Japan Car

Version complète : Turbo timer APEXI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben voila le topo : Je compte monter un turbo timer Apexi pour laisser refroidir titine.
Pour le turbo timer, pas de problémes, il y en a de partout a vendre. Le seul truc que je n'arrive pas a trouver c'est le harness pour ma voiture. Est-ce que qqn sait si ça existe et si ou on peut le trouver ?

C'est pour une GT turbo MY2000....

Je précise que j'ai fait un bon paquet de sites et de recherches mais j'ai pas trouvé de réponses claires sur le sujet.... help... Big Grin
www.asphalte.fr
Il le vend.
a titre d'info le harness pour apexi est strictement similaire au harness hks ! Wink
Petite question bete Oops! mais bon si je demande pas je saurais jamais LOL . C'est quoi le harnest ?
www.ebay.fr
a foison qu'on en trouve :crzy: Join Join Yes
skyline gtr a écrit :Petite question bete Oops! mais bon si je demande pas je saurais jamais LOL . C'est quoi le harnest ?

c'est le morceau de faisceau qui permet d'inserer le TT sur les fiche d'origine du neiman de l'auto ! donc pas de soudure, montage easy, bref, indispensable avec l'achat d'un tt !! Wink
RicouGT a écrit :
skyline gtr a écrit :Petite question bete Oops! mais bon si je demande pas je saurais jamais LOL . C'est quoi le harnest ?

c'est le morceau de faisceau qui permet d'inserer le TT sur les fiche d'origine du neiman de l'auto ! donc pas de soudure, montage easy, bref, indispensable avec l'achat d'un tt !! Wink
Ok merci, c'est du plug n play quoi Big Grin
skyline gtr a écrit :
RicouGT a écrit :

Ok merci, c'est du plug n play quoi Big Grin

vi ! Wink
T'es de moulins Smile, tu viens a la sortie circuit a lurcis organisé par les dingo gordos ?
skyline gtr a écrit :T'es de moulins Smile, tu viens a la sortie circuit a lurcis organisé par les dingo gordos ?

c'est quand est ce k'prevue pour ? :roll:
C'est pour le 23 octobre Big Grin
skyline gtr a écrit :C'est pour le 23 octobre Big Grin

ah ben non, mais j'y serais le 22 ! LOL Wink
Il y a Quoi le 22 ?
skyline gtr a écrit :Il y a Quoi le 22 ?

Atoc Big Grin
Eric_GTiR a écrit :ATOC & co !

Voui, enfin, Atoc et copains quoi... LOL Wink
Euh je peux m'incruster à la sortie en visiteur ? 8)
skyline gtr a écrit :Euh je peux m'incruster à la sortie en visiteur ? 8)

On ne sait pas encore si on pourra accepter du monde exterieur ou pas, mais va demander la : http://www.atoc.fr.st

sur le forum rencontres/ sortie.