Japan Car

Version complète : Installation volant sport + contour des compteur en Crome ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'ai instalé mon volant sport ( momo milinium )
et les contour des chaques compteur en crome

les + : le look 8) , poid et la maniablité
Shock

les - : plus de clacksonne heu... ça s'ecrit comme ça ?? , plus de regulateur de vitesse Cry Cry Cry
voila les photos ^^
[Image: volant%202.JPG]
[Image: volant%201.JPG]
Pas mal tous ça 8)
Et ça se dit Klaxon LOL
avertisseur sonore .... :ange:
j'adore les voitures ou il y a le compte tours centrale et le reste sur les cotes Smile ca claque Smile
Superbes les compteurs Shock
super beau, on a le meme volant en stock au magasin, il est magnifique...

Pour le regul de vitesse, utilise un Apexi RSM, il me semble que tu peux devier ton regulateur de vitesse dessu
Et pour ton Klaxon , trouve un myen d'en mettre un sinon au prochain controle technique , si tu ne connais pas le technicien , tu va etre recalé Wink

Eh oui , car il s'agit avant tout d'un élément de sécurité .
c'est claire faut que je trouve un moyen de remettre le klaxone
En tout cas joli l'intérieur comme ca , ca a de la gueule Wink

Le cache moyeu , au centre de ton volant , il n'est pas a poussoir pour le klaxon ?
On dirait un tableau de bord de Berlingo LOL
Tom80 a écrit :On dirait un tableau de bord de Berlingo LOL
:tape:
je croyais aussi que sur me millenium tu pouvais mettre le klaxon sur le cache central.... Smile
tu n'as peut etre pas essayé Wink
Salut , sur la photo sa se voit tu as le klaxon de dessiner , regarde bien ! Derriere tu as une cosse a raccorder et puis voila tu pourra klaxonner tant que tu ve ! Wink
nan nan ça ne marche pas , si vous voulez , le moyeux du volant n'accepte pas la grose carte electronique qui gere , les air bag , le klaxone et le regulateur de vitesse ( ça ne rentre pas a linterieur) c'est ça le gros probleme
Ok je veux bien que dans ton ancien volant tu avais cette carte qui gérait tout ton équipement , cependant tu n'en a pas besoin car tu n'as plus le régulateur de vitesse , l'airbag , etc ...

Lorsque tu a remplacé ton volant par ton nouveau volant , il devait y avoir dans ta colonne de direction un balai qui venais en contact avec un disque , ceci afin de faire passer le contact malgré la rotation du volant .

Voila le disque qui fais contact ( J'ai pas trouvé mieux comme photo désolé )
[Image: volant007.jpg]

Et tu dois avoir sur la partie fixe dans ta colonne de direction les balais qui viennent en contact avec celui-ci , donc il te reste juste a trouver quels sont les cables qui te servais pour le klaxon et les relier soit au balai , soit au disque .

Ok c'est pas très clair mais je me suis compris , enfin je crois ... :roll:
Yur! :top: