salut
ma question est simple quelqu'un a t'il deja monté un FAM sur une civic car d'apres quagliozzi c'est la merde il faut remplacer l'integralité du circuit par de l'aeroquip
A+
oui pas la choix car tes durites ar partent du repartiteur qui est dans la compartiment moteur
bip-bip, Y'a des kit tout fais chez BPS tu t'en tire pour 250 (en gros)
Avec tout raccord repârtiteur, et durit avia, pour avant arriere..
(et FAM hydro )
bip-bip a écrit :salut
ma question est simple quelqu'un a t'il deja monté un FAM sur une civic car d'apres quagliozzi c'est la merde il faut remplacer l'integralité du circuit par de l'aeroquip
A+
Ha bon ??? Et pourquoi çà serait plus difficile sur une Civic qu'une autre voiture ?
De toute façons tu seras effectivement obligé de mettre pas mal de durites souples à la place des durites rigide puisqu'il faut refaire le circuit (tu dois le garder croisé dans ta catégorie ?).
Mais je pense pas que cette modification s'applique que aux Civic, à mon humble avis, avec une Clio t'aurais les mêmes emmerdes ? Je me trompe ?
icedfluid, ba non tu te trompe pas..
Bon allez...
Ha ben voilà, merci RB !
En plus en groupe F pas besoin de garder le circuit en X, tu sauvegarde quelques dizaine d'euros !
Bah si c'est different a cause des deux repartiteur qu'il y a dans le compartiment moteur donc a priori il faudrait garder uniquement le maitre cylindre et tout passer en aeroquip j'usqu'au etrier
A+
Deux répartiteurs ? Aller ? ABS ?
oui je sai sc'est bizarre et c'est d'ailleur pour ca que je suis perdu
par contre la ou je suis sur 'est que j'ai un pote qui essayé sur une ED7 en montant uniquement le FAM en standard c'est a dire comme indiqué sur les doc de BPS ORECA GT2I ETC....et ca marchais pas et du coup il avait tout remis stock
A+
bip-bip a écrit :oui je sai sc'est bizarre et c'est d'ailleur pour ca que je suis perdu
par contre la ou je suis sur 'est que j'ai un pote qui essayé sur une ED7 en montant uniquement le FAM en standard c'est a dire comme indiqué sur les doc de BPS ORECA GT2I ETC....et ca marchais pas et du coup il avait tout remis stock
Hummmm, il a pas bcp cherché cet homme
Voilà le schéma du circuit de freinage d'une ED. C'est pas une navette spaciale quand même !
oui et bien sur l'eg c'est pas pareil car j'ai deux petit repartiteur et donc ca merde
et pour l'ed losrque tu enleve le rpartiteur d'origine pour mettre un compet ben ca marche pas et ca c'est specifique aux honda
Par contre si tu peux m'avoir le meme schema pour une EH9 je suis preneur
A+
bip-bip, Alor là je comprends plus du tout..
Pourquoi ca ne fonctionne pas??? (enfin le cou des réparatiteur je comprends pas.. )
RB26DETTvs2JZ a écrit :bip-bip, Alor là je comprends plus du tout..
Pourquoi ca ne fonctionne pas??? (enfin le cou des réparatiteur je comprends pas.. )
Moi non plus ...
apparement lorsque l'on monte comme indiqué chez GT2I et bien y'a trop de pression qui arrive sur l'arriere et ca donne un truc du genre
blocage de roue powaaaaa....
donc pas top surtout sur le train arriere
et je voit pas d'ou ca viens
A+
bip-bip, Et bien, il suffit de mettre un répartiteur willwood réglable et point barre! Je ne vois pas ou est le soucis !!
Il est EVIDENT qu'il en faut un de toute facon !! Sinon c'est clair que ca revient à avoir un frein à main "au pied"
http://www.wilwood.com/Products/006-Mast.../index.asp
C'est OBLIGATOIRE !!
EDIT: meme si le meix reste un répartiteur asservi à la charge! (plus le train arriere est lourd plus il met de pression sur les freins arriere ... et plus il est leger (en cas de gros freinage) plus il limite la pression, c'est ce qu'on retrouve sur les caisse d'origine... ) (enfin ppas toute mais presque )
oui je sias bien ca mais c'est justement la que ca coince car meme avec un repartiteur ca merde et c'est pour ca que je suis perdu
mais comme de toute facon je n'ai pas le choix je vous tiendrez informer des modifs a faire 's'il y en a )
a+
bip-bip, je bloc là....