Après 3 semaines d'attente j'ai enfin reçu mon Pot Ragazzon, il n'était pas dispo car la voiture est pas très banale, me reste plus qu'a le monter
100% inox et 2 sorties de 106mm
Sympa t'a payé ca combien sans indiscretion ?
Bien! si tu peut faire des photos ou une vidéo une fois monté, ce serai cool!
je l'ai payé 505 euros, pour les photos je n'ai pas d'appareil photo numérique, mais je vais demander à un pote qu'il me prête le sien
Ils en font pour la celica 6éme génération?
Comme tjrs
J'ai pas de cul, toutes les boite que j'ai contacter mon, soit pas repondu, ou font pas...
Même pour le ST205 ils ne font pas?
st-202 please.. la st-205 c'est la gt-four, mois, c'est le 2.0l atmo traction
Je le sais! Mais tu veux que le silencieux, non? :roll:
Oui, mais le silencieux de la gt4 est peut être prevu pour le passage du pont ar.. :roll:
Il faut se renseigner! Une voiture comme le ST205 doit forcement avoir un paquet de pièces tuning...
Oui, j'ai pas mal de site dessus, mais la simple sorti à partir de 700 il me la font pas
J'ai pas trouver moins cher, et pour la 2.0l j'ai touver pour 480, mais j'ai pas de photo, ni de detail..
il me sembler bien qu'il y aurai un pb..
Désolé les gars mais un mon pote qui à des relations chez un revendeur Ragazzon en Allemagne m'a confirmé qu'ils ne font ce modèle que pour les celica 7ième génération, TS ou pas, il existe 4 modèles dispo en inox
le premier est déja affiché donc voici les 3 autres modèles
sa sent la découpe dans le parechoc pour les duplex :dead:
sinon ca se rapproche fort de l echappement d origine quand meme !!!
ragazzon connait pas
je suis pas convaincu de la qualité en esperant que tu n auras aucun souci
Niveau bruit je trouve que la sonorité est excellente, un peu plus sombre que d'origine, mais niveau qualité je pense qu'elle est déja meilleur que Sebring ou autre Remus un peu plus standard, les soudures sont particulièrement bien effectuées, l'épaisseur de la matière est assez importante, la fintion bien réalisée (Marmite polie alors qu'elle est invisible et donne un aspect chromé)
Les 2 sorties sont usinées dans la matière et polies ainsi que gravées du nom de la marque, autrement au niveau de la livraison aucun problème, toutes les pièces étaient emballées séparément dans du célophane et il n'y avait aucune pièce manquante (colliers, fixation, caoutchouc, certificat d'homologation CEE)
La marque est italienne
Je vous donne le site, à titre d'info ceux ne sont que les tarifs professionnel
http://www.ragazzon.it/