Bonjour à tous une de mes connaissance vient de casser sa Nissan 300 zx TT de 1991 qui totalise 153000 kms.Choc av et vehicule RSV (sans CG).
Il pense donc la vendre en pieces détachées.Avez vous une idée de prix de vente d'une boite auto neuve changée chez Nissan (Plus de 5000 euros de frais avec facture à l'appui et moins de 500 kms)?
demande en dirct a VG30dett lui sera te répondre exactement.
5000 pour la boite, c'est pas excessif, j'en ai eu pour le meme prix pour changer ma boite ZF sur Laguna Renault.
Salut, tu pourrai me donner le numéro de tel de ton pote stp ??
J'aurai peut etre des trucs à lui acheter
A vrai dire ce n'est pas un pote mais juste une connaissance et j'hesite à la lui racheter en l'état ca 300 zx TT car il en veut 3500 euros.Il est vrai que si l'on me propose 2000 euros pour la boite et bien je fais affaire avec lui comme ça j'aurai un peu de pieces d'avance pour ma 300 zx que je devrais avoir dans 10 jours et ce qui ne m'interesse pas je le vendrai.
Il faut que je vois la facture de la boite mais il y en a peut-être pour un peu plus de 5000 euros.Je vous tiens au courant...
Une boite Auto, avec moins de 20.000 miles, reconditionnee, aux USA ca vaux 500US$
Il faut compter 200 US$ pour la faire venir par bateau
Pour les taxes, compter 200US$
Total : 500+200+200 --> donc autour de 1000US$, on va dire 1000 euros pour pas chipoter
Certes, chez Nissan c'est BEAUCOUP plus cher...mais il faut trouver l'acheteur potentiel.