Japan Car

Version complète : problème s14
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slt tout le monde, je vous explique j'ai une s14 ligne mongoose, dump valve, overboost, j'ai commencé par avoir un mechant claquement vers les 3000 tours puis le tant que je rentre chez moi (10 born) la voiture calait, tournée trés mal, y'a pas de fumé, j'ai démonté le cache culbu et j'ai vu que les rampe qui arose les aac d'huile etait bouché, donc les aac grippé, je voudrai savoir ce que vous en pensez, pour moi il ya eu un chat de bielle!!! merci d'avance Wink
Tu commences par poster pour la vendre, et maintenant tu voudrais la réparer ?

Normalement, c'est plus le ca18 qu'est sensible au chat bielle, mais avec une huile de merde ou de la saloperie dedans, on vient à bon de n'importe quoi ...

Y'avait une s14a à vendre avec un choc avant, dans les 1500 euros je crois.
Faudrait voir si le moteur est récuppérable ou a été touché, mais ça pourrait être une meilleure solution que la revendre.
c'est claire ca me fais trop chier de perdre une caisse comme ca!
Espece de mito !! ...

Tu ne peus pas avoir de probleme moteur sur ton S14 car tu as le SR20DET ... LOL
En fait, le bouchage de la rampe d'huile du cache culbu est un defaut du SR20det...
Ca veut pas dire qu'il y a eu un chat bielle, mais les AAC ont peut etre été abimer.

Bon, enfin ca se repare...
c'est ce que je pensais, mais la voiture tournais trop mal, elle calait au feu rouge, elle claqué mechament, c'est afreu
En même temps, sans lubrification en haut, les poussoirs hydros ont du se désamorcer => claquements et soupapes qui s'ouvrent mal ou plus (pas étonnant que ça cale).

Enfin, j'en sais rien, j'ai jamais ouvert un sr20. Mais ce serait cool pour toi si ton bas moteur a rien.
en fait ya pas de fumé et quand j'ai démaré ya une semaine elle tournée bien à froid (aprés avoir débouché les rampes bien sur) et chez nissan il m'ont dis c'est le moteur si c'est touché en haut j'vous raconte pas en bas!!! et les aac + poussoirs + culbuteur etc ca fait 2000 euro donc si c'est pas ca Twisted ca fait mal!!
si tu retourne chez nissan st ouen , je t'eclate les rotule a coup de barre a mine

demande a nico tu comprendra

..... au lieu de reparer avec cette bande de tocard , on va te mettre un bloc propre et tu vera .... si c entretenu le sr20det est incassable
Greg_P a écrit :En fait, le bouchage de la rampe d'huile du cache culbu est un defaut du SR20det...
Ca veut pas dire qu'il y a eu un chat bielle, mais les AAC ont peut etre été abimer.

Bon, enfin ca se repare...

le coup de flippe que tu viens de me donner.... ta pas un moyen simple et efficace de voir ce défaut ou bien faut attendre que ca se bouche..????
CA arrive quand on met et quad on l'aisse de l'huile de merde, je pense.

Mais bon, c'est quand meme assez rare. Et malheureusement, je crois pas qu'on puisse faire grand chose, a part bien entretenir.
Greg_P, bon OK je te remercie de l'info. la mienne est entretenue au petit oignon donc j'espère pas avoir ce soucis..
Eric_GTiR, ta raison à 110%, c quand même plus pratique quand les piston sortent tout seul du bloc, ca évite de se faire chier avec plein de vis...

par contre il faut pas plutot de la glycérine dans l'essence????
L'ether peut suffir en quantite suffisante Big Grin
Xpdr les gars! vous immaginez un gros newbs qui se pointe ici avec son sr20 et voit vos "conseils"? Me dites pas qu'ils serait vraiment trop con pour prendre ces conseils au sérieux, mais y a des cons partout :roll: