bonjour
j'ai fai l'essai de la corolla VVti 110 modele 2003
malgré le poid assez important j'ai trouvé que le moteur était assez performant et k il ne souffrait pas du poid de l'auto.
Bon c'est pas non plus un avion mais ça marche bien ke mm.
C bon a savoir personne ne parle jamais de cette caisse.
Merci
de rien.
c vrai ke y a po grand chose sur les corolla
meme les TS.
dommage c de la bonne caisse pourtant
Moi j'en ai une mais le nombre de possesseurs de Corolla dans ce forum...ben y en à pas des masses......(me sens un peu seul à vrai dire)
Moi aussi
D4D 116
D'ailleur baucoup de voiture de ca categorie pleurent tous les soirs .
.
A combien monte la VVTI 110 a fond ? sur route fermer bien sur
Pour ma part je bloke en descente a 220 sinon 205-210 sur plat selon les jours
je pense que le compteur vole un peu d'ailleur vu la difference avec les données constructeur ...
Autre question la vvti 110 c'est la plus grosse essence avant la TS ? ou ya un intermediaire
non malheureusement ya pas d'intermediaire en essence, alors que je connait un ptit 1.8l VVTI 145 qui orait parfaitement sa place dans la corolla, c pas vrai ?
Moi avec mon D4D 90 (sur route plate et fermée) c'est bien 185 Km/h comme annoncé par Toyota. Mais je suis certain que le moteur est bridé pcq il va ,mais alors sans problème jusqu'à 185 Km/h, et là elle s'y arrête net. Or je sens bien qu'elle est pas au bout (elle a pas le souffle court si je puis dire), elle a encore de la reprise, donc ..... moi je dis pas mal pour un 1,4CC diesel.
A propos, personne connaît une adresse web pour acheter des pièces TTE ? (à part TTE.de evidemment)