08-04-2005, 18:33:28
desolé je connaissais pas pr moi la rx7 n'avait qu'un turbo et c t les gars qui preparaient qui en mettaient un autre... Dsl de mon ignorence!! c sur que la!! mais laquelle marche le mieux? c kif kif non?
flocrx.teamkyoto a écrit :Ms non honda ca rame pas sauf les crx avc du 17 en chrome dessus...
Au fait g envoyé un mail a gt-c Et d'apres eux c possible en france d'avoir une skyline, ils les importent du japon vers l'angleterre (normal), les font immatriculer en allemagne (je vois pas pourquoi ms bon...) et apres l'assurence allemende ou francaise... Il faut compter 22000 pour une r34 simple turbo (1ere main certifié nickel) et meme prix pour une r33 gtr ils font que ds les premiere mains et t bon etatt d'apres eux... Voila pour ceux qui veulent le mail je le mettrai!
flocrx.teamkyoto a écrit :Ms non honda ca rame pas sauf les crx avc du 17 en chrome dessus...
Au fait g envoyé un mail a gt-c Et d'apres eux c possible en france d'avoir une skyline, ils les importent du japon vers l'angleterre (normal), les font immatriculer en allemagne (je vois pas pourquoi ms bon...) et apres l'assurence allemende ou francaise... Il faut compter 22000 pour une r34 simple turbo (1ere main certifié nickel) et meme prix pour une r33 gtr ils font que ds les premiere mains et t bon etatt d'apres eux... Voila pour ceux qui veulent le mail je le mettrai!
Tsuchiya a écrit :juste voila l'adresse de mon site ou il y as les perfs de quelques skyline
http://www.sutaato.freezee.org/
pour info les perfs semble varier entre les essaies européen et ceux japonais, dans certains essais européen on trouve des temps de 14s ou plus au 400m alors que dans certains best motoring on est vers 13.0s.
Sinon ca va faire long d'attendre encore cette GTR R35, mais c'est vrai qu'un 3.2L biturbo de 480ch ca laisse réveur malgré le prix assez prohibitif de 80000
Sk quand tu dis que honda c'est naze, apparement la remplacente de la NSX devrait sortir 450cv!!!
Il commence a etre temps que les marques japonaise remette leurs gamme sportive au gout du jour.
NX-R a écrit :Tsuchiya a écrit :juste voila l'adresse de mon site ou il y as les perfs de quelques skyline
http://www.sutaato.freezee.org/
pour info les perfs semble varier entre les essaies européen et ceux japonais, dans certains essais européen on trouve des temps de 14s ou plus au 400m alors que dans certains best motoring on est vers 13.0s.
Sinon ca va faire long d'attendre encore cette GTR R35, mais c'est vrai qu'un 3.2L biturbo de 480ch ca laisse réveur malgré le prix assez prohibitif de 80000
Sk quand tu dis que honda c'est naze, apparement la remplacente de la NSX devrait sortir 450cv!!!
Il commence a etre temps que les marques japonaise remette leurs gamme sportive au gout du jour.
je viens d'aller voir ton site, concernant les caracteristiques de la GT-R R33 il y'a une erreur, la V-SPEC est equipé d'un systeme de gestion des 4 roue ATESSA-PRO et non ETS, l'ETS c'est sur les non V-SPEC , la differance ce situe dans la rapiditer a prendre en compte les imformations, la version pro est plus performante.
Manji a écrit :NX-R a écrit :Tsuchiya a écrit :juste voila l'adresse de mon site ou il y as les perfs de quelques skyline
http://www.sutaato.freezee.org/
pour info les perfs semble varier entre les essaies européen et ceux japonais, dans certains essais européen on trouve des temps de 14s ou plus au 400m alors que dans certains best motoring on est vers 13.0s.
Sinon ca va faire long d'attendre encore cette GTR R35, mais c'est vrai qu'un 3.2L biturbo de 480ch ca laisse réveur malgré le prix assez prohibitif de 80000
Sk quand tu dis que honda c'est naze, apparement la remplacente de la NSX devrait sortir 450cv!!!
Il commence a etre temps que les marques japonaise remette leurs gamme sportive au gout du jour.
je viens d'aller voir ton site, concernant les caracteristiques de la GT-R R33 il y'a une erreur, la V-SPEC est equipé d'un systeme de gestion des 4 roue ATESSA-PRO et non ETS, l'ETS c'est sur les non V-SPEC , la differance ce situe dans la rapiditer a prendre en compte les imformations, la version pro est plus performante.
tu vis en france NXr? je croyais que tu était au japon^^
NX-R a écrit :Tsuchiya a écrit :juste voila l'adresse de mon site ou il y as les perfs de quelques skyline
http://www.sutaato.freezee.org/
pour info les perfs semble varier entre les essaies européen et ceux japonais, dans certains essais européen on trouve des temps de 14s ou plus au 400m alors que dans certains best motoring on est vers 13.0s.
Sinon ca va faire long d'attendre encore cette GTR R35, mais c'est vrai qu'un 3.2L biturbo de 480ch ca laisse réveur malgré le prix assez prohibitif de 80000
Sk quand tu dis que honda c'est naze, apparement la remplacente de la NSX devrait sortir 450cv!!!
Il commence a etre temps que les marques japonaise remette leurs gamme sportive au gout du jour.
je viens d'aller voir ton site, concernant les caracteristiques de la GT-R R33 il y'a une erreur, la V-SPEC est equipé d'un systeme de gestion des 4 roue ATESSA-PRO et non ETS, l'ETS c'est sur les non V-SPEC , la differance ce situe dans la rapiditer a prendre en compte les imformations, la version pro est plus performante.
NX-R a écrit :Manji a écrit :NX-R a écrit :Tsuchiya a écrit :juste voila l'adresse de mon site ou il y as les perfs de quelques skyline
http://www.sutaato.freezee.org/
pour info les perfs semble varier entre les essaies européen et ceux japonais, dans certains essais européen on trouve des temps de 14s ou plus au 400m alors que dans certains best motoring on est vers 13.0s.
Sinon ca va faire long d'attendre encore cette GTR R35, mais c'est vrai qu'un 3.2L biturbo de 480ch ca laisse réveur malgré le prix assez prohibitif de 80000
Sk quand tu dis que honda c'est naze, apparement la remplacente de la NSX devrait sortir 450cv!!!
Il commence a etre temps que les marques japonaise remette leurs gamme sportive au gout du jour.
je viens d'aller voir ton site, concernant les caracteristiques de la GT-R R33 il y'a une erreur, la V-SPEC est equipé d'un systeme de gestion des 4 roue ATESSA-PRO et non ETS, l'ETS c'est sur les non V-SPEC , la differance ce situe dans la rapiditer a prendre en compte les imformations, la version pro est plus performante.
tu vis en france NXr? je croyais que tu était au japon^^
Je vivais en france, maintenant je vis en espagne, la bas je peux rouler avec ma skyline tranquillement ( cela n'est pas le seul aventage).
flocrx.teamkyoto a écrit :OUi c clair il ya juste le prix de la voiture et d pieces... On m'a dit que rien que le poste d'origine neuf coutait 60 000frs... Est ce que c vrai? j'en mettrai pas ma main a couper ms bon ca m'etonnerait pas...
flocrx.teamkyoto a écrit :On m'avait dit ca pour une nsx. Je veux bien que ca soit cher ms a ce point la qd meme!!!
Tiens juste par curiosité, une skyline comme la tienne si c pas indiscret, c reviens cher ou tres cher a l'entretien? ormis l'essence car fo bien les faire boire les canassons...
SK_Flowne a écrit :Des fois je me dis que je ne suis pas si mal avec ma 200 SX