voila j'ai instalé mon volant sport ( momo milinium )
et les contour des chaques compteur en crome
les + : le look 8) , poid et la maniablité
les - : plus de clacksonne heu... ça s'ecrit comme ça ?? , plus de regulateur de vitesse
voila les photos ^^
avertisseur sonore .... :ange:
j'adore les voitures ou il y a le compte tours centrale et le reste sur les cotes
ca claque
super beau, on a le meme volant en stock au magasin, il est magnifique...
Pour le regul de vitesse, utilise un Apexi RSM, il me semble que tu peux devier ton regulateur de vitesse dessu
Et pour ton Klaxon , trouve un myen d'en mettre un sinon au prochain controle technique , si tu ne connais pas le technicien , tu va etre recalé
Eh oui , car il s'agit avant tout d'un élément de sécurité .
c'est claire faut que je trouve un moyen de remettre le klaxone
En tout cas joli l'intérieur comme ca , ca a de la gueule
Le cache moyeu , au centre de ton volant , il n'est pas a poussoir pour le klaxon ?
On dirait un tableau de bord de Berlingo
je croyais aussi que sur me millenium tu pouvais mettre le klaxon sur le cache central....
tu n'as peut etre pas essayé
Salut , sur la photo sa se voit tu as le klaxon de dessiner , regarde bien ! Derriere tu as une cosse a raccorder et puis voila tu pourra klaxonner tant que tu ve !
nan nan ça ne marche pas , si vous voulez , le moyeux du volant n'accepte pas la grose carte electronique qui gere , les air bag , le klaxone et le regulateur de vitesse ( ça ne rentre pas a linterieur) c'est ça le gros probleme
Ok je veux bien que dans ton ancien volant tu avais cette carte qui gérait tout ton équipement , cependant tu n'en a pas besoin car tu n'as plus le régulateur de vitesse , l'airbag , etc ...
Lorsque tu a remplacé ton volant par ton nouveau volant , il devait y avoir dans ta colonne de direction un balai qui venais en contact avec un disque , ceci afin de faire passer le contact malgré la rotation du volant .
Voila le disque qui fais contact ( J'ai pas trouvé mieux comme photo désolé )
Et tu dois avoir sur la partie fixe dans ta colonne de direction les balais qui viennent en contact avec celui-ci , donc il te reste juste a trouver quels sont les cables qui te servais pour le klaxon et les relier soit au balai , soit au disque .
Ok c'est pas très clair mais je me suis compris , enfin je crois ... :roll: