Je vais surement pas tarder a commander des combinés filetés pour mon EE8 mais j'hésite entre 3 modeles(marques):
_Les D2
as excéssifs niveau tarifs mais je sais pas si c'est aussi bon que beau!!
_Les TEIN Superstreet:Tout le monde en parle et j'en ai lu que du bien.
_Et les OMNI power
u tres bon matériel apparement,mais il faut trouver un revendeur!
Vous en pensez quoi??
niveau qualité prix: le D2 sans hésitation.
Le tein est mieux mais cher...
tetsouille:J'ai vu le post pour le group buy!
Les D2 sont magnifiques(et y a pas mal de possibilitées de réglages).
OMNI power:
http://omnipowerusa.com/
Camille:Les TEIN seraient apparement mieux que les D2.(c'est ce que j'ai lu)
mijy_:Euh....utilisation sportive!!
Je cherche ce qui se fait de mieux en combinés filétés pour un budget entre 1000 et 1400.Comme beaucoup de monde je veux le meilleur chassis possible.Mais je veux pouvoir rabaisser comme j'ai envie.
Surement un peu de circuit quand la tenue de route sera "convenable".
Pour l'instant j'ai jamais fait de circuit,pour une simple raison:amortisseurs d'origine(151 000kms)+ressorts -6cms!!
omnipower vue leur site et ils ont l'aire pas mal pour les revendeur j'en ai trouver 1/2 sur ebay mais je ne me rappel plus le non
ed7run:C'est pas grave je commande jamais sur Ebay,j'ai vraiment pas confiance.
J'ai fait quelques recherches sur les forums US et j'en ai retenu ça:
Omni power:Moins bon que du TEIN et surtout trop dur pour une utilisation route.
D2:Beaucoup de positions de réglage,plusieurs tarage de ressorts disponibles.
TEIN ss:Comme d'habitude que des avis positifs sauf sur le nombre de réglages limités.
On peut régler la hauter de combien sur les Tein superstreet???
J'ai KW sur ma CRX j'en suis plus que content réglable hauteur et dureté
Mes Apex -4 par rapport aux reglables ;-)
Merci Froggyvti!
Mais je suis pas fan des KW.
Pas d'autre avis ou expériences??
tu demande alors a toi de voir vu les possibilitées que tu as!