Japan Car

Version complète : [EG5] aiguille température dessous du milieu
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Citation :Et je pense sincèrement que les rouleaux ne sont pas remplassable ?
je t'ai répondu

Citation :Tu peux modifié le kilometrage facilement ou pas ?
je t'ai répondu

Citation :Et si je garde mon conpteur, je nais pas besoin de les remplacer ?
je sais pas de quoi tu parles

Citation :Je prend juste le moteur ou vis versa les rouleaux ,?
j'ai rien compris
XovoX, fait gaffe après il va te dire que tu es lourd Sac
push a écrit :XovoX, fait gaffe après il va te dire que tu es lourd Sac

[Image: J_aime.jpg]
Xovox tu es lourd. LOL je deconne, bon pour le moteur aiguille, c' est cette piece qui deconne on est daccord ?
non, pas spécialement le moteur de l'aiguille... lis tous les messages précédents, tu mets toutes les possibilités sur une feuille de papier, puis tu te poses sur ton EG et tu élimines au fur et à mesure.

toutes les photos que je t'ai mis, c'est juste pour te montrer ton compteur sans que t'aies à démonter le tien...
Ok merci,
je vais test un autre vss deja voir
Bon jai tester avec un autre vss, celui de mon eg4 et pareil ! donc sa ne peut qu' etre le compteur ? on a parler de la masse du cache culbu ?
ok donc le vss on en parle plus, t'as essayé de voir les autres hypothèses ?

la masse du cache culbu euh mouais, elle est en bon état visuel ? c'est pas la plus importante celle là et un problème de masse aurait d'autres conséquences
bjr a tous moi jai eu le même problème se que je te conseille de faire c 'est de a l arrêt d accéléré un peut si sa monte toujours pas c ta sonde si sa monte c que tu na plus de carlosta
Jattend mon thermostat deja,apres je vois, xovox jai remarqué tout a lair en tapant au dessus de mon compteur, laiguille bouge lol elle monte a chaque coup
et ton compteur si tu le retournes les aiguilles bougent aussi...
non mais il est encore dans la caisse, alors a moin de retourner la caisse ( chose possible dans un virage XD ) mais kan je tape dessus l'aiguille sautie. Bon le PB de l' aiguille de température est réglé pas besoin de test un autre thermostat à mon avis, il a était changé ya 3-4 semaines, et la temperature d' origine est 78°C, donc je pense que c' est normal, et un collegue ayant une esi m' a dit que c' était bon.
Reste le PB du compteur
Celui de la jauge à essence qui n' est pas stable du tout.
Bruit au débrayage quand je suis dans les tours, genre 6000.
Ton eg5 chauffe normalement ? ou c'est toujours pareil , parce que vu ta photo , ton moteur chaud n'est pas à sa température de fonctionnement ... après c'est ta voiture !
Pour ta jauge tu ne pourra rien y faire tout les possesseurs ou presque de eg on ce probleme!!
Apres cest ta voiture ? Quest ce que tu veu dire ?
alors toi t'es paranormal...

depuis plusieurs jours tu nous dit que ton moteur chauffe pas assez, que ton thermostat a été changé mais que t'es pas sûr de l'ancien proprio, on voit clairement que l'aiguille est pas assez haute pour un D16Z6, tu veux changer ton vss, puis ton compteur, puis rien, puis ta jauge d'essence bouge trop à ton gout alors que tu pourras rien y faire, c'est comme ça sur les anciennes EG ou même EC et ED, de la moitié, je passe presque à vide dans les ronds points depuis que je suis rabaissé...

bref...
Je sors d' une EG4 qui n' avait pas du tout ses PB de merde, la jauge essence variée que très peu, mon compteur a toujours très bien marché, et l' aiguille était à peine en dessous du milieu, donc ouai je me pose des questions sur cette put** d' EG5.
La j' ai un compteur qui m' indique que quand il veut la vitesse
Je tape dessus sa bloque le kilometrage
J' ai une aiguille de jauge à essence qui bouge de pas loin d' un centimètre
Des durites dures à chaud
L' aiguille de chauffe qui monte pas assez.
Le compresseur de clim qui fait un potin, t' imagine pas.

Donc faut me comprendre, sa commence à me gaver, surtout quand tu vois le bordel pour trouver des pièces, et le prix des pièces chez Honda ( Bien que je le sais depuis toujours. )

Sinon Elle fume pas, consomme pas d' eau, ni d' huile, elle monte pas en température, le ventilo de radiateur se declenche bien, quand je devisse la purge moteur chaud, j' ai pas d' air, de bulles.
Voila une dernière photo, et la jsui à fond de chez à fond
[Image: 1141843157.JPG]
extrq__ a écrit :Bon le PB de l' aiguille de température est réglé pas besoin de test un autre thermostat à mon avis, il a était changé ya 3-4 semaines, et la temperature d' origine est 78°C, donc je pense que c' est normal

Bah vu la photo que tu viens de mettre , c'est pas normal du tout , après si pour toi ça te va ... tu fais ce que tu veux , on est plusieurs à t'avoir donner des idées ,mais c'est toi qui voit ...

demande pas ce qu'il faut faire , ça fait 4 pages qu'on te le dit ---> changement du thermostat , plein de membres ont eu ce soucis , ont changé leur thermo et ça a résolu leur soucis ...
Je vais le changer, je lais commandé, jspr fortement que sa vien de sa, je metais dit que vu kil souvre a 78 degres cété peut être normal, mais vu que vous me dite que non je vais le changer car jai moi aussi un doute
Ya deux sonde de température non ?
euh non une seule... (à moins que, mais non)

et ton aiguille, en mode pépère je suis un ti poil plus haut que ça, à fond de chez à fond, c'est quand même bien plus haut, au dessus du milieu.
En faite ya la sonde a côté du thermostat, et le truk sur la pipe du haut ?
dans ce coin là, tu as le thermostat, le EACV et le FITV. C'est tout.
Elle est ou donc ?
je peux pas ouvrir les liens ...
bah copie colle le lien dans ton navigateur ...
sa menvoi http://2c0984db.linkbucks.com/ bref cest pas grave
Salut, la panne pour le compteur de vitesse étant trouvé,
celle de l' aiguille de chauffe, thermostat reste à voir, celle des durites dures à voir après,
J' ai un bruit au ralentis que j' entend que de l' interieur, une sorte de to to to, et plus j' accelere plus il augmente, au dessus de 1500/2000tr on l' entend plus car le bruit du moteur prend le dessus.
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