03-04-2005, 11:43:48
Pages : 1 2
03-04-2005, 11:49:24
fau pa se raté...sinon :tron:
03-04-2005, 12:51:33
tout ce que je peux dire c bonne chance!!!!!!
03-04-2005, 16:58:09
Astina37 a écrit :Bon je vais avoir un chalumeau dans l apres midi...
Si ca ne marche pas je depose la totale et j en profite pour mettre collecteur et elbow en inox + envoyer le turbo en revision...Ca sera plus tot que prevu mais la ca le gave...
si ct moi et que j'aurai les finance c tou vu
bonne chance en tou k !
03-04-2005, 17:40:02
alor t'en ai ou?
03-04-2005, 17:41:41
Si l'elbow est collé au turbo ça ne résoud pas ton problème
Il faut pouvoir le décoller pour faire réviser le turbo.
Il faut pouvoir le décoller pour faire réviser le turbo.
03-04-2005, 20:58:41
Oui mais une fois tout depose au sol , ya bcp plus moyen de travailler dessus pour decoller les parties en questions....
Bon de toute facon le probleme n existe plus; dans un dernier soupir l elbow a daigner relacher ma down pipe....La ligne est maintenant montée....
Le bruit est totalement abusé mdr..... le ralenti monstrueux.... Je suis passé de 10 à 12 psi facile...(0,7 à 0,8) enfin bref que du bonheur...je n aipas la fameuse onde desagreable a 90...A vitesse stabilisée en appuyant sur l accellerateur que pour maintenir l allure le bruit est acceptable , mais en accelleration....mdr...
enfin bref, merci a tous ceux qui ont essaye dem aider car la je petais grave les plombs....
Le mois prochain collecteur et elbow inox... J evais bien rigoler encore<...
Bon de toute facon le probleme n existe plus; dans un dernier soupir l elbow a daigner relacher ma down pipe....La ligne est maintenant montée....
Le bruit est totalement abusé mdr..... le ralenti monstrueux.... Je suis passé de 10 à 12 psi facile...(0,7 à 0,8) enfin bref que du bonheur...je n aipas la fameuse onde desagreable a 90...A vitesse stabilisée en appuyant sur l accellerateur que pour maintenir l allure le bruit est acceptable , mais en accelleration....mdr...
enfin bref, merci a tous ceux qui ont essaye dem aider car la je petais grave les plombs....
Le mois prochain collecteur et elbow inox... J evais bien rigoler encore<...
03-04-2005, 21:19:50
Astina37 a écrit :Le mois prochain collecteur et elbow inox... J evais bien rigoler encore<...
Ca va etre un grand moment :anniv: bonne chance en tout cas...tu en auras besoin :ange:
03-04-2005, 23:16:22
Astina37, ha content que ca ai enfin laché!!! le chalumeau c'est ca?
en tout cas amuse toi bien collectuer +elbow :]
en tout cas amuse toi bien collectuer +elbow :]
04-04-2005, 14:08:44
Astina37 a écrit :Le bruit est totalement abusé mdr..... le ralenti monstrueux.... Je suis passé de 10 à 12 psi facile...(0,7 à 0,8) enfin bref que du bonheur...je n aipas la fameuse onde desagreable a 90...A vitesse stabilisée en appuyant sur l accellerateur que pour maintenir l allure le bruit est acceptable , mais en accelleration....mdr...
Voilà tout pareil.
Qu'est-ce que ça va être avec le Fireball :]
15-06-2007, 10:28:15
UP !!!!!
Moi aussi j'ai un soucis avec la down pipe , mon problème c'est que les 3 boulons qui relis la down pipe et la ligne ne veulent pas venir , après reste à savoir si apèrs avoir retiré les boulons ils ne vont pas rester collé ensemble comme pour Astina37
Vous avez pas des trucs et astuces pour dévisser des boulons rouillés et grippé , ca me gave veut installer ma Goose :!: :!:
J'utilise du Super dégrippant et mes petits bras mais ca veut pas venir
Moi aussi j'ai un soucis avec la down pipe , mon problème c'est que les 3 boulons qui relis la down pipe et la ligne ne veulent pas venir , après reste à savoir si apèrs avoir retiré les boulons ils ne vont pas rester collé ensemble comme pour Astina37
Vous avez pas des trucs et astuces pour dévisser des boulons rouillés et grippé , ca me gave veut installer ma Goose :!: :!:
J'utilise du Super dégrippant et mes petits bras mais ca veut pas venir
15-06-2007, 10:41:37
DriFstY a écrit :UP !!!!!
Moi aussi j'ai un soucis avec la down pipe , mon problème c'est que les 3 boulons qui relis la down pipe et la ligne ne veulent pas venir , après reste à savoir si apèrs avoir retiré les boulons ils ne vont pas rester collé ensemble comme pour Astina37
Vous avez pas des trucs et astuces pour dévisser des boulons rouillés et grippé , ca me gave veut installer ma Goose :!: :!:
J'utilise du Super dégrippant et mes petits bras mais ca veut pas venir
WD40
je comprent pas vos soucis de boulons la? tu veut dire t'arrive pas a dévisser les écrou?
15-06-2007, 10:45:39
Carrément
Les écrous tournent pas d'un poil , ca fait 3 jours que je suis dessus
Les écrous tournent pas d'un poil , ca fait 3 jours que je suis dessus
15-06-2007, 10:54:32
faut pas avoir peur d'y allé!
mon pote a eu le meme souci il y a été en force, c'est simplement que le manchon qui rentre dans la dump s'est collé voir gonflé et il bloque!
ca cassera rien, en tout cas que ce soit pour lui ou pour moi ca n' rien cassé!
moi sachant que je l'utuliseré plus, ji suis allé au burin entre les 2 et ca a fini par l'écarté
mon pote a eu le meme souci il y a été en force, c'est simplement que le manchon qui rentre dans la dump s'est collé voir gonflé et il bloque!
ca cassera rien, en tout cas que ce soit pour lui ou pour moi ca n' rien cassé!
moi sachant que je l'utuliseré plus, ji suis allé au burin entre les 2 et ca a fini par l'écarté
15-06-2007, 10:57:43
Tu répond au problème de Astina37 mais ca a été réglé y'a 2 ans
T'as pas une soluce pour moi
T'as pas une soluce pour moi
15-06-2007, 11:00:22
donc
1 prend une bonne clef
2 wd40
3 manche pour rallonger la clef au maximum (je sait qui a pas bocoup de place)
ca va dégager. essay de prendre la plus longue clef possible ou d'y rajouté un manche, tu va multiplier ta force couple= distance X force, donc 2 fois plus de distance = 2 fois plus de couple... je crois lol
1 prend une bonne clef
2 wd40
3 manche pour rallonger la clef au maximum (je sait qui a pas bocoup de place)
ca va dégager. essay de prendre la plus longue clef possible ou d'y rajouté un manche, tu va multiplier ta force couple= distance X force, donc 2 fois plus de distance = 2 fois plus de couple... je crois lol
15-06-2007, 11:13:32
Ok vais aller essayer , ca vas contracter sec
Thanks
Thanks
15-06-2007, 11:14:21
autant pour moi fait come te dis béfa, c'est comme ca que j'ai procédé, tu met 2 grande rallonge a la suite pour etre le plus bas possible, ensuite moi j'y suis allé avec un tube de 1m d'inox tu te demerde pour forcé tt en restant droit ( sinon tu va niqué le pas de vis ) et tu va voir que ca va finir par venir tt seul!
rien ne resiste a une rallonge de 1m
rien ne resiste a une rallonge de 1m
15-06-2007, 17:22:41
J'ai essayé avec le peu de matos que j'ai et ca vient toujours pas
Faut que je trouve une rallonge dans ton style onizuka
Autrement j'ai regardé sur le net il parait que il faut laisser le boulon tremper dans du Coca Cola toute la nuit et le lendemain la rouille qui c'était formé sur le filet aura disparu
Vous connaissez cette méthode ?
Faut que je trouve une rallonge dans ton style onizuka
Autrement j'ai regardé sur le net il parait que il faut laisser le boulon tremper dans du Coca Cola toute la nuit et le lendemain la rouille qui c'était formé sur le filet aura disparu
Vous connaissez cette méthode ?
15-06-2007, 20:14:58
nan inconnue au bataillon....
pour la mienne , ce sont les goujons qui ont pétés...., j'ai tout repercé, et boulon + ecrou....
pour la mienne , ce sont les goujons qui ont pétés...., j'ai tout repercé, et boulon + ecrou....
16-06-2007, 12:46:23
streetbike a écrit :nan inconnue au bataillon....
pour la mienne , ce sont les goujons qui ont pétés...., j'ai tout repercé, et boulon + ecrou....
Cet aprem on devrait me preter une débouloneuse électrique , j'espère que ca vas fonctionner mais je sens bien que ca vas faire comme toi pour les goujons
Par contre pour la mongoose , tu as eu besoin de découper le crochet de remorquage pour la version ronde en 5" streetbike ?
16-06-2007, 12:47:30
streetbike a écrit :pour la mienne , ce sont les goujons qui ont pétés...., j'ai tout repercé, et boulon + ecrou....
Tout pareil, force sur tes ecrous: ca casse ou ca passe
Tu changes la downpipe aussi ???
16-06-2007, 13:12:49
Non je garde la downpipe d'origine
16-06-2007, 13:47:02
DriFstY a écrit :J'ai essayé avec le peu de matos que j'ai et ca vient toujours pas
Faut que je trouve une rallonge dans ton style onizuka
Autrement j'ai regardé sur le net il parait que il faut laisser le boulon tremper dans du Coca Cola toute la nuit et le lendemain la rouille qui c'était formé sur le filet aura disparu
Vous connaissez cette méthode ?
ouai elle é connu cette méthode, maintenant arrive a faire trempé tes boulons dans le coca
c'est éfficace mais la pour le coup c'est franchement pas pratique!
le coup de la rallonge avec le tube inox ou acier est imparable
23-06-2007, 18:40:33
A y'ai j'ai enfin put tomber la ligne hier soir
Avec une rallonge de 20 cm c'est passé OUF :!:
Merci pour vos conseils les gars
Maintenant me reste à chopper une plaque à joint chez AD et VROUMMMMM !!!
Ca ce présente comment ces fameuse plaque à faire des joints d'échappement ? faut quel outillage pour faire les découpes ?
Avec une rallonge de 20 cm c'est passé OUF :!:
Merci pour vos conseils les gars
Maintenant me reste à chopper une plaque à joint chez AD et VROUMMMMM !!!
Ca ce présente comment ces fameuse plaque à faire des joints d'échappement ? faut quel outillage pour faire les découpes ?
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