Ce matin en ( ma voiture n'a pas eu de problème pour demarrer) , je sort de chez moi tranquille, puis je roule un moment, je me dis "allez , il n'y a personne, je vais me marrer"
J'arrive bien vite en 2 eme sur un carrefour je tourne à gauche bien rapidement avec un bon freinage ,je re accelere copieuseument pour glisser et pendant une fraction de seconde ma radio se coupe
Que se passe t-il?????
Ce n'est pas la première fois qu'elle me fais ça, toujours apres une franche acceleration.
PS :Ne vous moquez pas de ma façon de glisser
Ce serait pas une prise mal branchée qui se débranche justement un tout petit moment, du fait de l'acelleration ?
Je vois que ca
Check tous ca derriere ton post
(voit aussi l'antenne si ca l'a jamais fait avec un CD
)
Soucis d'allumage ?? L'aiguille du compte tour est-elle revenue à zero pendant cette coupure ? Le relais d'injection a-t'il été refait
:
Ce genre de souci se revele aussi avec le CD.
Le relais d'injection n'a jamais ete touché ( pour ma part ) ancien proprio peut etre.
Un ancien accident ( pas moi ) aurait pu causer se genre de problême???
Elle a eu un choc avant gauche( non declaré par l'ancien possesseur )???
Pour l'aiguille du compte tour , elle n'a pas trop le temps de retomber, ca ne dure que 1/2 seconde à peine, voir moins, tout de suite derriere je remet les gaz, je me rend pas trop compte
J'ai quand meme pas mal de soucis electronique avec cette bagnole.
Si je demande à faire un check service chez honda ils vont me demander combien??
heuuu, non, le montage c'est moi qui l'ai fait
( je suis si bourrin que ça
)
normalement avec les connecteurs europeen il n'y a plus de soucis. c'est tout pres , y'a qu'a brancher.
En fait je ne crois pas qu'il y ai que la radio qui fasse ca, le voyant batterie s'allume aussi.
Je precise toujours en retard
tu as pensé à verifié tes cosses de batterie, tout bêtement ?(vécu...)
je ne sais plus quoi faire, mes cosses de batterie sont serrées correctement, apres ça je vois pas
:
Le cablage de l'autoradio est nickel.
Apres ça je verrais demain pour verifier le schema electique sur le livre technique. :roll:
Salut , moi sa me la fait sur tchit 205 , et en fait c etait mon regulateur d alternateur qui deconner , pck les charbons etait mort ! Pck quand il envoie le jus a la batterie , suivant l acceleration , si je relacher ou pas ba se le faisait , c est pet un truc a voir ,! Pour ma part c etait sa !!