où trouver des injecteurs 440cc sur le net
j'en ai vu sur ebay motor au etat unie mais g pas trop confiance...
g comander ma pompe walbro et mes bougies iq 24 , faut il autre chose de plus si je monte des 440 cc?
nono59, demande a romchip. c un specialiste ne la matiere.
nono pour ebay commande chez japanpartspecialist il est super correct et a de tres bon prix et des injecteur de rb26 pour ca18 !!
Horsham Dev fait un pack à 600
Les 444cc
L'AFM Z32
et bien sur l'EEPROM pour piloter tout ça convenablement, et tourner à 1.2 Bar
Aux dernières nouvelles RomChip ne fait pas de reprog avec changement
de l'AFM.
Comme je suis parfaitement satisfait de son EEPROM avec laquelle je tourne depuis plus d'un an, je l'avais contacté en vue du montage de l'AFM de 300 ZX Z32.
Et comme avec l'AFM d'origine les 370cc suffisent amplement aucun intérêt à en changer.
SK_Flowne a écrit :Horsham Dev fait un pack à 600
Les 444cc
L'AFM Z32
et bien sur l'EEPROM pour piloter tout ça convenablement, et tourner à 1.2 Bar
oula ca fait pas un peu bcp 1.2 bars lol
sinon moi j'ai stage 2 et ca souffle a 1 bar,ca suffirait??
jojovti ECU stg2 à 1 bar oui c'est idéal.
Le CA18 en pièces internes stock tient 1,2 Bar et sort dans les 300 ch avec un T28.
SK_Flowne a écrit :jojovti ECU stg2 à 1 bar oui c'est idéal.
Le CA18 en pièces internes stock tient 1,2 Bar et sort dans les 300 ch avec un T28.
a oki,ca m'interresse alors
et merci sk pr tes precieux conseils
par contre juste une petite question,quelqu'un connait -il la correspondance entre psi et bars car mon mano de pression turbo est en psi..............desolé pr le hs
SK_Flowne a écrit :jojovti ECU stg2 à 1 bar oui c'est idéal.
Le CA18 en pièces internes stock tient 1,2 Bar et sort dans les 300 ch avec un T28.
Munds (l'ancien proprio),m'a conseillé de changer la gestion car celle ke j'ai est reglée pr mes 370cc d'origine.....il m'a dit aussi de balancer une maf de 300zx.....il est ds le vrai???
SK_Flowne, et si on veut 1.5bar on fait koment alors !!!!!!!!!!! Toi ki a les connaissances necessaire moi je peu mettre combien en pression max avec ce ke g alors parce ke je compter y venir a ce stage 3 de chez horsaam mais je voulais un prog de chez romchop tout le monde en est content alors ke faire.
Lio Passé 1.2 Bar ben dans le Uc' il faut monter en Angleterre chez Horsham pour que Jezz te règle ton ECU sur banc.
La puce à Romchip est excellente, mais si on veut tourner avec un T28 à 1 bar je pencherai plus pour la Stage 3 de Horsham.
Moi c'est ce que je vais faire.
jojovti en ce sens Munds à raison, comme je pense que tu veux tapper dedand comme un sauvage...
...soit dit-en passant tu a bien raison, à quoi bon avoir une sportive si c'est pour rouler comme un vieux :]...
...avec le T28 à 1 Bar le Stage 3 de Horsham sera totalement safe.
L'important avec un moteur turbo c'est de tourner très riche en haut, pour éviter le cliqueti et de fondre un piston.
Normalement le chip de RC200 tient un bar sur un T28.
Mais dans un soucis de fiabilité je vais passer au Stage 3, car il comprend les 444cc et l'AFM Z32.
Prêvu pour tenir 1,2 Bar il n'y aura aucun problème pour tourner à 1 Bar.
Avec la possibilitée de tapper 1.2 Bar de temps en temps
SK_Flowne, ok merci, donc j'economise et je fais pareil ke toi donc, par contre kestion con kand il te livre horsaam, la puce elle est koment il faut ce le souder soit meme ou????????????????????????