Japan Car

Version complète : [Modification CRX] votre avis SVP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voilà c'est juste pour avoir votre avis, j'hésite grandement à modifier l'apparence de mon ED9. D'un côté j'ai en tête une idée sympa, mais de l'autre quoi de plus beau qu'une voiture 100% d'origine bien conservée.

illustration en photo (très mal fait je le reconnait moi le 1er):

Comme elle est aujourd'hui:

[Image: crxstock.jpg]

Ce que j'aimerai en faire (peinture blanche intégrale même les rétros, becquet etc...) :

[Image: crxmod.jpg]

Merci.
Salut , moi je trouve que si tu repeind tt en blanc sa fera un peu moins vieillo , enfin perso , en plus sa lui donnerai un autre style plutot recent , pour moi repeind au moins se que tu as retoucher sur la seconde photos , Wink
pareil, tu peint juste les parti noir
, j'es ca sur mon ee8 (mais en bleu) et franchement ca le fait tres bien Smile
giejoe a écrit :Salut , moi je trouve que si tu repeind tt en blanc sa fera un peu moins vieillo

Bof bof bof. Les CRX toutes peintes perdent leurs racines : fin des '80 ... Repeinte complète elles font massives, lourdes, en encore plus si on laisse les baguettes.

Pourquoi rajeunir une voiture de 15 ans, dont le design n'a pas vieilli, et restera probablement "éternel". En terme de design, c'est l'une des japonaises les mieux réussies !

A méditer.
icedfluid a écrit :
giejoe a écrit :Salut , moi je trouve que si tu repeind tt en blanc sa fera un peu moins vieillo

Bof bof bof. Les CRX toutes peintes perdent leurs racines : fin des '80 ... Repeinte complète elles font massives, lourdes, en encore plus si on laisse les baguettes.

Pourquoi rajeunir une voiture de 15 ans, dont le design n'a pas vieilli, et restera probablement "éternel". En terme de design, c'est l'une des japonaises les mieux réussies !

A méditer.

Rien à ajouter Wink tu va lui enlever uine partie de sa personalité à ta titine Sad à la limite, tu peux lui peindre les retro (c'est ce que j'ai sur la mienne et ça passe nickel Wink ) mais laisse le reste brute Big Grin enfin c'est mon avis
moi je dis laisse la nature Wink
je trouve que le 16i16 n'est pas trés joli d'origine, contrairement au vtec Big Grin tient sa peut te donner un appercu . Aprés on aime ou on aime pas: chacun ses goûts Wink
[Image: dscf01461ew.jpg]
c'est quoi la différence entre ee8 et ed9 d'origine à part le becquet?

La tienne est pas mal, mais je préfère le style racing, je veux faire un CRX dans le style type R full teffata white avec les logo rouge Type R. Je fais ça car ça ne dénaturalise pas la caisse le look type R c'est du HONDA, même si le crx Type R n'a jamais existé. Bref c'est irréversible comme solution... c'est embêtant. :roll:
capot plat, phares plus grands, plus belle peinture. Meilleur ligne en général. (enfin pour moi) Wink
twigy, c'est moi le 8tiem non.. Wink

Ca fait rice "toutoncaisse"
RB26DETTvs2JZ, ('_'?)
tout ton caisse (tout de la meme couleur Wink sans démarcation. )
ok j'avais pas tout compris f(^_^)
Laisse la comme ça.
Au risque de me faire huer, moi je choisirais de peindre les plastiques noirs mais pas la bouche du PC av ni les rétros.

Mais il est possible de peindre les baguettes dans une autre couleur, de manière à faire un biton.
Au lieu d'un blanc/noir, toutes les fantaisies sont permises, quoique ...

Perso, le plastique noir, c'est moche.
TCHEN-TAÏ a écrit :Perso, le plastique noir, c'est moche.

C'était top y a 16 ans ... :roll:

Faut savoir ce qu'on veut : une vieille GTI pure et dure ou une Audi dernière génération ? Evil
Citation :une vieille GTI pure et dure ou une Audi dernière génération ?

Le REX a son identité propre... Vieillot ou pas, c'est suivant les gouts et les couleurs...

En blanc l'aspect origine lui va à ravir (pare chocs et bas de caisse ton noirs)

Ensuite dans d'autres coloris peindre les bas de caisse et les bas de parechocs ton caisse ca peut faire sympa...

Moi j'aime aspect stock... avec des éléments carbone pour le poids et des jolies 15" ca fait un design homogène....
icedfluid a écrit :C'était top y a 16 ans ... :roll:

Oui il y a 16 ans.
je suis d accord c etait top il y a 16 ans

mais c est pas pour autant qu il te faut tout changer

pour un look plus racing tu n a qu a metre des jante qui tombe a fleur de la carro un petit becquet pas trop grand quelque piece carbone style les fonrd des feux modifie un tantinet les pc mais kelke chose des leger juste alonger un peu les arete d origine et je trouve que avec ca tu ne denature pas ta caisse tou en la rendant un peu plus atraillante

moi c est ce que je ferai mais c est la maille qui me manque

voila
TCHEN-TAÏ a écrit :

Oui il y a 16 ans.

Justement. Pourquoi acheter une voiture de 16 ans si on la trouve moche. Ca n'a aucun sens.
icedfluid a écrit :Justement. Pourquoi acheter une voiture de 16 ans si on la trouve moche. Ca n'a aucun sens.

parce ke ca fais jdm style en force j'brule les sub en runs
bah si, moi j'ai acheté mon ED9 parce que c'est une bonne voiture qui marche super bien pour pas trop cher...comparé au TDI a 15000€ de nos jours...maintenant je pense que des petites modif d'aspect file un bon coup de jeune sans pour autant la denaturée completement...
icedfluid a écrit :
TCHEN-TAÏ a écrit :

Oui il y a 16 ans.

Justement. Pourquoi acheter une voiture de 16 ans si on la trouve moche. Ca n'a aucun sens.

Qui a dit qu'elle était moche ?

Au contraire, je trouve qu'elle est très belle d'autant que c'est Pininfarina qui l'a dessiné.

Moi c'est les plastiques que je n'aime pas. Et je vis avec mon temps.
Il est tout à fait possible de modifier la CRX tout en conservant l'esprit.
Pour ce qui est de Pininfarina, c'est une rumeur il me semble Wink
Concernant les plastique à peindre ou pas, c'est une histoire de goût et on pourrait en débattre des heures sans tomber d'accord Smile perso j'adore la petite touche "old school" que les plastiques noir lui donne 8)
Je suis d'accord avec toi ben.j08 parce que ta crx est rouge.
Pour Pininfarina, ce n'est pas une rumeur.

Maintenant je n'ai fait que donner mon avis.
Chacun ses goûts.
TCHEN-TAÏ a écrit :Je suis d'accord avec toi ben.j08 parce que ta crx est rouge.
Pour Pininfarina, ce n'est pas une rumeur.

Maintenant je n'ai fait que donner mon avis.
Chacun ses goûts
.

Yes beer
c'est vrai les plastoc noirs chope moi sur le rouge.
To paint or not to paint?
Moi aussi je me pose la question si je repeint les bas de caisse ou si je laisse stock.
C'est dur de trancher! Sad
c le porte feuille qui trenche en faite.
un gars me fait la peinture complète au pistolet pour 75euros.
Pages : 1 2