Oui, ca m'est arrive aussi la dernier fois, et ils m'ont rien dit, malgre le HKS hipower qui grondait, enfin juste quelques remontrance, mais pas de pv... Tandis que ses 2 autres accolites faisait le tour de la caisse...
Finalement... :P
Moi ça se passe normalement, comme un controle normal, avec un oeil curieux, mais sans plus...ah si une fois un flic m'a dit "faites attention avec cet engin"
"oui, msieur, jamais de drift qd y a du monde" (jdéconne, j'ai rien dis
)
ptdrr moi j ai pas eu le droit a de controle pour l instant...
je raconterai le moment venu d ailleurs petite question sur le désiglage
sur les s14 a lavant si tu retire le logo ta deux trou? ou c juste coller o double face?
meme question pour l arrierre
polisseur94, a l'avant c 2 beau trous avec un belle colle a enlever.. les trous se cachent par le logo de la S15
nono28 a écrit :polisseur94, a l'avant c 2 beau trous avec un belle colle a enlever.. les trous se cachent par le logo de la S15
Tu l'as acheté sur Ebay ton logo?
Car je suis bien chaud pour en claqué un sur le capot moi aussi
moi je voudrai deciglé completement donc sa fait chier le syntho lol
benitobenichou, c ca, je l'ai eu sur Ebay et 1 semaine après c t chez moi..
Je vais essayé de m'en dégoté un, trop la classe ce logo
olala je savais pas qu elle etait si rare par chez nous !!
mdr quand j ai acheté la mienne j ai eu de la chance en fait
ca fais une bonne raison de les bichonné
Oui c'est clair faut vraiment que je m'en achete une
et avec le logo S 15 c'est terrible
un:
La tienne Nono 28 pour l'avoir vu de près au Nissan Day je peux vous dire que
faut vraiment que j'en trouve une
Joe 545, tu étais au nissan days?? t venu avec quel caisse??
merci pour les compliments..
mais attention avec ce logo car certain croyent que c le logo " BLITZ" (véridique..)
tout le monde le veut ce logo,pourquoi fair un ptit commande groupé de logo de silvia???(autant le s en forme d'eclaire que le s dans son petit blason)
et pour la s14,celui de derier ya des trou ou quelque chose ou on peut l'enlever sans soucis d'avoir un trou ou deux???
Vous pouvez rajouter au moins une s14 à vos chiffres.
La mienne a été importée d'Italie en 2004 donc elle apparait pas dans le tableau ...
warrior a écrit :tout le monde le veut ce logo,pourquoi fair un ptit commande groupé de logo de silvia???(autant le s en forme d'eclaire que le s dans son petit blason)
J'suis pour !!! :P
folken a écrit :Vous pouvez rajouter au moins une s14 à vos chiffres.
La mienne a été importée d'Italie en 2004 donc elle apparait pas dans le tableau ...
y a quelque chse qui change avec le modele italien?
Fonds de compteur blancs (parait que c'est d'origine là bas).
J'ai une antenne qui semble être une antenne gsm dans le haut de la lunette arrière (mais c'est peut être une option, pas que pour l'Italie).
Y'a un bouton "lock" sur lequel il faut rappuyer pour sortir la clé, mais je sais pas si c'est de série ou spécifique ?
Et la notice en Italien
heureusement que tout est écrit en anglais dans l'habitacle.
moi aussi je suis pour la commande du logo !!!
folken a écrit :Y'a un bouton "lock" sur lequel il faut rappuyer pour sortir la clé, mais je sais pas si c'est de série ou spécifique ?
.
Toutes les jap ont des systeme pr pouvoir sortir la clé, soit un bouton, soit il faut appuyer la clé ds le barrillet.
sepi a écrit :Toutes les jap ont des systeme pr pouvoir sortir la clé, soit un bouton, soit il faut appuyer la clé ds le barrillet.
Ok.
Parce que je l'ai pas vu sur une s14a, alors je me demandais ....
N'empêche que j'ai eu peur d'avoir cassé le neiman la première fois, j'étais pas au courant de ce truc.
sepi, moi ya aucun système pour sortir la clé....
idem pour moi pas de systeme
sur la primera non plus il n'y en avait pas
ya combien de personne qui en voudrais du logo?
puis faut savior ou le commander aussi
j'ai que ça sous la main
http://www.240sxmotoring.com/accessories.html
perso j'aimerais l'eclaire de silvia ainsi que le s sur fond rouge
quelqu'un se devoue pour la commande?sinon je suis ok
je vais peut etre ouvrir un autre post pour la commande?
ah puis tant que j'y suis si quelqu'un a deja enlever le nissan a l'ariere,peut il dire s'il ya des trous ou une marque ensuite sou l'insigne???
Ben 25$ pour un insigne en plastoc, ils doivent pas gagner beaucoup dessus dis donc !!!
On trouve les insignes GT-R (en plastoc aussi) à moins de 10$ sur le net, faudrait p'tête voir ailleurs non ?
Sinon je suis interressé par celui de S15 pour ma part.
Ouais faudrait p'tête faire un topic séparé si CG il y a
bah je vais creer le post alors et si quelqu'un peut choper un site ou c'est moin chere c'est encore mieu
polisseur94, c'est marrant j'ai vu ta S14 tout à l'heure (parking de Feu Vert de Vitry)
Asphalt Burner a écrit :Ouais faudrait p'tête faire un topic séparé si CG il y a
Je pense aussi, même si pas CG il y a ....
Je commence à y être habitué parce que je passe souvent sur ce topic, mais ça me fait toujours bizare de voir des gens parler d'insignes de s15 sur un topic dédié au recensement des s14 :roll:
edit : merci warrior
Pour info ma s14a date d'octobre 97, donc il y a un peu plus de s14a...
Sinon pour ma part pour y ajouter un peu de confusion aux blaireaux du coin, j'ai viré le "200sx" de la malle arrière, laissé le logo Nissan, mais ajouté 2 logos "GT-R" au dessus des clignos latéreaux... Du coup j'ai la seule skyline équipée d'un SR20DET
IloveJapan2, je connaissais les S14 swapée RB26 mais toi t le meilleur car ta swappé ta sky avec un SR20DET...
respect total
nono28 a écrit :IloveJapan2, je connaissais les S14 swapée RB26 mais toi t le meilleur car ta swappé ta sky avec un SR20DET...
respect total
On fait ce qu'on peu avec ce qu'on a, au moins ça m'a pas couté bien cher... 8)
michael a écrit :idem pour moi pas de systeme
sur la primera non plus il n'y en avait pas
il y a ce système sur 100NX