le mettre à l'extérieur du carter pas dedans : imagine s'il se décolle
Faut donc mesurer le diamètre externe de la vis : c'est du 14.
Maintenant, faut prendre l'aimant le plus épais possible qui ne dépasse pas ce diamètre pour pouvoir continuer à y mettre une clé par la suite.
Moi j'en prends 2 en tout cas, faut que je mesure la taille de la vis de ma Laguna pour le second !!
12-04-2005, 08:29:25
Au fait en allant acheter une clef de 14 dans un magasin de pièces auto, ben je suis tombé nez à nez sur un blister " bouchon magnétique + 2 joints de vidange 14mm " :]
J'ai préféré faire marcher le petit commerce :]
12-04-2005, 12:57:57
SK_Flowne a écrit :Au fait en allant acheter une clef de 14 dans un magasin de pièces auto, ben je suis tombé nez à nez sur un blister " bouchon magnétique + 2 joints de vidange 14mm " :]
C'est bien vrai.... Y en a dans tout les SudAuto et FeuRouge du coin... pas la peine de commander au japon
12-04-2005, 19:18:55
SK_Flowne a écrit :Au fait en allant acheter une clef de 14 dans un magasin de pièces auto, ben je suis tombé nez à nez sur un blister " bouchon magnétique + 2 joints de vidange 14mm " :]Y'en a pas d'autres des fois ?
SI OUI TU PEUX M'EN ACHETER ??? :ange:
12-04-2005, 22:04:45
moi j'en veux un aussi !!!
13-04-2005, 08:48:46
Je vais peut-être y passer ce matin si j'ai le temps.
Mais je n'ai aucune idée du prix, j'en ai eu en tout pour 94
...c'est cher le Facom :]
Mais je n'ai aucune idée du prix, j'en ai eu en tout pour 94
...c'est cher le Facom :]
13-04-2005, 09:40:06
94 euro la clef et le bouchon de vidange? Facom fait des outils platine maintenant??
Je suis aller chercher une douille de 17 et une cle mixte hier, j'en ai eu pour 18 euro... :/
Je suis aller chercher une douille de 17 et une cle mixte hier, j'en ai eu pour 18 euro... :/
13-04-2005, 10:50:04
Surtout quand on sait que Sam vend ses clés à Facom, qui se contente de les polir :roll:
Autant se fournir à la source, c'est moins cher ...
Autant se fournir à la source, c'est moins cher ...
13-04-2005, 11:31:15
Asphalt Burner, naru, vous avez intérêt à avoir la langue bien droite et non fourchue si vous tenez à vos scalps
3,45 pièces j'en ai pris deux de plus.
[EDIT] prix HT
En TTC 4,20
En plus ça va sur Nissan et Datsun, c'est marqué sur l'emballage :]
folken ouais voilà, chaque fois qu'on parle de Facom il y en a toujours 3 ou 4 pour cracher dessus et dire qu'on trouve mieux ailleurs ou pour moins cher :roll:
Enfin bref j'ai bossé tout l'été dernier sur ma 200 avec le petit cliquet, dernièrement j'ai mis une rallonge de deux mêtre dessus et il a tenu :roll:
Et puis Facom c'est garantie à vie, quand tu casses la clef tu la ramène et ils te la change.
Pas besoin de repasser par un grossiste ou l'ami de l'ami.
Le service ça se paie, il faut arrêter de vouloir toujours payer le moins cher possible :roll:
[EDIT] prix HT
En TTC 4,20
folken ouais voilà, chaque fois qu'on parle de Facom il y en a toujours 3 ou 4 pour cracher dessus et dire qu'on trouve mieux ailleurs ou pour moins cher :roll:
Enfin bref j'ai bossé tout l'été dernier sur ma 200 avec le petit cliquet, dernièrement j'ai mis une rallonge de deux mêtre dessus et il a tenu :roll:
Et puis Facom c'est garantie à vie, quand tu casses la clef tu la ramène et ils te la change.
Pas besoin de repasser par un grossiste ou l'ami de l'ami.
Le service ça se paie, il faut arrêter de vouloir toujours payer le moins cher possible :roll:
13-04-2005, 11:40:38
Oui, oui, j'ai pas dit que facom ct nul. J'ai que ca et je n'achete que ca, au contraire. Je disis juste que si t'avais payer ca 94 euro, tu t'etais fait avoir :P.
13-04-2005, 11:50:48
Greg_P non Greg t'a rien compris, j'ai acheté plusieurs clef Facom et dedand il y avait le bouchon.
Le montant du tout se monte à 94
Je suis en Vacances, je dépense sans compter
Ca fait du bien des fois de prendre du matos sans regarder le prix :]
Je suis tranquille je ne reçois mon relevé bancaire que dans 10 jours :]
Le montant du tout se monte à 94
Je suis en Vacances, je dépense sans compter
Ca fait du bien des fois de prendre du matos sans regarder le prix :]
Je suis tranquille je ne reçois mon relevé bancaire que dans 10 jours :]
13-04-2005, 12:59:39
Greg_P a écrit :Oui, oui, j'ai pas dit que facom ct nul. J'ai que ca et je n'achete que ca, au contraire.Idem (enfin, mon père en fait).
C'est juste que pour les clés, on peut trouver les mêmes pour moins cher (juste un peu moins jolies), alors faut pas se priver.
Mais Facom est très bon. Mon père avait réussit à péter un outil (une clé je crois), mais ils l'avaient vraiment cherché. Et bien ils ont remboursés sans problèmes.
13-04-2005, 16:24:06
vg30dett a écrit :Les momes adorent...puis c'est super fun pres des TV et des cartes de credit (et des disquettes et des K7 pour ceux qui utilisent encore..)...Hop je t'arrête pour les cartes de crédit, ici au boulot on a fait l'essai !
Résultat, même en insistant comme un goret, rien ne se passe. Me demande pas pourquoi, mais c'est un mythe.
D'ailleurs je me suis bien éclaté quand les 2 zoulous de MythBusters (sur Discovery) ont refait la même expérience, à leur manière, à grands coups d'électro aimants surpuissants, et de décharges électriques de sauvages. Résultat, c'est foutrement résistant une carte de crédit (en tout cas la piste magnétique) !
Par contre la puce elle, suffit de s'asseoir dessus pour la casser, pas besoin de magnétisme :P
13-04-2005, 18:50:15
SK_Flowne a écrit :Asphalt Burner, naru, vous avez intérêt à avoir la langue bien droite et non fourchue si vous tenez à vos scalpsJ't'aime SK :P
[EDIT] prix HT
En TTC 4,20
(merde ma femme a tout vu)
Envoies moi ton RIB et ton nom par MP et le montant avec l'envoi jusque chez moi (en enveloppe à bulle ? ) et je te fais un virement.
T'as toujours mon adresse ?
Merci
13-04-2005, 19:30:53
Asphalt Burner a écrit :SK_Flowne a écrit :Asphalt Burner, naru, vous avez intérêt à avoir la langue bien droite et non fourchue si vous tenez à vos scalpsJ't'aime SK :P
[EDIT] prix HT
En TTC 4,20
(merde ma femme a tout vu)
Envoies moi ton RIB et ton nom par MP et le montant avec l'envoi jusque chez moi (en enveloppe à bulle ? ) et je te fais un virement.
T'as toujours mon adresse ?
Merci
idem, ou bien ton adresse et je te fait un mandat ou un cheque.
comme tu veux!
par contre si tu veux les sous avant, no problemo!