J'en ai trouvé un en occase à 150 (finition céramique) - un copain qui l'a vu me dit qu'il est "nickel", mais je ne sais pas si c'est un 4-1 ou un 4-2-1... J'arrive pas à me décider...
ben tu demandes a ton pote kil regarde si se finit en 2-1 ou en 1
sinon c'est pas cher prends le
j'ai un pote ki a un 4 en 1 sur ed7 et sa va bien
Merci Kim...dernière info: le SS est un 4-1, il a pris un ralentisseur... mais il paraît que c'est réparable au chalumeau - cela dit, j'ai baissé le prix à 120... Réparable ?
c'est réparable mais sa coute cher quand tu le fais faire par un pro (pas maniuche team
), baisses le à 100 euros car on te prendra minimum 50 euros et + pour ratrrapper sa
a mettre en faq
Kim, oui c'est peut-être une bonne idée...
mais j'ai des doutes... une fois que je serai sur place... à partir de quel degré de "dommage" est-ce que je peux déterminer que ce collecteur est irrécupérable ?mort ? D'après l'article que j'ai lu - le mec explique que vu que le collecteur est hyper-chaud lors du choc (généralement), la déformation voyage souvent assez loin le long du collecteur...
DILEMNE !!
yak103 a écrit :Kim, oui c'est peut-être une bonne idée...
mais j'ai des doutes... une fois que je serai sur place... à partir de quel degré de "dommage" est-ce que je peux déterminer que ce collecteur est irrécupérable ?mort ? D'après l'article que j'ai lu - le mec explique que vu que le collecteur est hyper-chaud lors du choc (généralement), la déformation voyage souvent assez loin le long du collecteur... DILEMNE !!
la j'ai quand meme un doute que tu sente la differences sur route ouverte...
a moins que le chocs soit vraiment violent de chez violent, perso pour le prix..... je prend de suite, surtout que supersprint c'est quand meme pas de la daube
Burner a écrit :surtout que supersprint c'est quand meme pas de la daube
Non il marche bien. On sent franchement le changement. Et c'est fiable. 2 ans que j'ai le miens (inox): 0 soucis. (je touche du bois). Je vais vous montrer les photos, il a été bandé la semaine dernière.
oui, c'est vrai que je suis vachement tenté... je suppose que quand un collecteur morfle vraiment, les soudures lâchent ou on voit des fissures...
SS c est dela super bonne came!!!
yak103 a écrit :oui, c'est vrai que je suis vachement tenté... je suppose que quand un collecteur morfle vraiment, les soudures lâchent ou on voit des fissures...
Si il a seulement pris un ralentisseur avec je pense pas qu'il soit vraiment endommagé à moins d'etre un vrai bourrin
il est surement un peu enfoncé et rayé et pour 100 euros ya pas vraiment à hesiter
OK Nicco
c'est que les finances... sont pas au top
mais comme tu dis ça devrait être une bonne occase
je vous dirai ça vendredi !
un conseil: bande ton collecteur, comme ca la chaleurs ne se dissipe pas dans ton moteur (surtout si t'as une admission) et les gaz chaud s'evacue mieux et plus vite que des gaz plus frais, le but c'est de garder la chaleur ds ton collecteurs pas ds ton moulin. Et pour le prix que ca vaut....
Burner, c'est prévu
merci !
Voila l'état du Supersprint d'un pote apres 6 mois d'utilisation intensive...
:roll:
t'es sur que c'est un supersprint INOX ??? :crzy:
c'est la premiere fois que je vois ca alors je me pose des questions????
par contre oui je vois de la rouille sur ta photos, mais je vois aussi une tole autours.... est ce que je me trompe?, l'inox est en-dessous non?
oui c'est bien ca
regarde c'est une tole fixé autour, l'inox est endessous et on voit qu'il est nickel
yak103, mp
ok les gars merci, je crois que je ne vais plus attendre et vite vite aller le chercher... RB ça t'intéresse un volant momo 280mm pour ton bolide ? bon prix (je vais faire une annonce avant que les modos me lynchent) ... (c'est toi le modo, patate)... (ah oui c'est vrai)
Oui, c'est un vrai Supersprint, y'a meme les papiers d'homologation et une plaque soudée sur le collecteur portant la marque Supersprint, Honda et un autre truc.
C'est le meme que sur la foto d'Icedfluid mais en + pourrave
La rouille que vous avez vu la, c'est que la moitié du travail, le haut du collecteur est lui aussi atteind.
Je vous ferais les fotos demain aprem.
punaise le mec il faisait des runs au mont saint-michel ou quoi...
yak103 a écrit :punaise le mec il faisait des runs au mont saint-michel ou quoi...
Sud de la belgique à 1 KM de la frontiere Francaise
yak103 a écrit :punaise le mec il faisait des runs au mont saint-michel ou quoi...
XPDR ! J'ai pensé la même chose ! Je me demandais s'il traversait la manche en Civic le gars.
Sans rire, c'est pas un collecteur inox, c'est pas possible. Le miens a 2 ans, et il s'est bouffé du sel aussi !
heu inox ne rouielle pas de toute facon
non?
ben ouais l'inox ca rouille pas, c'est justement le but de l'inox
Par contre ca chauffe plus que l'acier.....
et voila la photo du début du collecteur...
J'comprend pas
de toute façon... le collecteur que je vais chercher demain est en finition céramique, pas inox... Je me dis que pour le prix, je vais tenter le coup
C'est ça ou un OBX pas vraiment plebiscité à 315 ou un SuperSprint à... trop cher pour ma vieille ED7...
Ba je cherche pas à descendre Supersprint non + parce que maintenant qu'il à coulé son moteur, c'est moi qui a récuperé le collecteur
Et j'en suis bien content.
C'est juste que je trouve ca bizarre