bonjour, j'ai une CRX Esi et lorsque j'accelere un coup mon ralenti retombe a 500 tr puis remonte correctement... etrange car normalement il reviens direct a la valeur normal... donc si vous savez d'ou ca viens... merci
salut sa ma fait la meme sur ma prelude4g 2l16 kan j avai retendu la garde de mon accelerateur en faite il y a un ratrapage automatique et kand t accelaire et kelle retombe au ralentit elle tournerait un peu vite alor le ratrapage force le ralentit a baisse c pour ca k elle ce mai a tournee vachemen bas c parce ke ta garde et trop tendue si c pa sa alors je sai pas bonne chance a+
essaye un reset d ecu peu etre sur mon rex sa a marché .
echappé d asil a écrit :essaye un reset d ecu peu etre sur mon rex sa a marché .
le reste ecu ce grace a lui que tt vo bleme seron resolu ........
vtiman a écrit :echappé d asil a écrit :essaye un reset d ecu peu etre sur mon rex sa a marché .
le reste ecu ce grace a lui que tt vo bleme seron resolu ........
pour ma part le ralenti etait instable monter et decender entre 500 et 1000 trs j ai fais un reset d ecu et depuis tout va bien donc ...
oui mais la je pensait plus une liaison entre ce soucis de ralenti et mon gros pobleme de VTEC....