Japan Car

Version complète : Vidanger la boite ou pas?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut voila ma question la faq me dit comment faire pour vidanger la boite de vitesse et je veux le faire ce pendant un mecano me sort que l'huile de boite est à vie pas besoin de vidanger.
La boite de ma civic accroche quelque fois (çà arrive rarement on va dire) au niveau de la 1er je débray a fond mais elle passe pas faut un double debrayage pourqu'elle passe.
Alors Vidange ou pas Vidange?
Merci
Salut , deja le mecano qui t a di que l huile de boite est a vie , ne vas plus le voir pck il comprend rien a la vie !!! Ensuite pour se ki est de ton probleme fait rapidement changer ton huile de boite , mais est ce que mis a part la 1ere tt les vitesses passent bien ? Pck si tt on t endance a accrocher ton ambrayage fatigue ossi !! Mais deja commence par la vidange de ta boite et au pire si sa na jms eter fais avant met un additif de boite , les mieus sont au teflons , voila sinon met de bonne huile de boite en synthese , bonne chance pour la squite Wink
L'huile de boite se change tout les 40000kms au pire tout les 45000kms.
Je bosse dans une concession Honda et nous on la change tout la 45000kms.
On met de l'huile moteur dedans c'est exactement la meme (10w40).
Et giejoe a raison ne retourne plus voir se guignol.
Bon moi aussi alors la vidange de boite est a faire et sans tarder parce que moi y a la 1ere et rarement la marche arriere aussi ...
Dans un monde parfait on changerais l'huile de boite tout les 20000 Km je pense LOL
la MTF2 c la préco pour tout honda ou juste lé "type R" ???
pour les caisses avec torsen, la 10w40 ou 5w40 suffit pour les autres Wink
Quelles models sont equipés de torsen?
Faudrai faire une liste et la mettre dans la FAQ boite honda Smile
ITR, MB6 et aprés à vous LOL
certaines CTR (EP3) qui ont payé le torsen en plus?
Salut , en parlant d huile de boite keske je dois y mettre moi dans mon itr
?
mici Wink