Japan Car

Version complète : S/RS 13 Swap Frein a 5 trou type s14 ou s15
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outlaw a écrit :Raph200, il te faut quoi comme jantes alors en taille mini ça passe avec le 15 ?
le disque s'adapte nickel sur le moyeu ?
Au tourneur il lui faut le moyeu pour percer aussi je suppose !

J'ai déja vu la photo sur une sentra japonaise sur le net avec des étriers de R32 d'apres la légende, mais je n'ai pas eu d'autres renseignements, tout ce que je sais c'est que la sentra est en 4 par 100 a l'origine comme ma NX.

Je n'arrive pas a voir la taille de la jante mais de visu ça ma l'air d'etre du 15 ou 16 grand max, et encore ...
En tout cas plus que le 14 d'origine.

toute les jantes de 15 ne passe pas mais certaine oui. il faut voir avec le deport et surtout si les baton ne gene pas. d'apres ce que je vois sur ta photo cela doit etre des 15 et tu vois que les disque sont assé large et qu'ils passent fort pres des batons. les miennes sont des 16/8 et je pense mettre des 17 bientot.
il ne faut pas forcement le moyeux au tourneur, si il a l'entraxe qu'il te faut pour le reperssage c'est suffisant. Mais n'oublie pas que j'ai une 200sx RS13 et que pour moi ça a ete facile de faire l'adaptation. Je ne sais pas si pour une 100nx c'est la même chose.
Sur le sentra que l'on voit sur la photo, ils font des adaptions de systeme de freinage de 100NX blot-on sans aucuns bidouillages.
Le truc serait de trouver un kit pour essayer donc si qunqun habite dans le sud et a un freinage de S14 démonté par exemple qui se sent d'essayer !

Merci d'avance !

Sinon sur les forums ricains j'ai pas trouvé grand chose....
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