10-04-2005, 23:53:35
Pages : 1 2
13-04-2005, 20:11:57
Gaston666, dis moi, c'est ta caisse que tu as mis en avatar ??
si oui, tu peu me dire la marque du rajout avant, et ou la trouver ste plais ? elle me fais baver....
si oui, tu peu me dire la marque du rajout avant, et ou la trouver ste plais ? elle me fais baver....
13-04-2005, 20:57:31
Gaston666 a écrit :perte puissance clair mais bon j'ouvre le moteur de toute facon je roule plus avec temp que j'ai pas tout refaitJ'ai EXACTEMENT le même bruit que toi et je croyais que c'étais une des turbines qui tappait en tournant suite à mort subite des paliers.
En fait, une fois démonté, c'est une fuite d'échappement : le joint de collecteur est flingué et le collecteur est légèrement fissuré !
14-04-2005, 19:03:30
Asphalt Burner a écrit :Gaston666 a écrit :perte puissance clair mais bon j'ouvre le moteur de toute facon je roule plus avec temp que j'ai pas tout refaitJ'ai EXACTEMENT le même bruit que toi et je croyais que c'étais une des turbines qui tappait en tournant suite à mort subite des paliers.
En fait, une fois démonté, c'est une fuite d'échappement : le joint de collecteur est flingué et le collecteur est légèrement fissuré !
pareil pour moi
je croyait que mes culbuteurs étaient mal régles ... j'ai passer une semaine à les réglers en pestant car ça claquait tout le temp !
Pis un coup j'ai poser ma main derrière mon collecteur.... tient c'est bizarre ça souffle
14-04-2005, 20:21:46
crxyann, je crois pas ke se soit juste un rajour mais plutot un PC complet.
par contre le marke et tou peut takakaira.
par contre le marke et tou peut takakaira.
20-04-2005, 20:13:04
Je suis peu etre bete ou alors mes chevaux sont a coté mais comment vous y prennez vous pour drifter ?
20-04-2005, 21:29:22
faut accelérer ! et tourner
ok ==> dehors
ok ==> dehors
20-04-2005, 21:47:10
Alors deux solutions :
- un coup d embrayage pour la faire partir
- ou jouer sur le leve de pied (mais la il faut connaitre un minimum la voiture)
Ou encore, tu prend un rond point bien degager, personne dessus ou qui arrive et tu tourne jusqu au moment ou elle decroche (de larriere bien sur) et la tu peux commencer a t entrainer
PS : j'insiste sur le fait d'un coin calme et donc sans personne d'autre mais aussi degagé de troittoir ou autres pour les moments d'egarements et eviter la casse
Bons essais a toi et tiens nous au courant
- un coup d embrayage pour la faire partir
- ou jouer sur le leve de pied (mais la il faut connaitre un minimum la voiture)
Ou encore, tu prend un rond point bien degager, personne dessus ou qui arrive et tu tourne jusqu au moment ou elle decroche (de larriere bien sur) et la tu peux commencer a t entrainer
PS : j'insiste sur le fait d'un coin calme et donc sans personne d'autre mais aussi degagé de troittoir ou autres pour les moments d'egarements et eviter la casse
Bons essais a toi et tiens nous au courant
20-04-2005, 22:14:50
pour l'embrayage un leger patinage doit suffir pas de gros coups sur la pédale
21-04-2005, 18:49:06
21-04-2005, 19:01:35
si justement un bon coup d embrayage !!!! le but c est ke le moteur prenne des tour donc soit ds un regime avec plus de puissance et relacher dun coup la pedale d embrayage pour transmettre la puissance au roue de facon vive pour creer un patinage et donc faire glisser la voiture ..... Si tu y va trop en douceur ca partira pa cul mais le mieu va sur un grand terrain en terre tres degager sans trou ou la meme chose en asphalte et entraine toi a tourner et accellerer a fon en meme temps a changer balancer la voiture en faisant des apel contre apel en tirant le frein a main (tou en debrayant biensur mdr) etc etc tu va commancer a comprendre comment faire partir une propultion! Ensuite kan tu aura passer kelkes heures a tamuser a ca tu poura tanter ds les rond point etc
21-04-2005, 20:05:46
ben en fait je maitrisais déja un peu la chose mais sur circuit (nurburgring) c'es différent il est étroit très accidenté et je dois avouer qu'à vitesse élévée je n'ai pas trop fait le malin.
23-04-2005, 17:04:11
Butor Hunter a écrit :Lio a écrit :exmortis, ah kand une nouvelle video de tes exploits en drift j'attend sa avec impatience .
C kil maitrise le Monsieur. Jeter un oeil a sa video et vous comprendrez!
Ca arrive, ca arrive..... 8)
C'est des membres qu'on voit sur tes vidéo ?
23-04-2005, 17:15:43
streetbike a écrit :Bon, promis des que le moteur est réparé et rodé, une sortie circuit à nogaro et video à l'appui je vous prouves que le LSD ne sert qu'à faciliter les choses.
ceux qui sont montés avec moi à la derniere sortie pourront confirmer......
LSD et DGL j'imagine que c'est l'autobloquant je pensais que les S13 en était toute equipée ?
Pages : 1 2