Japan Car

Version complète : boitier papillon ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je voulais savoir quel papillon serai plus gros que celui d'eg6 et qui se monte biensur , a part ceux de B18c , parce que je galere a en trouver voila merci davance ...
tu peut en trouver jusqu'a 70mm en vente sur certain site
Sinon je crois que ceux de Prelude sont un chouilla plus gros que les EG6. Après tu passe direct à celui d'ITR et encore après comme dit mijy tu passe ds les aftermarkets et là t'as le choix!
Urban Racer, Spoon ou Skunk2 si j ne m'abuse?
je crois qu'il ya un gars du forum ui peut les retailler aux cotes spoon!!!
kimken a écrit :je crois qu'il ya un gars du forum ui peut les retailler aux cotes spoon!!!

Il augement seulement la conicité mais n'augmente pas le diametre du papillon, mais c'est deja un leger gain

Sinon un Papillon d'ITR c'est le mieux et c'est trouvable surtout

PAr contre ne t'attends pas a un gain de 10 ch au pire c'est 1 ch mais un temps de reponse a l'accel bien meilleure Wink
Ouais pour les aftermarkets ya Spoon, Skunk2, STR, Gude, yen a plein en fait. Mais sinon allez chez www.maxbore.com Il réalèse à partir du tiens, le nettoie, mets une nouvelle plaque pour 100€ je crois.
Holley, la marque qui possède NOS . . . Il font du très beau matos! Mais dans l'ensemble pour nos cylindrées aucun intéret d'aller au dessus de 65mm je pense.
Urban Racer a écrit :Holley, la marque qui possède NOS . . . Il font du très beau matos! Mais dans l'ensemble pour nos cylindrées aucun intéret d'aller au dessus de 65mm je pense.

Effectivement l'interet est limité mais peut se justifier si la voiture à bcp de chevaux a tres haut regime, et la uniquement c'est utile
loki87, tu parlerais pas plutot d injection papillon type kit car ??

du style ca !!
[Image: product_s2000_throttlebodie.jpg]
Demande à Bapts, il a trouvé une boite qui fait la modif Spoon, ils pourront sans probleme commencer par le mettre au diametre de celui d'ITR, avec ensuite la modif Spoon.

Tu le sentira bien là, bien meilleure reponse à la pedale.
désolé je suis novice quel est l'interet d'augmenté les conduits Confused: Confused: Confused:

Oops!

et sa ressemble a quoi un boitier papillon Confused: Confused: Confused:
Augmenté pour le plaisir d'augmenter, à rien!!

Il faut voir si c'est le bon diametre pour la cylindrée surtout.
On peut faire une modif qui donne un effet venturi pour accelerer le pasage des fluides aussi.

Le boitier papillon, tout simplement là ou il y a le papillon des gaz, le truc qui s'ouvre ou se ferme selon que tu apuis sur l'accelerateur ou pas (sur injection).
apparrement le plus simple c'est de realeser celui d'origine ... enfin c'est moins cher quoi ...
si certains ont des retour avec maxbore Wink