Japan Car

Version complète : manometres meca/elec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
ben on te paye par chéque avant la commande de toute facon non ?
affirmatif! histoire de renflouer le compte LOL et en comptant un peu plus pour les fdp...
Je vais éviter de demander autour de moi alors Sac

Mais sinon, on fait comme pour la CG de Walbro, et on t'envoie les chèques avant ...
edit : grilled.
Faut juste rester raisonnable pour pas se faire chopper à cause de la taille du colis, donc.

Si quelqu'un est suffisament bon en américain, y'a peut être moyen de se faire offrir les fdp si on en prend un gros stock ?
bah plsieurs personnes peuvent prendre 7 manos et on demande de faire baisser le prix....
ce que je propose on attend la réponse à mon mail et on s'arrete là car y'a déja pas mal de manos

neplus moi je voudrais peut etre en rajouter donc à voir

maizs à nous 3 ca fait une belle commande

à titre d'info vous zetes où les mecs ?

moi à meulan 78
brest, 29
Maintenon 28 ou Orsay 91.
Mais je fais le trajet Orsay - Maintenon toutes les semaines, donc je traverses le 78, ça peut être bon pour diminuer les frais d'envoi (mais c'est grand, le 78 ).

edit : nan, ben c'est loin en fait Confused
meulan sortie les mureaux sur l'a13

à moins que tu passes par l'a86 et hop au bout de l'a15 chez moi

donc là ca permettrai de diminuer des ports pour nous

on veux pas te squizzer zabuza mais bon Big Grin

sinon je W la semaine et le samedi à mayle le roi 78 à cote de rocquencourt, jonction entre l'a12 et l'a13
Mount a écrit :on veux pas te squizzer zabuza mais bon Big Grin

j ai pas trouver dans le dico....
Meulan-Orsay : environ 1h max vu que je connais pas la route.
C'est pas juste à côté, mais c'est encore raisonnable Big Grin

Mayle le roi-Orsay : un peu plus d'1/2h je pense.
Zabuza a écrit :
Mount a écrit :on veux pas te squizzer zabuza mais bon Big Grin

j ai pas trouver dans le dico....

euh squizzerr, comment dire

comment folken habjite pres de chez moi, ce serait mieux si l'un de nous faisait la commande si on en arrive là car ca diminuera les frais de ports , y'au ra que toi à renvoyerWink

dsl je trouve aps de synonyme pour le terme squizzer lol
Désolé, mais ça pourra pas être moi Sad j'ai pas de CB, je peux rien commander sur le net.
(quand j'y pense, il serait peut être temps que je me décide quand même ...)

Mais c'est clair que ça ferait moins de frais pour renvoyer un seul colis que pour 2.
Enfin on va déja attendre la réponse du gars, on verra comment on s'organise après.

[HS] t'étais pas sur le forum punto-gt.com Confused: [/HS]
si, j'ai une dcinquecneto sporitng et je trainait dans la section autres itailiennes Big Grin
bon, ok, le temps de bien refléchir a ce que je prends finalement et je suis okay!

mais je suis toujours pret a les prendre si y a des soucis.
Finalement, je vais peut être me commander un mano de turbo chez Iresa avec un pote ce WE.
Donc à priori, faudra pas compter sur moi pour le mano de turbo.

Mais s'il vous en manque un pour boucler la commande, je me prendrais peut être quand même celui de pression d'huile, à voir selon le prix toujours.
euh pk tu l'achetes à iresa , je pige po Smile

ma question

Citation :hello im a french customer, i would like to know how
> many costs to ship in france for 1 mano .. 2 mano
> until 7 manos ?
>
> i try to make a group buy with friends and i don't
> know the exact number
>
> if we buy 5 manos, we can have 5same object (5 manos
> turbo bar ) ? i think its good but if you can
> confirm all my questions
>
> thx

sa réponse

Citation :1 gauge $21.00

2 gauge $23.00

3 gauge $26.00

4-7 gauges $29.00

8+ gauges $35.00

i have 5 gauges in boost.
le prix unitaire du mano augmente avec le nombre?

je pige pas la...
il parlent des frais de ports en fonction du nombre de manos kon commandera
- 1 Mano de turbo en bar : Mount
- 1 Mano de turbo en bar : Zabuza
- 1 Mano de temp d'huile : Zabuza
- 1 Mano de Pression d'huile : Zabuza

bon si on se tient à ca, j'ai juste enlevé folken

en ce moment le vendeur propose pas d'offre à 4 manos

donc loffre 5 manos à 199usd (je rajouterai un mano donc) sauf si folken nous rejoint)

199$ + 29$ de port = 228$

admettons kon se prenne les taxe plein port et kon ait pas négocié donc les 33% approx de frais de douane
= 199*0.33= 65.67$

docn au total grand max pour 5 manos
ca ferait 228 + 65.67 = 293.67$ = 242.27E ou alors 48.45E par mano (mais fo penser aux frais pour renvoyer les manos entre nous)

et sans frais de douane pour 5 manos
ca ferait 228 $ = 188E ou alors 37.6E par mano (mais fo penser aux frais pour renvoyer les manos entre nous)
ok ok....je pense les commander pour la fin de semaine....
kel formule ?

à votre avis si je dois acheter 3 manos , je prend koi ?

turbo (sur)

temp eau
et temp huile ? ou la przession huile ?

je vais acheter une cache 1din pour autoradio et les mettre là

[Image: 936070_p_p.jpg]
SIMULATION sur loffre à 3 manos

Citation :donc l'offre 3 manos à 140usd

140$ + 29$ de port = 169$

admettons kon se prenne les taxe plein port et kon ait pas négocié donc les 33% approx de frais de douane
= 140*0.33= 46.2$

docn au total grand max pour 3 manos
ca ferait 169 + 46.2 = 215.2$ = 177.43E ou alors 59.14E par mano (mais fo penser aux frais pour renvoyer les manos entre nous)

et sans frais de douane pour 3 manos
ca ferait 169 $ = 139.34E ou alors 46.45E par mano (mais fo penser aux frais pour renvoyer les manos entre nous)

SIMULATION sur loffre à 5 manos

Citation :donc loffre 5 manos à 199usd

199$ + 29$ de port = 228$

= 199*0.33= 65.67$

docn au total grand max pour 5 manos
ca ferait 228 + 65.67 = 293.67$ = 242.27E ou alors 48.45E par mano (mais fo penser aux frais pour renvoyer les manos entre nous)

et sans frais de douane pour 5 manos
ca ferait 228 $ = 188E ou alors 37.6E par mano (mais fo penser aux frais pour renvoyer les manos entre nous)

SIMULATION sur loffre à 7 manos

Citation :donc l'offre 7 manos à 269usd

269$ + 29$ de port = 298$

= 269*0.33= 88.77$

docn au total grand max pour 7 manos
ca ferait 298 + 88.77 = 386.77$ = 318.897E ou alors 45.55E par mano (mais fo penser aux frais pour renvoyer les manos entre nous)

et sans frais de douane pour 7 manos
ca ferait 298 $ = 245.7E ou alors 35.1E par mano (mais fo penser aux frais pour renvoyer les manos entre nous)
Mount a écrit :euh pk tu l'achetes à iresa , je pige po Smile
Parce qu'avec les taxes + fdp, je croyais que c'était plus cher par ebay Confused mais j'en suis plus si sûr ...

Et j'en veux un en bars, et d'après d'autres tofs, ils sont en PSI les siens Cry
y'a deux modéles
un en psi et un en bar

celui en psi, il le propose qu'en achaat tout seul pas en groupé
Mount a écrit :à votre avis si je dois acheter 3 manos , je prend koi ?
et temp huile ? ou la przession huile ?
Je dirais pression d'huile. C'est ce que je prendrais, moi.

Ca permet de savoir si ton moteur est bien lubrifié (donc, indirectement, si ton huile est en température).
Et accessoirement, ça renseigne un peu sur le fonctionnement du moteur (mon père en avait un sur la sienne, ça lui a permis de savoir que c'était sa sonde qui était morte quand le voyant s'est allumé, puisqu'il avait encore de la pression ... et l'ancien proprio de ma caisse a coulé une bielle, avec un mano, il aurait pu voir que sa pression chutait dangereusement).

Sinon, j'ai fait une bourde dans mes calculs, j'ai confondu dollars et euros Oops! forcément, ça semblait tout de suite moins intéressant.
Je vais rejeter un oeil aux manos, et je vous donne une réponse sûre Wink
Et faudrait que je sois sûr que la sonde est fournie avec le mano de pression d'huile (je crois que oui).
C'est bon, j'ai décidé Big Grin

Ca fait donc :
Mount a écrit :- 1 Mano de turbo en bar : Mount
- 1 Mano de turbo en bar : Zabuza
- 1 Mano de temp d'huile : Zabuza
- 1 Mano de Pression d'huile : Zabuza
- 1 Mano de turbo en bar : Folken
- 1 Mano de Pression d'huile : Folken
Mais comme il précise pas vraiment, je voudrais être sûr que la sonde de pression d'huile vient bien avec le mano, parce que ça coûte cher ces trucs là Confused

Ca ferait donc grand max 45.55E par mano ? (+ frais pour se les renvoyer => Iresa les envoie en Colissimo 18 heures : dans les 11 euros, pour donner une idée).
Si vraiment il en manque un pour arriver à 7, doit y avoir moyen de trouver un autre intéressé.
Au fait, Zabuza, pour monter la sonde pour le mano de Pression d'huile sur la s14, il faut bien une plaque sanwitch ?
moi j'ia envie d'ne prendre 3 à moi tout seulSmile
C'est vrai qu'à ce prix là, c'est tentant Big Grin

Mais y'a moyen d'en prendre 8 du coup ? Parce qu'il me faut au moins les 2 que j'ai mis + haut ...
Ou alors 9 ? On trouvera bien quelqu'un pour prendre un autre mano.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7