Bon je n'ai pas encore réussi à vendre ma bluebird 1.8 sgx...
Ca ne me generai pas de la garder à vrai dire
Mais comme je n'aime pas voir mes voitures immobiles, jme suis demandé si je ne pouvais pas la mettre sur circuit...
Il faut savoir qu'elle a 200 000km et que même si elle tourne très bien, jme demandais simplement si le traitement infligé au moteur sur circuit ne risque pas de lui faire rendre l'âme... ?
Des avis sur la solidité de ce moteur ? Je sais qu'il est fiable mais pour une utilisation "routière"...
Bref, qu'en pensez-vous ? que jsuis un fou ou que c'est possible sans trop de modifs ? Ou vaut-il mieux la garder en voiture de collection :o
C koi dessus un ca18d, ca18de, ou ?????????? les 2.0l sont en ca20d apres je c pas si c un ca18d c les meme base de moteur ke pour les 200 alors c solide sans turbo, mais apres la caisse riske de manger peu etre plus ke le moteur.
PS: je n'ai pas encore tourner sur circuit donc y a mieu renseigner ke moi, et si je me suis tromper dans ce ke g dis b corriger moi, je ne demande k'a me perfectionner.
C'est le moulin de la S12 : CA18ET
Ben tant que tu ne fais pas le bourrin, sur circuit ou sur route c'est du pareil au même.
La seule différence, c'est que sur circuit tu risques de te prendre au jeu et de très vite pousser la voiture vers ses limites.
Il est clair que je ne vais sans doute pas la ménager...
Je fais déjà du circuit avec la sub et j'en vois un peu les limites mais pour l'instant je vois surtout MES limites...
Y'a pas beaucoup de personne à avoir ce moteur je suppose, mais les possesseurs de sylvia du forum ont-il déjà eu des problèmes suite à ce genre de traitement ?
j'ai ma silvia depuis un mois et je lui donne pas mal faut dire
Aucun problème dut à l'utilisation intensive
juste surveiller sa jauge de température
on sais jamais
:@+
ps : post nous des tofs de la bluebird
c encore plus moche que la S12
comment tu doit avoir la honte quand tu te fait manger a un feu par ça :ange:
toytoy a écrit :comment tu doit avoir la honte quand tu te fait manger a un feu par ça :ange:
le propre des voitures japonaises de l'époque...
jte fais la scène :
_"Ho très chere, quelle est cette objet roulant non-identifié qui est en train de déboiter dernière notre grosse BMW ?"
_"Je ne sais mon petit sucre d'orge mais julia (le caniche) ne cesse d'aboyer..."
_"C'est bon ma mie, nous sommes sauvé... on ne la voit déjà plus !"
En gros on ne soupçonne rien du punch de cette voiture, juste le stabilisateur et la double sortie laissent comprendre à l'oeil averti qu'il y a quelque chose de sympa sous le capot...
Passé l'esthétique, le jour où tu trouveras une voiture aussi bien équipée que celle là pour le même prix à l'époque, là jte permetterai de dire que cette voiture n'est pas super
toytoy a écrit :
c encore plus moche que la S12
comment tu doit avoir la honte quand tu te fait manger a un feu par ça :ange:
comment peut tu dire que la S12 est moche §§
lol
Manji a écrit :toytoy a écrit :
c encore plus moche que la S12
comment tu doit avoir la honte quand tu te fait manger a un feu par ça :ange:
comment peut tu dire que la S12 est moche §§ lol
bah comme ça :
.. elle est moche
je préfère une AE86 trueno
:ange:
c'est le nom d'une autoroute italienne ?
bordel oiseau bleu c quand même plus bo.... :P :roll:
je suis avec toi , je roule ausi en bluebird 2.0 d slx , tres confortable comme voiture et redoutablement fiable, en diesel j'arrive a 6.0 l aux 100 , mais c'est vrai qu'elle a pas de geule 8)
avec un sr20det
comment on doity pouvoir rigoler lol
albator.korn a écrit :avec un sr20det comment on doity pouvoir rigoler lol
Le pire c'est que ça a existé
(comme d'hab JDM et export common wealth only)
j'imagine le tete du type qui se fait peter la bouche par un simili renault 11 lool
deterrage de topic !! c'est une tuerie la bluebird !!!!!!!!!!!!!!!!!
et en 3 ans rien n'a changé pour les mecs en BMW... toujours aussi deg
PS: ca marche bien d'origine, mais avec un collecteurs spaghetti, un T3/T4, un FMIC, un KAD, une puce, des gros injecteurs et une ligne inox sans silencieux... c'est pas une tuerie, c'est LA tuerie.
je colle au cul des S2000 jusqu'a plus de 200km/h, je crame des super 5 GT turbos préparés, des civic vtec et pourtant, j'ai que 700gr
fiftyone51 a écrit :et en 3 ans rien n'a changé pour les mecs en BMW... toujours aussi deg
PS: ca marche bien d'origine, mais avec un collecteurs spaghetti, un T3/T4, un FMIC, un KAD, une puce, des gros injecteurs et une ligne inox sans silencieux... c'est pas une tuerie, c'est LA tuerie.
je colle au cul des S2000 jusqu'a plus de 200km/h, je crame des super 5 GT turbos préparés, des civic vtec et pourtant, j'ai que 700gr
toi faut qu tu m'enméne faire un tour
hey vous étes relou les gars si ça continu je vais m'acheter une bluebird
fifty, conbien tu me prends pour faire le meme collecteur que toi ?
et surtout, quel logiciel tu as utilisé pour faire ta carto ?
moi v lui foutre 1 bar dans la geule
tiens ! tu vas payer edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! !!!!!