VOILA J AI UNE ADMISSION DIRECTE QUI N EST PAS DORRIGINE
MON CONTROL TECNIC EST POUR JUIN ET JE SUIS UNE BILLE EN MECANIQUE
ALORS SI UN MEC COOL POUVER ME DONNER DES PHOTO DE SON MOTEUR (avec admision d origine)+PLUS PHOTO DES PIECE D ORIGINE
CAR JE NE SAIT PAS QUELLE PIECE IL FAUT
CAR J AI ACHETER LA VOITURE AVEC UN GROS STOCK DE PIECE +UN MOTEUR COMPLER AVEC BOITE DE 57000KM
PSET JE RECHERCHE UN MORCEAUX DE POT D ECHAPEMENT L INTERMEDIAIR NON CATALISER POUR RS13 DE 90
ON MA DIT QUE LES MEC DU FORUM DEPANNE BIEN

il s en branle copieusement de l'admission au CT, je suis passer il y a un mois et pour une fois ils ont ouvert le capot alors que d'habitude ils l'ouvrent meme pas ben il ont vu le gros cone avec le tube d'air frais dessus il a rien dit
et enleve les majuscule aussi

OUF SA ME RASSURE MES AU CAS OU SA MAPPREDERAIT A LE CHANGER 8)
MERCI DE TA REPONSE
PS UN SOUFLER DE CARDANT MORT SES ELIMINATOIRE????
enleve les majuscule quand tu ecrie on comprend tres bien sans

DESOLER POUR LES FAUT MON ORDI ET MOI ON APRENT A CE CONNAITRE :cpc:
apui sur la touche gauche du clavier qui ressemble a un verrou si ca fai rien essai avec la touche dessous
admission directe ils s'en foutent au CT !
MA corolla vient de passer le CT avec un KAD green + puce powerchip ( oui je sais ...

) ben ils on pas bronchés ! même le Co est bon sans faire régler la bêbêtte

Merci de vos reponses, bon le sujet est mort alors sauf si plus tard un bon samaritain m'apprend en images comment le changer.
C 'est le but de mon poste car mon concessionnaire me vampirise mon portefeuille :argb:
Pour le reste de la mècanique j'ai des amis qui touche leur bille mais bon pour une admission je ne voulais pas passer pour un glan
J'espere compter sur vous pour d'autres petits problèmes.
PS: j'ai fait des efforts pour l'ecriture :danc:
pour le morceau intermédiaire vas voir direct chez nissan

moi pour la S12 il ma couter 50 a peu près
sinon c'est un CA18det ton moteur

:
C'est bien un CA18 mon moteur avec la petite ccache culasse rouge
Elle marche au super (je ne sais pas si je peux mettre du sp98)
Apparamment ça n'a pas l'aire très cher.
ps: j'ai une ligne d'echappement complete cataliser de mon autre moteur
es-ce qu'il y a moyen de l'adapter sur mon moteur actuel (JE PARLE DE L4INTERMEDIAIRE BIEN S
elle roule au super???
tien étrange... en général elles sont au SP...
C'est bien un CA18 mon moteur avec la petite ccache culasse rouge
Elle marche au super (je ne sais pas si je peux mettre du sp98)
Apparament ça n'a pas l'aire très cher.
ps: j'ai une ligne d'echappement complete cataliser de mon autre moteur
es-ce qu'il y a moyen de l'adapter sur mon moteur actuel (je parle de l'intermediaire bien sür...ils n ont pas l'aire identique

)
C'est chiant ou pas de demonter l'echappement car l'acces n'est pas terrible apparament

Tu me fais paniquer le proprietaire m'a bien dit qu'elle rouler au super et cela fait un an que je l'ai et jamais de probleme elle viens de belgique troisieme main

savoir q'une super pe passer SP ss souci...
et normalmnt c'est du 98...ceci dit sur ma trappe y a octane 97... c'est l'octane du super...

Es-tu sur de toi? avec ou sans additif???
Es-ce que je mettre du sp98 comme ça du jour au lendemain sans qu'il y a aucun risque pour mon moteur.
En sachant que mon moteur a quand meme 192000 KM. (c'est pour ça que j'ai racheter un moteur)

pour une bonne nouvelle c est une bonne nouvelle
heu... 98 avec ou sans aditidif.

: usure prematurer car moteur avec petite preparation oui non
bon fai un post pour ton essence car là on est plu dans le sujet... et essai d'etre plu clair

merci
