Japan Car

Version complète : Prélude 2.3i DaemonTool Part. #1 (en vrac qd même)
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Maliman, jesus, si on vous ennuie faut le dire ! :] :]
mais non viendé tous Shock

au fait, un rabat-joie qui roule en Rover 827 (V6 2.7 Honda) ma innocemment fait une petit remarque… euh tu vas les faire passer comment tes 200 bourrins sur les roues avants ???? les suspensions un poils suffiront non ?
les 200 passent sans souci, si vraiment tu veux faire de la piste sérieusement tu peux commander un LSD chez Quaife (.co.uk) Wink Sinon oui bien sûr avec de bons amortos réglables, de bons ressorts, et de bons silentblocs bien neufs tu gagnes énormément en motricité.
juste une précision, tu m'as parlés d'une V-AFC pour mon H23 c'est pas S-AFC qu'il faut ???? La V-AFC elle n'est pas spécifique au VTEC ? Confused
oui tu peux te contenter d'un SAFC ils font la même chose, avec le VAFC qui peut en plus décaler le déclenchement du VTEC.. vu que le prix est le même en général...
Donc le fait de ne pas avoir de VTEC ne posera pas de pb
bon je l'ai retrouvé le collecteur d'admission. ça brille de partout 8)
ah voui mais si tu avais bien lu les FAQ sur honda-tech, tu saurais que ce genre de collecteur est fait pour le turbo... Le seul optimisé pour atmo c'est le skunk2 (et encore, les résultats sont discutables)
pour Turbo ???? toutes les ref. indiquées sont atmo, le skunk je ne l'ai vu que pour le H22... Au passage, ma lude est de 92 donc les toutes premières 4G, ma ref moteur est H23A2... é b pourquoi des gars avec des lude 2-3 ans plus récente sont en H23A1 ????
tut tut tu n'as toujours pas lu les FAQ...
j'étais sensé voir quoi ???? Hors mis le fait que le skunk est bien prévu pour les VTEC ??? Sad et qu'il ne mentionne même pas l'OBX
bon si tu lisais UN PEU PLUS ce qu'il se passe sur honda-tech, notamment tous les sujets de la section Prelude marqués en FAQ ? Je te demande pas de survoler mais d'étudier un peu.. je te dis que le collecteur d'admission que tu montres (OBX) est fait pour les applications turbo, je ne plaisante pas, et je l'ai déja dit plus haut dans ce sujet (et je l'ai laissé entendre encore plus haut quand je disais que le Skunk2 était le seul pour moteur atmo)
Tu prends un collecteur d'origine, tu lui fais subir un petit P&P des familles, et tu lui colles un papillon surdimensionné, et roule...
ça j'ai bien compris que la modif de l'origine serait suffisante... mais ce que je n'ai pas trouvé c'est les articles qui par de l'intake manifold pour H23 de chez skunk... pour le H22 pas de problème, les étapes de montage, les dynos, les pb rencontrés avec l'EGR mais rien au sujet du H23. Au passage je comprend à peu prés l'anglais, le technique si c'est de l'informatique, par contre pour le mécanique je suis un plus light quand même LOL . Alors on arrête de m'engueuler, sinon j'y descend dans le 73 et je te paye une bière compris !!! :]

Plus sérieusement, je les ai lu les FAQ (autant que mon boulot me le permet) et je n'ai toujours pas vu les articles auquel tu fais référence...
Perso ça m'a pris plusieurs mois, le temps de tout lire et de tout digérer.. donc à moins que tu sois Flash, ou bionique comme Steve Austin :P va falloir prendre ton temps et lire un peu plus Wink
Bon b, va falloir que je prenne internet à la maison si je comprend bien !!!!
Oh fait on m'a toujours dis qu'il vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent ... ça t'inspire pas plus... non ??? Bon j'aurais essayé...
:roll:
j'ai regardé un peu les suspattes, tu m'as indiqué du KYB, pourquoi pas... En partant du principe que je ne veux pas une bagnole de piste, la version GR2 suffira t'elle ? En d'autre mot c'est la version d'origine revue et corrigé ou c'est quand même du sérieux....
mets du agx avec ressort eibach, tu regle la dureté et tu peux conduire tous les jours avec!
j'ai sa sur ma civic vti et c'est un rail LOL
question confort ça donne quoi ??? j'ai vu que KYB les préconise pour la piste !!!! Par chez il y a plus de route défoncées et chaotiques que d'autoroute... Même si moi cela ne gêne pas des masses, ma chère et tendre n'a pas le même avis. Ca m'ennuirai de devoir choisir entre elle et la voiture, surtout que l'apart est à son nom :]
Les AGX réglés sur 1 sont à peu près confortables.. bon faut pas rêver non plus avec des ressorts très costauds comme les Eibach, elle va sautiller sur les bosses (avec les AGX sur 1), mais au moins tu les prendras pas dans les lombaires... Sur 4 par contre ils sont bien bien durs et parfaitement assortis aux Eibach.
Donc c'est soit des pompes à vélo (GR2) soit des barres de fer !!!! les agx sont à 274$ sur ebay au passage, mais ça craint un peu quand même....
le réglage c'est comme les konis ?
nopn sur les AGX le réglage est sur la tête d'amorto, tu n'as qu'à ouvrir le capot et le coffre, et donner un coup de tournevis.
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