Bon j'ai reçut mon TT tout beau tout nickel greddy FATT :o)
Par contre le faisceau que Hades a commandé est le N/FT-1 or si je dis pas de conneries pour S14 et S14a LHD c'est le NT1 qu'il faut :/
Proprios de TT à vos claviers please

Et le mien... tu en a fait quoi?
et oui c'est NT1 qui est plug'n'play...pour HKS...
C'est bizarre, mais j'ai eu le meme probleme, et je l'avais ecrit dans un topic... :/
ian©, ben je l'ai toujours... du coup j'ai 2 N/FT-1
Greg_P, voui c'est bien ce qui me semblait mais je pensait que Hades (qui a aussi une S14) était au courant.
Bon là j'ai pas encore essayé le faisceau et donc je croise les doigts pour que:
N/FT-1 = S14
NT1 = S14a
:'(
A mon avis, NFT1>S13, NT1>S14/a
Et ca pourquoi? Je m'en vais vous le dire!!!!
Je crois que le NATS est la clé! Il y a en effet un fil de plus sur les connecteur du NT1, ce qui conduit a penser que ce denrier est fait pour les 200sx equipée du NATS, donc les S14 et S14a!!
Mais en fait on en avait discuté avec dadou, je pense qu'il y a un e bourde sur la doc de HKS sur les reference des harness... Ca ne peut pas marcher, un NFT1 sur un S14.
pour ma part g un TT FATT X de Blitz et j'avais commander le harness pour S14 chez Blitz UK et me suis fait avoir car c pour RHD.... par contre je connais plus la réf car je l'ai tellement dépuiller pour adapter les fils qu'en fait il a sauter dans la poubelle!!!
en tout cas j'avais effectivement un fil en trop sur mes cosses donc la me suis que c t mal barré..
g sortie le fer a souder: 5 min de bricole plus le temps de dévissage/serrage des vis et hop ca marche...
sur mon s14 y a un hardness de s13 et il marche tres bien
merci dadou ;-)
Bon j'ai essayé et je ne fais que confirmer ce que tout vous m'avez dit; le NTF/1 c'est pas bonp our S14.
Il faut celui des RS13 SR20DET soit le NT1