petite question à crxman et aux autres :
c'est quoi ces feux sur la rouge ??
a mon avis c de la peinture noire sur des feux d'origine
michael a écrit :a mon avis c de la peinture noire sur des feux d'origine
Oui ou des caches feux :roll: ...
Quoi que ce soit, de loin ça rend bien en tout cas, faudrait voir de prêt.
Autocollant en vente sur Ebay pour pas chere...
T'aurais pas un lien des fois ? :ange:
autocollant ????????
c est dmg elle semble cool mais j aime pas trop ces feux ... sinon sur ebay ya des feux dans le genre mais les vrais
mais le prix
Ben desolé mais comme par hasard y en a plus en vente en ce moment...
de memoire puisque je l ai vu ce jour la , c est peint en noire .
A mon avis il a fait faire des ronds en autocollants ( pour la precison de decoupe ) puis il les a collé et repeinds apres.
Tony..
quoi c un autocolant ça
:
tony-s14 a écrit :de memoire puisque je l ai vu ce jour la , c est peint en noire .
A mon avis il a fait faire des ronds en autocollants ( pour la precison de decoupe ) puis il les a collé et repeinds apres.
Tony..
+1
ben moi je dis c'est pas plus con en tout cas, quand tu vois le prix de ce genre de feux ca te fend le cul!!!
félicitation pour l'astuce en tout cas
quelqu'un sait il comment on enlève les parties rouge et orange des feux de l'encadrement noir.
j'ai enlevé les mini visses qui sont derrières et ça ne bouge toujours pas.
DATA a écrit :quelqu'un sait il comment on enlève les parties rouge et orange des feux de l'encadrement noir.
j'ai enlevé les mini visses qui sont derrières et ça ne bouge toujours pas.
personne ?
Manuel technique page BF-34
Asphalt Burner a écrit :Manuel technique page BF-34
t'as pas compris.
les feux sont depuis longtemps sur ma table.
ce que je veux c'est complètement les démonter.
C'est pas en vente sur ebay...
et je sais ce que c'est...
comment? c'est mon ancienne 200sx.
c'est de l'adhésif, noir mat, découpé au robot, fait maison et réalisable en d'autres couleurs...
Si il y a des interessés....je peux me renseigner auprès de mon fournisseur si il a gardé les cotes dans son ordi...
Le prix? je sais pas pour moi c'était gratuit...
DATA a écrit :t'as pas compris.
Moi je dirais une trampette dans l'eau chaude pendant un moment pour attendrir la colle ... et apres ca devrait venir ....
parcequ'en plus des vis ils mettent de la colle ??
J' ai utilisé le même genre d'astuce sur les feux arrière de ma 300...
J'ai recouvert la glace des feux oranges avec de l'adhésif aspect verre dépoli...on ne voit plus d'orange ... ça ressemble très fort aux feux dernière génération vendus environ 300 eiuros sur ebay et ça m'a encore une fois couté....0 euro...
DATA a écrit :Asphalt Burner a écrit :Manuel technique page BF-34
t'as pas compris.
si si j'ai bien compris => dans le manuel, ils indiquent justement comment enlever ce mastic au butyl
Asphalt Burner a écrit :DATA a écrit :Asphalt Burner a écrit :Manuel technique page BF-34
t'as pas compris.
si si j'ai bien compris => dans le manuel, ils indiquent justement comment enlever ce mastic au butyl
non
je veux pas enlever le mastic butyl, je veux sortir les parties optiques orange et rouge (façon plexi)
ben non non j'ai pas compris alors
c'est collé ça non ? je pense pas que ça s'enlève sans le casser
y a des petites visses derrières que j'ai sorti, mais rien ne se passe
dudu62 a écrit :J' ai utilisé le même genre d'astuce sur les feux arrière de ma 300...
J'ai recouvert la glace des feux oranges avec de l'adhésif aspect verre dépoli...on ne voit plus d'orange ... ça ressemble très fort aux feux dernière génération vendus environ 300 eiuros sur ebay et ça m'a encore une fois couté....0 euro...
t'as une photo ?
voila une photo avec l'effet dépoli de dudu62
DUDU 62> tres intéressé par l astuce sur ton 300... On peut trouver ou cet adhesif?
moi aussi je suis interesse
Ha c'est ça !! Bah j'en ai acheté à LeroyMerlin sur Nantes.
Mais moi c'était pas pour ma voiture : c'était juste pour pas qu'on voit ma femme toute nue dans sa salle de bain par la fenêtre
Ca se vend en rouleau de 60x200cm et ça coute 15 à 20 euros je crois.