Salut a tous , voila ma petite soeur souhaiterai s acheter une voiture , et je lui est fait découvrir la nouvelle MX5 .
La caisse lui a plus , c pour ça qu avant d acheter , je voulai savoir ce que vous en pensez , les +,les -, ect ...
Ce serai pour la 1L6 .
Merci de vos réponces .
A+
Personne ne pourra te repondre car personne n'a put encore l'essayer la derniere MX5
Par contre tu peux aller faire un tour par la bas pour plus d'infos !!
http://www.mx5passion.com/
Rentre dans leur forum je pense que tu y trouvera peut etre les reponses que tu cherche !!
attention al mx5 a une facheuse a tendance a se blader de l'arrière train si on la taquine un peu.. sinon c'est une caisse tré fiable et le 1.6L n'est pa TROP gourmand...
ceci c'est pour les version mkI et mkII la dernière je sai pa trop mai ca a pa du bcp changer ca fais 15 ans que c'est pareil
sinon bon choix
pi la derniere n'xiste pas en 1L6... y'a que 1L8 ou 2L..
la mx-5 baladeuse de l'arriere train?????
alors la, totalement pas d'accord, j'ai une mk1, et je pe assurer qeu ca bouge pas d'un pet, bien sur, si tu parle sur route trempée ou sur neige, mieux pas prendre ca, en bref, je dirai, a fond quand c'est sec, doucement quand ca ne l'est pas...
mais va voir sur mx5passion, ils sont super cool
ps, la mk1, y'a que ca de vrai...
Rod, +1 avec la mk1 et l'ambiance mx5 passion.com
la 1.8 a le torsen, mon frere en avait une et sa tient bien le pavé sauf ke cé linéaire a moins d'avoir la version turbo mazdaspeed
Je croit qu'il existe des version turbo en suisse si je me trompe pas !!!
Y'a le kit Greddy pas cher et tres fiable (deux trois trucs pour le rendre fiable mais trois fois rien). Quand à l'arrière qui se ballade, vu que la MX5 se règle de partout au niveau de la géométrie, c'est juste une histoire de réglages
et oui la NA y'a que ça de vrai! bouuu ma miette :'(
http://www.greddyturbofaqs.com/
Quand à MX5 passion c'est le site français, plus miata.net pour le site tout court. Quant à l'ambience, je dirais que ça c'est sous reserve...
oui il y a des voitures vendu en suisse avec compresseur je crois mais c'est pas fait directement par mazda. Mais on peut les acheter neuve. Il existe aussi une version à turbo en Australie je crois.
C'est peut etre l'inverse entre le turbo et le compresseur. 204cv pour la version suisse
si il lui a fait découvrir la nouvelle mx5, si il veut dire en concession, c'est la mkII, car la mkIII n'est pas encore sortie en france, et ne le sera qu'en 1.8 ou 2L.
REspectivement 126 ch pour le 1l8 et 160 ch pour le 2L