SK_Flowne a écrit :Bref rien ne vaut un bon vieux CA à régul 100 % mécanique :ange:
Ca c'est bien vrai :] C'est vraiment casse couilles les regulateur de regulateur de regulateur.....C est censer ameliorer la durée de vie moteur,la conso ou autre et au final tu te retrouves avec un moulin explosé juste pour une toute petite upgrade :roll:
ce que je peux dire c que mon s14 stock marche mieux que mon s13 stock
par contre c super lineaire et le coup de pied au Q manque
mais on va y remedier.
1er arsouille que j'ai faite contre une delta hf integrale 16v,ligne,admission et 1.2b (env 240ch)
de 80 a 180 mon par choc avant et au niveau de son par choc arriere apres g coupe a cause d'une voiture
par contre contre la gti-r a alex ben il me met des charles de gaulle :zewall:
SK_Flowne a écrit :Le FBU consiste à dégager cette régulation.
Maintenant c'est comme les robinets de pression, ça créée des pics de pression
Oui mais non...
j'ai déjà des pics de pression et je suis stock.
Comme Michael j'ai jamais eu de restriction sur le 2° rapport je pense.
Ou en totu cas sans rien faire elle a disparue.
Et pourtant j'ai jamais rien changé au niveau de la wategate.
Ensuite moi aussi j'ai des pics de pression; même avec le retricteur dans la durite.
A la remise des gaz en montant les rapports; la pression monte souvent à 0,9b...avant de redescendre à 0.6-0.7.
je suis plutôt content de mon régulateur de pression électronique. Après quelques heures passées à le régler, je suis à 0.83b de pression constante avec un valeur de crête enregistrée à 0.93b en 1 mois.
Moralité de l'histoire... j'ai bien fait de poser la question ! Donc maintenant je sait que les DV sont risquée sur S14...
Merci surtout a mickael et aux autres !
tixou974 a écrit :Moralité de l'histoire... j'ai bien fait de poser la question ! Donc maintenant je sait que les DV sont risquée sur S14...
Merci surtout a mickael et aux autres !
le moteur a ete etudie pour une dv a recirculation,tu peux en mettre une qui decharge dehors mais c pas conseille
moi j'adore le bruit que ca fait mais je prefere m'en passer
et avoir un moteur qui fera plus de km sans tromper l'ecu.
chacun son avis sur la question
qu'es ce que ça veut dire "stock"?
mais si j y mets une DV a decharge mais sans faire de FBU (juste pour le psshhh)
c'est pas trops risqué? si?