Japan Car

Version complète : Probleme Abs Civic Eg
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SAlut !

j'ai un probleme d'ABS..
Celui ci ne fonctionne pas et j'ai le voyant allumé...

donc j'ai cherché le code erreur en switchant la prsie diagnostic

mon code erreur est le 1-4

A savoir PRESSURE SWITCH

dans le workshop ils disent de purger le bloc et de verifier la prise pressure switch

j'ai donc verifier la prise mais a l'oeil seulementapres l'avoir demontée, elle a l'air bonne.
le code erreur est toujours present apres un reset..

MES QUESTIONS MAINTENANT : Big Grin

dois je reverifier cette prise car ce code erreur ne peut concerner que la prise ?

et si non et donc que je dois faire la purge est ce simple a faire sans l'outil de chez honda ( une longue tige pour devisser la vis de purge avec un reservoir) ? en gros quelqun la deja t'il fait ....


MERCI D'avance
bon j'ai retrouvé le post de dj spark et sa fameuse panne, demain j'essaye de faire ma purge du bloc ABS...

en esperant que cette vis de purge soit assez accessible...

par contre j'ai pas su sur le post si c'etait dj spark qui l'avait fait lui meme ou pas...
bon courrage mon pote Wink
bon apres la purge, apparition d'un nouveau code erreur...

correspondant au capteur SPEED SENSOR de la roue avant droite, et apres demontage je me rend compte que le capteur est cassé...

donc voila je recherche ce capteur, dispo sur honda EG6 EG9....

merci de me contacter si vous l'avez.
j'espre que tu va en trouver un car sa coute 256 euros pour ek4: j'en ai fais les frais Cry

ya un mec qui avais une civic coupé fushia qui en vendait Wink
Sergio, t'as opéré comment pour ta purge ABS, normalement faut quelques outils spéciaux honda, me tompje ?

Mets y ta science en commun !!! Wink
Pale rider a écrit :Sergio, t'as opéré comment pour ta purge ABS, normalement faut quelques outils spéciaux honda, me tompje ?

Mets y ta science en commun !!! Wink

bah moi zefred et uhspc on a galerer et on a reussi avec une douille de 9 abimé, enfin que l'on a un peu destroy pour qu'elle puisse desserer cette vis. et on avait un cliquet avec 2 grande rallonges et un petite rallonge, un jeu de LEGO, on a mis toute nos rallonge en commun.

car oui, normalement il faut un outil honda, une longue tige avec le bon embout qui va bien a la forme de la vis a desserer, et en haut il y a un reservoir pour recuperer le liquide qui sort...
Ok merci, le bocal, c'est donc pour récupérer le liquide. Apres tu refermes et tu mets du liquide neuf. Pas de bulle dans ce cas ?
non apparemment cette vis sert juste a enlever la pression, je crois que j'ai meme pas vu de liquide sortir mais en tout cas y'avais plus de code erreur a ce sujte, maintenant c'est le capteur abs avant droit, et il est vraiment cassé.
sympa, une merde chasse l'autre !!! Big Grin