08-04-2006, 19:13:26
Ce matin je vais trankilou faire mon parallalelisme, un chtit coup de gaz pour rentrer sur l'autoroute et la snif snif une odeur d'huile brulé...
J'arrive a corbeil je vais au garage et je me pose sur le parking le temps d'ouvrir la porte pour rentrer, je commence a rentrer et la qqun me dit hooo la jolie marre d'huile!!!!
Arf donc apres mon para on a commencé a chercher d'ou ca venait, donc mise sur le pont et hoooo comment cest tout plein d'huile sous la voiture c'est zoli
on a galéré pas mal pour trouver la fuite, toutes les durites sont bien serrées, po grave, ca a l'air de venir de la sortir d'huile du turbo (pourtant le join a pas 1000km) on démonte, au passage on change la durite noir qui faisait la gueule (au passage un bout de durite d'une toyota ^^) on repart tester et au retour plic ploc ca pisse toujours AAARRRGGHH.
On avais bien nettoyé donc la vois on vois que ca viens de l'arrivée d'huile au turbo, la durite tressé inox a du bouffé la rigide métal a premiere vue. On vois que lhuile a coulé dessus, donc soit c'est ca soit c'est le joint de durite qui est sur le turbo qui lache.
Donc voila j'ai pas retrouvé le sposts interessants la dessus alors est ce que qqun a bon plan pour changer durite arrivée d'huile et retour eau (autant tout faire d'un coup) avec les joints?
J'arrive a corbeil je vais au garage et je me pose sur le parking le temps d'ouvrir la porte pour rentrer, je commence a rentrer et la qqun me dit hooo la jolie marre d'huile!!!!
Arf donc apres mon para on a commencé a chercher d'ou ca venait, donc mise sur le pont et hoooo comment cest tout plein d'huile sous la voiture c'est zoli
on a galéré pas mal pour trouver la fuite, toutes les durites sont bien serrées, po grave, ca a l'air de venir de la sortir d'huile du turbo (pourtant le join a pas 1000km) on démonte, au passage on change la durite noir qui faisait la gueule (au passage un bout de durite d'une toyota ^^) on repart tester et au retour plic ploc ca pisse toujours AAARRRGGHH.
On avais bien nettoyé donc la vois on vois que ca viens de l'arrivée d'huile au turbo, la durite tressé inox a du bouffé la rigide métal a premiere vue. On vois que lhuile a coulé dessus, donc soit c'est ca soit c'est le joint de durite qui est sur le turbo qui lache.
Donc voila j'ai pas retrouvé le sposts interessants la dessus alors est ce que qqun a bon plan pour changer durite arrivée d'huile et retour eau (autant tout faire d'un coup) avec les joints?