Japan Car

Version complète : [Modification CRX] votre avis SVP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
moi je serrai toi je laisserai les plastiques noires. Sur une crx blanche sa fait mieux. Sa fait une coupure. Aprés chacun fait comme il veut . Les goût et les couleurs sont propres a chacun. Wink
Salut,

Personnellement, je trouve dommage de vouloir trop modifier la ligne d'une voiture pareille mais tant que ça ne touche qu'à la peinture, ça peut être sympa.
Tu peux jeter un coup d'oeil sur mon ED7 (lien dans ma signature), les rétros et bas-de-caisse sont peints (achetée comme ça) et je trouve ça joli.
Il faut aussi que le travail de peinture soit fait soigneusement, parce que je préfère un plastique noir qu'un plastique mal peinturé.

Enfin, finalement le plus important pour une voiture est qu'elle plaise à son proprio.

Laurent
je veux exactement comme ton ED7 mais avec les baguettes en plus, je pense que ça ne va pas trop dénaturer la voiture finalement, par rapport à un kit goldorak et une peinture "bleu salle de bain".

Au pire je me démerde à trouver des PC et bas de caisse dans une casse pour la remettre stock.
je vais te dire garde du noir quelque part, style les baguettes car j'en ai vu une toute blanche, je trouve ça vilain car le blanc écrase les formes du crx, je te conseillerai plutot d'y repeindre en noir honda
Pages : 1 2