on entend pour ainsi dire pas grand chose, alors tant qu'on y est moi je dis que c'est les coussinets et que ton D16Z6 est mort.
a partir de la 4eme seconde tu y entend, des que le ralenti revien
tu as reglé les culbuteurs ?
Je repete, de l' exterieur cela ne sentend pas, hors des culbu qui ont du jeu sa sentend de lexterieur. D' autre idée, faudrais que je la mette sur un pont
et bah regardes le serrage de ton tableau de bord, des éléments intérieurs, et te focalise pas sur le moteur, si ça s'entend pas de l'extérieur, rêve pas, c'est que ça vient de l'intérieur.
"à l'air" donc c'est pas certain.
Bon je viens vous donnez des nouvelles, alors compteur changé, et vitesse, kilometrage et meme la jauge de chauffe monte plus haut
et l' essence sa a l' air mieu
salut extrq, j'ai exactement le même son moteur dans mon EG5, tu as pu déceler l'origine du truc depuis?