Japan Car

Version complète : Déport limite pour un CRX ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un ET 45 n'est pas il pas trop limite pour un CRX EE8?

Merci.
Personne n'est en mesure de me répondre ? Shock
ben 45, c'est pas celui d'origine ?
Romuald a écrit :ben 45, c'est pas celui d'origine ?

A vrai dire il me semble mais je n'en suis pas sur... Confused
Bon d'origine, le déport est de 50 et 45 pour l'ED9.

Lock on !!! Twisted
a tout hasard, t'aurais les infos pour une ED7 et une EE9?
perso jantes en 6.5*15 ET35 ca touche leger les ailes arrieres avec des pneu tres "carré"

BF goodrich g force profiler
e-breed a écrit :Un ET 45 n'est pas il pas trop limite pour un CRX EE8?

Merci.

ça depant petre de la largeur de la jante...

Sinon suis en OZ superlegerra 15*7 ET37
moi j ai des momo x 1 en 17"" deport 38 et ca touche pas mal les aile avec des tein superstreet reglé au plus haut et au plus dur je comprend pas trop
Perso j'ai du 7x15 ET25 sur mon EE9 et j'ai du retoucher la bordure des ailes ar ... Je suis en eibach + bilstein ...

D'origine c'est ET 50 sur EE9.
v tec a écrit :moi j ai des momo x 1 en 17"" deport 38 et ca touche pas mal les aile avec des tein superstreet reglé au plus haut et au plus dur je comprend pas trop

Y'a rien à comprendre, c'est ton deport, j'avais des jantes dans les memes dimensions (17x7 ET38) que toi sur mon ED9 et ca frottait velu.
Maintenant j'ai du 17x7 ET42 et ca ne touche plus qu'en y allant très fort.
Détail, je suis rabaissé -35
ca depend apres beaucoup de la hauteur et de la largeur du pneu...
krisallyde a écrit :a tout hasard, t'aurais les infos pour une ED7 et une EE9?
Salut, pour l'ED7 d'origine c'est ET45 avec les tites roues en 14.
En 15 vaut mieux s'en rapprocher pour éviter que la caisse lise la route en braille. Wink Actuellement Kosei ET43
Régliss' a écrit :
krisallyde a écrit :a tout hasard, t'aurais les infos pour une ED7 et une EE9?
Salut, pour l'ED7 d'origine c'est ET45 avec les tites roues en 14.
En 15 vaut mieux s'en rapprocher pour éviter que la caisse lise la route en braille. Wink Actuellement Kosei ET43

Merci j'avais eu les infos aussi hier Big Grin

T'as encore de la marge avec un déport de 43? rabaissé aussi ou stock ?
Tu as Rota qui fait de l'ET 45 spécialement pour Honda Wink

Mes slipstream montées sur le CRX, c'est du 6.5X15 ET45.
Et aucun risque que ça touche, c'est nickel de chez nickel, et en plus, ce sont des jantes légères Wink