Japan Car

Version complète : eg6 ou ek4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je parlai que de prix d'achat je signal.
pour ce qui est de l'entretien, a l'assurance, une itr, c'est pas le meme prix qu'une civic/corolla ...
pour la s2000 j'habite a 1km de genve, donc pour moi, allé la cherché la bas, c'est plus facile que d'allé a ....... paris par exemple. (pour la douane, tu peut te demerdé pour pas en avoir pour cher ...)
tu a posté un lien vers un forum, certe c'est bien, mais c'est pas la en general qu'on fait les bonne affaires pour les achats de caisse (quand je pense au prix que j'ai payé mon ej8 ba et le prix que les gens les vendent ici ....)

quand a comparé une corolla ts a une itr en perf, c'est totalement debile. l'une est une citadine avec gros moteur, l'autre et une caisse de rally homologué ....
malgré la diff de moteur, il faut effectivment comparé la corolla ts a ... la civic. meme si on devrai plus comparé les civic 92-01 presque au yaris d'aujourd'hui a cause de la diff de taille/poids.
Citation :Tu as tes arguments, j'ai les miens, mais essayes de rester réaliste stp.
je te renvoie le compliment ....
+1 dj



excuse moi je pensait a une yaris TS LOL
dj_spark a écrit :Je comparais 2 1800 de 190ch pour 1200kg et 12cv fiscaux.
oui mais non.
je repete, ces deux voiture ne sont pas comparable, elles ne sont pas dans la meme gammes roll
je pense que ce qu'il veut te dire c'est pas la gamme , mais plutot
les perf : POID /PUISSANCE IDEM et sa tu peut rien dire il sont
idem , donc tu peut comparer... :roll:
kimken a écrit :sinon l'ek a 5800 c'est cher de toute facon c'est comme sa pour une voiture de 10ans sa fous les boulles elle sont victime de la surcote
mais on va dire que sa reste une bonne affire comparé a d'autre!
Et non elle a 8 ans pas 10 LOL et je sais qu'elle cotais moins mais bon faut pas esperer trouver ce genre de caisse au prix de l'argus donc pour moi c'est une bonne affaire surtout que j'ai eu des pieces en rab Wink
exactement,je cherche la voiture la plus performente des 2,l'eg6 a le meme moulin que l'ek4 ,mais la caisse est un plus plus legere que l'ek4,ce que je ferai bien c'est acheté une ek4 et allégé le plus possible pour avoir +- le meme poid que l'autre ,c'est fesable je pense,j'imagine 180 cv pour 1040kg,powaaaaaa le pied total,ou une eg6 de moin de 1 tonne.........est ce que ça existe une eg6 avec air co????
l'air co etait en option sur les eg6 donc c'est trouvable Smile

sinon il te reste a trouver tous les elements du systeme d'air et de les monter toi meme, c'est apparement possible Smile
alors voila ayant pocedé les deux a mon simple avis c'est une histoire de forme de carrossage sinon moi j'ai constaté que l'eg6 est un poil moins coupleuse a bas regime mais vtec un poil plus ressenti.
sinon jai actuellement la ek4 et cest aussi sympa surtout si tu l a modifie.

ya aussi hestetique interieur eg6 bauf et ek4 plus recent donc un poil mieu.

voila je connais qlq un qui en vend une ek4 7500 euros mais un petit soucis de direction qui coute 500e donc 7000 ai finish
L'intérieur fais un peu utilitaire dans l'EK avec la console centrale tout biziarre. En même temps la bande de palstique gris sous le volant de l'EG, c'est d'un grotesque LOL
Pour en revenir niveau perfs ayant une EK4 et mon cousin une EG6 bah on a tester et je pensais qu'il serait l'egerement devant d'apres ce que j'avais lu et en fait c'est kifkif tout le long Wink
Oui mais non en général une EG6 est bcp plus bornée qu'une EK4
Pour ce qui est des différences de poids : EG6 sans clim : 1040 kg, et EK4 sans clim : 1060kg.
Allez hop, on vire la roue de secours et c'est pareil Wink

Et sinon, une fois bien allégée, ça ne marche pas trop mal.

Pour les prix, depuis Fast and Furious, les prix se sont envolés et ne baissent pas.
C'est comme le bon vin une Honda LOL

Si ça peut faire réfléchir, y a plus de trois ans, j'avais payé mon EK4 avec 80 000 kms : 6000€
Et en bonus, j'avais les bas de caisse peints couleur caisse, les rappels de clignos blancs, et des ressorts Eibach. Mécaniquement, elle était full stock !
Bon, j'avais aussi des paupières de phares... je pense que ça explique le prix assez bas LOL LOL LOL

Quand je vois maintenant des EK4 de 96/97 avec 170 000 kms se vendre 7500€, ça me fait doucement rigoler...
Hé les mecs, achetez des VTi pas cher, et faites une plus value monstre en la revendant de suite LOL
Mr Green oui mais 2000euros... allez mise à prix 20000euros, que les enchères commencent LOL
fushi: ton ek4 est plus stock et couleur ambulance: je t'en donnes 1500 Wink en plus pas tu tout JDM, plutot HasseNCF LOL
Oui, mais je ne la vends pas, c'est ballot LOL

HS total : tu voulais pas des jantes toi ? lol
Fushi a écrit :Si ça peut faire réfléchir, y a plus de trois ans, j'avais payé mon EK4 avec 80 000 kms : 6000€
Shock Quand meme LOL
de toute facon Fushi, c le roi pour trouver les truc pas cher mais comment fais t'il c'est sur ue sur la ek il a fas une bonne affaire le bougre!! Wink
la eg6 est plus performante que ce soit a l'acceleration de 0 a 100.le 400m depart arrete ou le 1000m.la eg6 est bien devant la ek4.les rapports de boite de la eg6 sont plus pointues que la ek4.
VTI VTEC EG6 a écrit :...les rapports de boite de la eg6 sont plus pointues que la ek4.

c'est les meme...
ek4 pour des organes moteurs et autres plus récents! le poids c'est pas un problème: faut pas avoir de meuf et de famille (tu vires tout comme Clem'R et aprés sa marche LOL .
Fushi a écrit :Quand je vois maintenant des EK4 de 96/97 avec 170 000 kms se vendre 7500€
S'il y a des amateurs, je revends la mienne de suite ! Allez, la mienne part à 6000€ LOL

Et je suis sérieux Mr Green
VTI VTEC EG6 a écrit :la eg6 est plus performante que ce soit a l'acceleration de 0 a 100.le 400m depart arrete ou le 1000m.la eg6 est bien devant la ek4.les rapports de boite de la eg6 sont plus pointues que la ek4.
Bah ecoute moi j'ai tester et c'est pareil de chez pareil et les rapports de boite sont exactement les memes ............... LOL
me semblait aussi Big Grin
Pages : 1 2