Japan Car

Version complète : reprog ECU VG30DETT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
#2035 Used Mine's VX Rom ECU COMPUTER for VG30dett 89-94 OCT Z32 Fairlady 300zx
Price: USD$349

Shipping: USD$35 worldwideItem is Used, was off from a Z32 Zenki Model, Programmed as Full Exhaust , upgrade Filter, upgraded Intercooler, standard turbo Boost Up, standard injector, 180km Fuel Cut off . . . ect


est-ce bien ou pas ?
Used Apexi Multi Check for Nissan

Price: USD$249

Shipping: USD$35

et ça ?

vg30dett

Bubuche a écrit :#2035 Used Mine's VX Rom ECU COMPUTER for VG30dett 89-94 OCT Z32 Fairlady 300zx
Price: USD$349

Shipping: USD$35 worldwideItem is Used, was off from a Z32 Zenki Model, Programmed as Full Exhaust , upgrade Filter, upgraded Intercooler, standard turbo Boost Up, standard injector, 180km Fuel Cut off . . . ect


est-ce bien ou pas ?

Alors...ben....
Pour modele japonais, essence de plus de 100 d'octane, puce collee sous resine epoxy sur le boitier, limiteur de vitesse a 180km/h.....

En gros, ca fait de la detonation, tu ne peux pas enlever la puce sans tout casser (et racheter un boitier), tu es limite a 180km/h (limitation officielle a japon, contre 250km/h en europe, et 512km/h sur les prepas JWT)

vg30dett

Bubuche a écrit :Used Apexi Multi Check for Nissan

Price: USD$249

Shipping: USD$35

et ça ?

Pas mal, ca permet de voir un peu tout ce qui se passe au niveau de la gestion electronique, prevoir de souder une 20aine de fils sur le faisceau de l'ECU
ba voila tout est dis

Visiteur

vg30dett a écrit :En gros, ca fait de la detonation, tu ne peux pas enlever la puce sans tout casser (et racheter un boitier), tu es limite a 180km/h (limitation officielle a japon, contre 250km/h en europe, et 512km/h sur les prepas JWT)

j'ai trouvé un erreur chez VG30DETT, c'est trop rare pour que je n'en profite pas Big Grin

510 km/h et non pas 512

la vitesse est codée sur 2 octets en les mettant tous les 2 au max :

en hexa FF + FF ou decimal 255 +255 = 510 km/h

2 kilométeur ça suffit pour doubler des fois Big Grin .

par contre j'ai une question la dessus.

si l'ecu n' a pas l'info de la vitesse qui lui est envoyée par le compteur, que ce passe t'il ?
il y a une autre erreur allez je t'aide... 180km/h....
grumly2000 a écrit :il y a une autre erreur allez je t'aide... 180km/h....

ca dépend dans quel sens on le prend.

Visiteur

roadwolf a écrit :
vg30dett a écrit :En gros, ca fait de la detonation, tu ne peux pas enlever la puce sans tout casser (et racheter un boitier), tu es limite a 180km/h (limitation officielle a japon, contre 250km/h en europe, et 512km/h sur les prepas JWT)

j'ai trouvé un erreur chez VG30DETT, c'est trop rare pour que je n'en profite pas Big Grin

510 km/h et non pas 512

la vitesse est codée sur 2 octets en les mettant tous les 2 au max :

en hexa FF + FF ou decimal 255 +255 = 510 km/h

2 kilometres/heure ça suffit pour doubler des fois Big Grin .

par contre j'ai une question la dessus.

si l'ecu n' a pas l'info de la vitesse qui lui est envoyée par le compteur, que ce passe t'il ?
oui vg en effet a faut une erreur ..... la fin du monde est proche mes amis .....lol

en effet le mine's a un 180 km/ restrictor OFF ... donc il retire la limitation d'origine de merde qui bloque a 180 k/h

voila voila