Bonjour à tous,
j'ai commandé via la boutique une BAR pour prélude 5G et:
Jai bien reçu le matériel, par contre les fixations de la BAR NE SONT PAS BONNE POUR MA VOITURE. Il y a un décalage de 4mm.
De plus sur la tête damortisseur gauche il y a des prises de faisceau qui sont fixées qui maintenant se baladent. Et la plaque de fixation de ses prises est soudée sur le châssis et gêne le montage de la BAR. Il faut la tordre.
La barre est trop longue il faut recouper de 20mm.
Résultat un super montage à l'arrache comme on les aime.
Depuis j'ai envoyé un mail il y a 10 jours sans réponse.
donc voilà je fait de la pub gratos.
J'espère une réaction rapide et positive des modérateurs forum.
Salutations
la reponse vas etre simple ou l a tu commandé ? et se n est peut etre pas la bonne ref que tu a recu ? et meme si s est soulant je te l accorde t aurai du attendre des nouvelle pour faire eventuellement un echange
a moins que tu l ai pas monté et la je te recommande de contacté crxman.
sinon desolé pour toi mais a ma connaissance s est rare .... mais je connais pas tout non plus lol
si c'est une ractive , c'est normale sur ta caisse , sur le catalogue c'est" prélude non SH "... donc sauf vtec !
mich a écrit :Bonjour à tous,
j'ai commandé via la boutique une BAR pour prélude 5G et:
Jai bien reçu le matériel, par contre les fixations de la BAR NE SONT PAS BONNE POUR MA VOITURE. Il y a un décalage de 4mm.
De plus sur la tête damortisseur gauche il y a des prises de faisceau qui sont fixées qui maintenant se baladent. Et la plaque de fixation de ses prises est soudée sur le châssis et gêne le montage de la BAR. Il faut la tordre.
La barre est trop longue il faut recouper de 20mm.
Résultat un super montage à l'arrache comme on les aime.
Depuis j'ai envoyé un mail il y a 10 jours sans réponse.
donc voilà je fait de la pub gratos.
J'espère une réaction rapide et positive des modérateurs forum.
Salutations
Je suis l'imporateur des produits Ractive et j'ai fait l'erreur, j'ai eu vent du problème et je ne demande qu'a t'aider, sautons les intermédières et contact moi en direct ce sera plus simple : 01 6002 4963
Salutations,
crxman
crxman, mich, je vous laisse voir ca entre vous.
goose a eu et a tjs pas mal de probleme d internet
ze-fred a écrit :goose a eu et a tjs pas mal de probleme d internet
Oui je pouvais encore attendre les infos longtemps lol pas grave on va regler ca
merci pour la réactivité. je le contact.
je savais bien que quelqu'un me répondrait
mich, desolé pour le delais, normalement on essaye de reagir au plus vite en cas de probleme, mais c est vrai qu' on a ete un peu overbooker avec tous les projets exterieurs, et les differents probleme qui nous sont tomber dessus.
ok tout est rentré dans l'ordre.
Bonne réaction de chez RACTIVE.
La preuve je vait recommander quelque chose prochainement
Merci à tous.
tuningtaz a écrit :si c'est une ractive , c'est normale sur ta caisse , sur le catalogue c'est" prélude non SH "... donc sauf vtec !
Tut tut l'équivalent de la SH c'est la VTi-S avec l'ATTS
celle de Mich c'est la VTi (tout court) donc qui correspond à la "base" ou "non-SH" aux US, car là bas c'est le seul modèle en dehors de la SH (ils n'ont pas la 2.0l)
oups...
et on se demande pourquoi les pièces ne vont pas toujours ... ils pourraient avoir la même appellation dans tous les pays bordel !!!!!!
Bizarre bizarre ... à checker ...