22-05-2005, 18:47:28
Pages : 1 2
22-05-2005, 18:54:42
ouaip
+ le filtre à air !
+ les bougies !
l'AFM est niquel propre ...
je doit avoir une durite de dépression qui fuit ou une connerie à 10cts d' dans le genre ...
+ le filtre à air !
+ les bougies !
l'AFM est niquel propre ...
je doit avoir une durite de dépression qui fuit ou une connerie à 10cts d' dans le genre ...
22-05-2005, 19:05:15
Bon maintenant que tu a changé les bougies et que tu a roulé un peu, redémonte les pour voir ce qu'elles disent.
22-05-2005, 19:07:50
ça fait un moment qu'elles sont montées les bougies ( environ depuis .. l'achat de la s12 y'a quelques mois ) et elles sont bonnes ! presque noires ... donc pas en manques d'essence ...
Pis le truc bizarre c'est que je peut faire des accélérations forte sans problèmes même à 8000rpm ...
Tant que l'accélérateur est pas enfoncé à fond ( vraiment le fond du fond ... )
:@+
Pis le truc bizarre c'est que je peut faire des accélérations forte sans problèmes même à 8000rpm ...
Tant que l'accélérateur est pas enfoncé à fond ( vraiment le fond du fond ... )
:@+
22-05-2005, 19:11:48
fuel cut ?
22-05-2005, 20:10:02
je pense ! mais à 0.35 Bar ... à par une fuite dans le circuit d'air je voit pas ce qui peut le provoquer ??
Surtout que la pression du turbo ne chute pas quand ça me le fait ...
Surtout que la pression du turbo ne chute pas quand ça me le fait ...
23-05-2005, 16:55:27
Bon ben après une soiré sans soucis et la matiné pareil ! cet aprèm elle m'a déconnée pire que d'hab !
Pas moyen de monteren régime ! ça donnait des saccades !
Pis ensuite c'est bon !!!
Mon avis : faisceau d'allumage !
Z'en dites quoi :
Pas moyen de monteren régime ! ça donnait des saccades !
Pis ensuite c'est bon !!!
Mon avis : faisceau d'allumage !
Z'en dites quoi :
23-05-2005, 17:06:49
Ca fait le mème truc que ma moto...
Bougie changée, plus de merdes...
Donc possible que ca soit l'allumage...
Bougie changée, plus de merdes...
Donc possible que ca soit l'allumage...
23-05-2005, 17:08:00
mouaip vais devoir faire un voyage en suisse !! z'on pas le faisceau double allumage en france ...
23-05-2005, 17:52:21
toytoy a écrit :mouaip vais devoir faire un voyage en suisse !! z'on pas le faisceau double allumage en france ...
Ah bon?
Une des Silvia a la casse était francaise et l'avait...
Si dans un embouteillage tu vois un gros nuage de fumée et entend un bruit de camion, c'est moi!
23-05-2005, 18:02:36
Ze Viking a écrit :toytoy a écrit :mouaip vais devoir faire un voyage en suisse !! z'on pas le faisceau double allumage en france ...
Ah bon?
Une des Silvia a la casse était francaise et l'avait...
Si dans un embouteillage tu vois un gros nuage de fumée et entend un bruit de camion, c'est moi!
... tu m'interesse là ... t'a moyen de voir pour le récup : il sera p'têtre en meilleur état que le mien ...
le mien était entouré de vielles gaine plastiques toute cramées quand je l'ai acheter donc le faisceau à p'têtre pas trop aimer
23-05-2005, 18:03:23
.......
23-05-2005, 18:33:20
toytoy a écrit :Ze Viking a écrit :toytoy a écrit :mouaip vais devoir faire un voyage en suisse !! z'on pas le faisceau double allumage en france ...
Ah bon?
Une des Silvia a la casse était francaise et l'avait...
Si dans un embouteillage tu vois un gros nuage de fumée et entend un bruit de camion, c'est moi!
... tu m'interesse là ... t'a moyen de voir pour le récup : il sera p'têtre en meilleur état que le mien ...
le mien était entouré de vielles gaine plastiques toute cramées quand je l'ai acheter donc le faisceau à p'têtre pas trop aimer
Comme j'ai dit sur l'autre topic: épave écrasée...
23-05-2005, 18:40:47
:'(
29-06-2005, 22:53:21
bon ! j'ai checker l'ECU et il me dit que mon throttle valve switch déconne ...
Donc j'en ai monter un de CA18DET
a gauche celui de la S12 à droite celui de s13 .
y'a juste une fiche en plus sur le bouziouf !
apparement ils sont identiques sans celà ...
Par contre ma pompe walbro semble avoir rendut l'ame ( en un mois ... )
Donc j'attendrais ce week-end pour monter la pompe stock et tester çà ...
:ange:
Donc j'en ai monter un de CA18DET
a gauche celui de la S12 à droite celui de s13 .
y'a juste une fiche en plus sur le bouziouf !
apparement ils sont identiques sans celà ...
Par contre ma pompe walbro semble avoir rendut l'ame ( en un mois ... )
Donc j'attendrais ce week-end pour monter la pompe stock et tester çà ...
:ange:
29-06-2005, 22:56:45
30-06-2005, 18:39:35
quelq'un saurait à quoi sert la fiche qu'il y'a dessus et si je peut tourner comme ça sans la brancher :
merci :@+
merci :@+
30-06-2005, 19:50:37
ca serait pas le capteur papillon par hasard?
si tu le debranche ta voiture ne tournera pas correctement!
pourquoi tu veux la debrancher?
si tu le debranche ta voiture ne tournera pas correctement!
pourquoi tu veux la debrancher?
30-06-2005, 21:07:37
......le capteur avec la fiche qui ce promène vient d'un s13 ....
.... moi j'ai un s12 ... y'a juste la fiche qui s'emboite dessus chez moi ! pas la prise .... donc à quoi sert cette prise en plus :
:@+
.... moi j'ai un s12 ... y'a juste la fiche qui s'emboite dessus chez moi ! pas la prise .... donc à quoi sert cette prise en plus :
:@+
01-07-2005, 20:58:50
01-07-2005, 21:42:49
Visiteur
01-07-2005, 23:11:50
c'est dommage j'etais pret à repondre, mais je préfère les brunes à forte poitrines
02-07-2005, 16:19:49
+1
Visiteur
02-07-2005, 16:36:28
bon aller on t'aider un peu.
le tps à deux fonction sur la rs13 :
indiquer la position du papillon pour l'injection, mais il fait aussi office de conctateur de pleine ouverture (pour desactiver la clim lors de forte accélération) et de contacteur de fermeture de papillon pour couper l'injection en décéléeation.
tu trouvera toutes les infos dont tu as besoin dans la bible de la rs13.
le tps à deux fonction sur la rs13 :
indiquer la position du papillon pour l'injection, mais il fait aussi office de conctateur de pleine ouverture (pour desactiver la clim lors de forte accélération) et de contacteur de fermeture de papillon pour couper l'injection en décéléeation.
tu trouvera toutes les infos dont tu as besoin dans la bible de la rs13.
02-07-2005, 21:58:47
donc logiquement c'est pas génant si je branche pas cette deuxième prise
merci
merci
Visiteur
02-07-2005, 22:30:28
regarde le calblage dans la doc du ca18det tu auras ta reponse.
23-07-2005, 12:13:08
edit :
bah le capteur vas sans soucis sur la S12 y'a juste l'info de position du papillon qu'est pas utiliser par l'ECU de la s12
@+
:@+
bah le capteur vas sans soucis sur la S12 y'a juste l'info de position du papillon qu'est pas utiliser par l'ECU de la s12
@+
:@+
Pages : 1 2