Japan Car

Version complète : prix baguette de porte?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un connaitrai le prix des baguettes de portes pour crx ed9? Cry ou approximativement. Merci Wink
Honda Compagnie automobile Concess
2 r Louis Delage zi cité de l'automobile
95310 Saint Ouen l'Aumône
tel:01 34 48 38 90
fax : .01 34 48 38 99

Activité : • agents, concessionnaires et distributeurs d'automobiles • garages d'automobiles, réparation


Wink
merci je connais, mais sais tu combien cela pourrai couter?
Ca m'interesse aussi !

> En fait le truc kenny, c'est qu'il faut appeler Honda ... mais si qqun sait, ou a un bon plan, ce serait sympa Wink
kenny a écrit :merci je connais, mais sais tu combien cela pourrai couter?

Tu les as appelé pour leur demander?
ça pourrai m'intéresser aussi!
80€ pièce chez Honda.
e-breed a écrit :80€ pièce chez Honda.

Elles sont pas en 3 parties?
100€ TTC la baguette de porte
25€ TTC la baguette d'aile
oui c est bien 100 euro pour la baguette(fait cher pour un bout de plastique et comme m a dit le type de chez honda"oui mais il y a un morceau de metal dedans" Confused )
C'est vrai que c'est pas un simple bout de plastique. Il y a un renfort métal et elles sont en caoutchouc.
Mais 100€ ça reste abusé quand même. Sans parler des baguettes d'ailes qui elles sont 100% plastique, et à 25€ pièce, quand même...
Heureusement qu'on les change "normalement" pas.

PS: un grand merci à celui qui m'a "emprunté" une baguette d'aile l'an dernier sur Toulouse. Si il forume ici, j'espère qu'il en a fait bon usage...
Shock ah oueh quand même. J'ai pas pu appelé honda, ils étaient fermés. bon ba je vais devoir debourser :noyade: merci les gars Yes