Japan Car

Version complète : Ligne inox pour gt turbo de 1999
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Il y a comme même du sacrer matos dessus donc je comprend le ronronnement ^^ Merci pour ces info , pour l'instant je vais installer mon silencieux se fera toujours plus sortir le bruit du flat =)
Bonjour a tous ,

Sa va faire plus d'un mois que j'ai mon silencieux en 63mm mais je trouve que sa manque un peux de bruit donc ma question es :
- Puis-je mettre un intermédiaire en 76 mm tout en gardant mon down pipe d'origine et mon silencieux en inox ?
- Sa augmentera la sonorité ?
Merci de vos réponse
Si tu as juste ton silencieux en 63 tu peut mettre l'inter en 63 ça augmentera un peut le son.
C'est se que je pensais aussi mais je me posais juste la question !
Merci de ta réponse fuji ,

J'avais une autre question mais je retrouve pas le sujet ou j'avais vue l'info :
- Sur les GT , Est-ce vraie que un des cylindre es un peux moins alimenter avec la pompe a essence d'origine ?
Oui c est le 3em cylindres.
Il est en bous de circuit juste avant le régulateur donc le dernier servi.
Donc théoriquement avec une Walbro 255L/h sa devrait arranger la chose ? ( Avec cette pompe , pas besoin de modif supplémentaire ?)
Oui sans souci.
Super merci fuji , juste une dernières question :
Que risque au long terme le moteur si le 3ème cylindre es moins alimenter ?
Ca
[Image: img_2017.jpg]
Ouch ! oki je comprend mieux ! en tout cas merci fuji pour c'est précieuse info =)
En plus d’être moins alimenter il est juste au dessus du turbo, l'endroit ou ça chauffe le plus dans la baie moteur.

La pompe 255l/h ne fera pas arriver plus d'essence dans ton cylindre 3, mais évitera qu'il en ai moins quand tu es limite. si tu veux vraiment être sur que tout le monde soit bon il faut passer en rail d'injection semi// ou full//, mais c'est plus les mêmes travaux. Wink

Fuji, c'est on bloc ?
Il a bobo la le piston et le cylindre... Confused
Tu sais à quoi c'est du ?
Non non, mon bloc se porte très bien avec 245 000 km.
C'est un bloc que mon meilleur ami a récupéré.

Le mec était full gaz à 240 sur l'autoroute (pas bien chauffard) et d'un coup nuage.
3 jours plus tard chez lui, il a essayé de tourner la clef, la jauge a huile a été propulsé dans les airs.
(26-10-2016, 09:53:20)fujiwara a écrit : [ -> ]Non non, mon bloc se porte très bien avec 245 000 km.
C'est un bloc que mon meilleur ami a récupéré.

Le mec était full gaz à 240 sur l'autoroute (pas bien chauffard) et d'un coup nuage.
3 jours plus tard chez lui, il a essayé de tourner la clef, la jauge a huile a été propulsé dans les airs.

Shock Ca doit faire bizarre de satelliser une jauge d'huile !!!

Elles aiment pas les hautes vitesse longtemps nos Sub, ça pardonne rarement. Pour palier à ce problème la mienne prend 212 à fond !!! Big Grin

Je ne sais pas à combien monte la mienne, je tien à mon permis.
Sinon malgré les dégâts sur le bloc, les culasses sont intactes et surtout sont devenues ma propriété LOL .
Merci de vos réponse les gars , je veux pas me lancer dans quelque chose d'énorme donc une pompe Walbro fera du bien par rapport à maintenant ! y'a t'il des précautions spéciales a prendre on compte pour le montage de la pompe ?
Ne pas fumer pendant l'installation Sac
On es pas des fumeurs dans l'âme donc on ne risque pas grand ^^
Avoir le réservoir a moins d'un quart et faire attention à l'essence qui est vite arrivé dans un œil.
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