Voila mon s13 est sortie j'ai ete m'amusé quellque peut en drift mais tres vite ca merde les 2 3 premier nickel une fois que mais pneu chauffe elle colle a la route et dur a refaire partir
qu'est ce que vous utilisé pour drifter vous ????
des cheveaux !!!!!
lol
Salut , c kler des chevaux ou une route mouiller , voila !! looool
tu as les ammortos d'origine ??
parce que c'est carrément plus facile avec des vrai ammortos !!!!
la voiture glisse beaucoup plus progressivement et surtout ne raccroche plus à la violent...
le mieux si ta pas trop de chevaux,c'est de balancer la caisse(style apel contre apel),tu verra ca glisse tout seul apres!!
as tu un lsd?
Clair que le LSD ca aide pendant... surtout pour l'entretenir sinon sans ben meme pas la peine de penser à de long virages
Et puis niveau chevaux avec l'origine ca passe sans probleme et pour les pneus .... de preference les plus dur pour le temps de chauffe et aussi eviter qu'ils partent trop vite en lambeau ...
mais si c'est possible d'entretenir la glisse sans lsd....
exmortis, ah kand une nouvelle video de tes exploits en drift j'attend sa avec impatience .
C kil maitrise le Monsieur. Jeter un oeil a sa video et vous comprendrez!
streetbike a écrit :mais si c'est possible d'entretenir la glisse sans lsd....
Mouarf ... pas longtemps alors... parce que je pense a un virage qui passe nickel avec la S13 et bien la 320 de la team ne passe pas (elle a pas d'autobloquant) meme en essayant fort ... mais ceci pour un virage assez long ...
Donc entretenir un drift sur sol sec et sans LSD, j'demande a voir, attention je dis pas que c'est impossible mais je reste sceotique....
Lio a écrit :exmortis, ah kand une nouvelle video de tes exploits en drift j'attend sa avec impatience .
C kil maitrise le Monsieur. Jeter un oeil a sa video et vous comprendrez!
Elle arrive mais celle d'apres... ben ca attendra un peu le temps que ma ligne sur mesure soit faite et posée 8)
Mais apres c'est 4 à 8 paires de pneus sur le WE
PS: merci encore du compliment mais il y a encore du boulot
il faut absolument un DGL pour drifter ainsi ke des bonne suspention et des bar anti rapro. Apres il faut des chevaux et surtout de la maitrise
Octave, pour faire le virage kil la la fait sur la premiere video je peux te dire kil tate deja pas malet sa je te le garantie celui ki tata aussi c streetbike, faut voir sa video dans le rond point ya de la maitrise la aussi, enfin vu le prix de c suspates sa aide un peu hein streetbike.
Clair un jeu de suspattes ca va aider mais pour le moment avec celle d orgine ca va et j oriente plus freinage peu endurant ....
Lio a écrit :exmortis, ah kand une nouvelle video de tes exploits en drift j'attend sa avec impatience .
C kil maitrise le Monsieur. Jeter un oeil a sa video et vous comprendrez!
Ca arrive, ca arrive..... 8)
Bon, promis des que le moteur est réparé et rodé, une sortie circuit à nogaro et video à l'appui je vous prouves que le LSD ne sert qu'à faciliter les choses.
ceux qui sont montés avec moi à la derniere sortie pourront confirmer......
pour avoir été passager de streetbike à Nogaro, je confirme que ça drifte même sur de longue courbe, et ça sans LSD.
pour ce qui est de la vidéo je suis en train de préparer des systemes de prise de vue avec des caméras paluche... si ça marche ça sera énorme.
streetbike a écrit :Bon, promis des que le moteur est réparé et rodé, une sortie circuit à nogaro et video à l'appui je vous prouves que le LSD ne sert qu'à faciliter les choses.
ceux qui sont montés avec moi à la derniere sortie pourront confirmer......
OK ca marche j ai hate de voir ca ... j suis toujours preneur de ce genre de chose
J'espere que ce sera pour bientot
exmortis, ta pas msn? si oui et si streetbike et d'accord je peux te l'envoyer sa video de drift dans le rond point si tu veux!
Streetbike, oui moua aussi sa me tarde de voir sa sur circuit mais peu etre pas de monte sinon vomis inside lol!
moi aussi j'espere pour bientot, c'est pas sur 3 cylindres que ça va drifter en tout cas .....
streetbike a écrit :moi aussi j'espere pour bientot, c'est pas sur 3 cylindres que ça va drifter en tout cas .....
Clair que sur 3 pattes ca marche moins bien mais en tout prompt retablissement a cette demoiselle
super merci pour tout cela
quand a votre sortie circuit ca serais ou ? et +- quand ? je suis frian de ce genre de choses
ce sera au mois de juin à nogaro surement
Moi non plus jai pa de LSD! et pourtant les rond point je fait plusieurs tour a l equerre mais bon si on parle de vrai drift je vous assure kil faut une bon autoblok ...... je mentrainait ds les zone industriel et c est sur ke pour les petit angle droit pa besoin de dgl mais dans une courbe un peu longue larriere chasse pa asser meme en mettant les gaz !!!! avec une bon autoblok tu gere langle du drift a l accellerateur en faisant patiner plus ou moin et c est instantané alors ke sans dgl tu peu pa le gerer ca
Sinon pour les rond point c normal car c est tres gras et la force centrifuge est sufisante pour faire partir le cul.
Octave a écrit :Moi non plus jai pa de LSD! et pourtant les rond point je fait plusieurs tour a l equerre mais bon si on parle de vrai drift je vous assure kil faut une bon autoblok ...... je mentrainait ds les zone industriel et c est sur ke pour les petit angle droit pa besoin de dgl mais dans une courbe un peu longue larriere chasse pa asser meme en mettant les gaz !!!! avec une bon autoblok tu gere langle du drift a l accellerateur en faisant patiner plus ou moin et c est instantané alors ke sans dgl tu peu pa le gerer ca Sinon pour les rond point c normal car c est tres gras et la force centrifuge est sufisante pour faire partir le cul.
La on tombe d'accord et d'ailleurs il me semble avoir vu une de tes videos en rond point pas mal .... j'aime bien meme s'il y a un peu trop de passage a mon gout mais pas mal ...
et bien en fait c'est ce qu'il se passait avec les ammortos d'origine,
la roue interieure perdait trop d'adhérence et se mettait à patiner dans le vide alors que l'extérieure reprennait l'adhérence et là sans DGL c'est la mort....
mais depuis que j'ai les TEIN je n'ai plus du tout ce problême, même s'il faut les régler tres dur pour maitriser le phénomene. la roue intérieure a beaucoup plus d'adhérence , du coup la différence de motricité entre les 2 roues arriere est beaucoup plus faible , et les 2 roues patines pareil.
enfin ça c'est ce que j'ai ressenti bien sur, et ce qui était impossible avec les origine est devenu possible avec les TEIN
à nogaro j'ai pu éssayer quelques réglages , et plus c'était réglé dur plus la glisse était contrôlable, par contre au plus dur la tenue de route en patissait un peu.......
Ok je vois ce que tu veux dire mais c'est sur que trop dur c'est pas fait pour rouler tous les jours ... Vivement cette sortie que je vois ca 8)
Gaston666, oui moi g ecouter ton bruit c abuser la kand meme sa fait peur koi
je viens d'écouter aussi, c'est énorme mais un truc m'intrigue la frénquence du bruit n'a pas l'air de suivre la vitesse de rotation du moteur......
c'est peut etre pas une bielle....
sinon elle marche comment la voiture grosse baisse de puissance ou pas ??
perte puissance clair mais bon j'ouvre le moteur de toute facon je roule plus avec temp que j'ai pas tout refait