Japan Car

Version complète : Nom de domaine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, va falloir que j'achete un nom de domaine, mais le .com qui m'interesse est pris, et le .fr c'est hors de prix, donc je me tate
je vous rassure, c'est pa machin, ca c'est pour l'exemple. vous aurez la surprise dans qq mois Yes
si c'est un site de vente le .biz c'est cool, sinon bof bof.
Et www.machinfr.com c'est le plus facile si c'est pas du business.
Entierement d'accord avec icefluid.
De toute facons le nom c'est pas grave si on le retient pas, vu qu'il sera dans nos favoris!! Wink
www.machinfr.com

Plus facile à retenir (pas avec le tiret)
*.com ça fait moins crevard que *.fr ou *.net ou *.fr.st
le .fr n'est achetable que si il correspond au nom d'une société déclarée.
le *-fr.com est le plus communément utilisé mais pas forcement le plus facile à retenir.
pour quoi pas un .net ou .org ?
C'est quoi le sujet de ton site ?
le .net le .org et .com sont pris donc ca me fais chier.
Bon, pour vous mettre l'eau a la bouche, il se pourrait bien que ma boite voit le jour tout debut 2004 :@+ Yes je vous laisse devinez ce que vous pourrez y trouver.... Yes fou

et le .fr c'est 45€ par an et y a plein de condition chiantes a reunir alors que les autres c'est 10€ et sans condition, donc voilà
comme le dit Dj Sparkplug ( LOL desolé, suis deja sortit) c'est le .com qui fait le plus serieux on va dire, mais bon, je demande l'avis de tout le monde
hé, les gars qui regardez ce post, ca vous arracherais la gueule de voter?
dadou1981 a écrit :hé, les gars qui regardez ce post, ca vous arracherais la gueule de voter?
lol LOL dadou le venere LOL
pour ma part jai voter pour le .biz sa pas courant un site en .biz enfin jen est jamai vu peut etre parce que je fait pas de bizenes
Aucun des 4... fois de webmaster
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Tu parles de ton futur garage à Bayonne LOL ?
arf, t'as vendu la mech FBI!!!
et te marre pas car ca avance com il fo
Ca y est tu t'es enfin décidé à te lancer ... Ca traine LOL ...
ca faiqs un moment ke je suis decidé! mais là, j'ai trouvé THE local! et pis j'ai mon bilan previsionnel dans qq jours donc c'estgood. Reste a convaincre la banque de lacher un peu de sous