voila comme le titre lindik jaimerai mettre des jantes d'ATR(215/45r17 il me semble) sur mon ITR(195/55r15) mais g peur de perdre en perfs donc si kelkun a son avis a ce sujet kil ne se gene pas !
mercii !!!
bha vi tu va perdre en perf
a kel nivo je perdrais ? REPRISE ? DA ? VITESSE DE POINTE ?
merci
tu perdra en tout sauf en pointe (confort, da, reprise etc...)
pis le poids, 9.2kg la jante !!! :roll:
tu vas pas perdre non plus bocoup, un peu de reprise puis de da, mais je te dis c'est pas énorme
et des jantes d'atr sur une itr, ça tape, mon frére l'avait fait, ça fait archi bien
A choisir, je préfère des jantes de CTR.
M'enfin bon, autant lester mon ITR avec 4 parpaings. :P
Si je dois choisir de nouvelles jantes, le poids sera le premier critère.
d'ailleurs kel est le poids aproximatif d'1 jantes d'ITR ????
approximatifs il a dis
Bah si c'est pour rouler tous les jours, passer du 15 au 17 c'est pas la mort ;-)
integra_802 a écrit :Veedub, putain c pas lourd !!!!
C'est pas mal effectivement. Mais il y a plus léger. Beaucoup plus léger même. :P
si tu passe en 205/40/17, tu ne perds quasi rien ( voir pas du tout ) en perfs.
ca n'est pas vraiment la correspondance ( un peu plus petit )
le seul point noir, c'est le poids.
perso, je suis monté dans cette taille, mais avec des OZ supperleggera.
elle sont un peu plus lourdes que les origines, mais beaucoup moins que celle d'atr. ( 6.4kg si mes souvenirs sont bons )
j'ai pu verifier les perf sur 200 et 400 da, et je suis dans les tps constructeurs cqfd
merci pour toutes vos remarkes ke je prendrais en considérations surtout en ce ki concerne le poids!
ceux ki sont passé en 17 vous avez rabaisser la caisse pour eviter l'effet 4*4 ??
dadanos a écrit :ceux ki sont passé en 17 vous avez rabaisser la caisse pour eviter l'effet 4*4 ??
Non pas du tout...
TT a écrit :dadanos a écrit :ceux ki sont passé en 17 vous avez rabaisser la caisse pour eviter l'effet 4*4 ??
Non pas du tout...
merci TT
moi si