salut à tous!
Voila je cherche des infos, photo sur la 280 datsun! On parle souvent de la 240 qu on en oublie les autres!
Mais la 280 est l ancêtre de la 300 d aujourd hui, alors elle mérite bien qu on lui porte un peu d intérêt!!!!
Je vous remercie de vos futurs réponses
Heuuuuu, la 280Z / ZX n'est pas vraiment l'ancetre de la 300ZX (derniere generation en tout cas)....ou alors la 240Z / 260 le serait tout autant....
La 280 est plutot l'achevement de la lignee des 240/260/280....il y a eu une cassure avec la 1ere version de la 300ZX (la Z31)..
Le VRAI ancetre de la derniere version de la 300Zx, c'est bien plus clairement la Nissan MID-4
Ahh, et pour avoir des photos de la 280ZX....facile...
http://images.google.com/images?q=280z&i...gle+Search
merci les mecs!!
vous avez pas la fiche technique de la voiture?
Ca vaut combien d occas en France? j ai l impression qu elle n est pas victime d un réelle engoument et donc qu elle doit pas valoir bien chère.
Pour info mon oncle en a acheté une il y a 7, 8 ans aux allentours des 20 000F (à confirmé). Je ne suis monté dedans qu une seule fois mais c est une voiture qui m a vraiment "marqué" (complexité tableau de bord, T TOP, sonorité moteur...).Bref voilà pourquoi j aimerai en savoir plus à son sujet!
Mount, ça m'inquiet que t'as montrer une photo d'une 280Z ! Le 280ZX et une bête trés different (apart de le moteur)
Il y a beaucoup des erreurs en France entre the 280Z et ZX pas aider par les propriotaires qui fait copie/coller entre les 240/260Z et les ZX. Le 280Z n'etait jamias vendu en France !
Petit annonce que j'ai entendu ce w/e:
280 ZX 2+2 boite manuelle model 1980 152.000 kms
2eme proprietaire depuis 14 ans et toujours garagé
gris metallic avec int. rouge
5000 euros tel. 02 96 35 61 16 (Versailles)
Citation :280 ZX 2+2 boite manuelle model 1980 152.000 kms
2eme proprietaire depuis 14 ans et toujours garagé
gris metallic avec int. rouge
5000 euros tel. 02 96 35 61 16 (Versailles)
Grise avec l'intérieur rouge...elle doit être chouette...interessant en tout cas.
JPaul
La ZX est la plus répendu des 6 en ligne... les 300 c'est du V6...
Bon le 280ZX ce n'est plus une sportive c'est une GT. Beaucoup plus confortable, moins performante mais! toutes les modifs pour les 6 en ligne sont adaptables sur la ZX, et les pièces perfo se trouvent facilement.
Une ZX coupé turbo est la voiture la plus FUN des années 80... Une 5 Turbo etait civilisée à côté, le méga coup de pied au cul... mais introuvable en France!
un gars a coter de chez moi a mis une annonce a la boulangerie : vend datsun 280
j'y suis aller voir le type il m'a presenter la caisse une 280c ça ressemble a une volvo et les sentation a bord sont proche de celle d'une megane 1.4l 8s !! mais juste pour le mythe ça a de la gueulle
...c'est la voiture qui est à vendre ?
C'est une version essence ?
Combien il la vend ?
Tu vas l'acheter ? :]
caen fred a écrit :Une ZX coupé turbo est la voiture la plus FUN des années 80... Une 5 Turbo etait civilisée à côté, le méga coup de pied au cul... mais introuvable en France!
J'en ai vu une en plaques françaises, une fois...impossible de dire ou...dans une revue récente, mais laquelle ?????
Certainement une importation...?
A+
JP32 a écrit :...c'est la voiture qui est à vendre ?
C'est une version essence ?
Combien il la vend ?
Tu vas l'acheter ? :]
alors oui c'est une version essence, oui elle est a vendre 4700 il a dis qu'il decendais a 4500 mais elle est ds un etat deplorable
na je ne l'achetrais pas j'etait juste curieux et je ne m'attendais pas a ça ( pas bien )
Les seules Nissan Cedrics qui à merite d'etre acheter sont les diesels ! Mais nous avec les Zs prendres les virbrequin avec une bloc d'essence 2.8ltr et fait une 3.1ltr ! J'attendre la mienne avec 280 ch !
4,700 pour celle ci c'est BEAUCOUP trop chere !
J'ai rien compris sauf la derniere phrase !!!
Désolée, je suis anglais et des fois...
Il faut achêter uniquement les Nissan Cedrics/Laurels qui roule sur gazole !
Une conversion populaire pour les propretaires des models Zs et de prendre le "crank-shaft" d'une diesel et l'utiliser avec une bloc-moteur 2.8ltr pour faire une moteur 'realisé à 3.1ltre. La, on gagne les chevaux !
oui là j'ai capté !!
Mais ton bloc de 2.8l tu le prends sur une 280Z alors ?
JP32 a écrit :caen fred a écrit :Une ZX coupé turbo est la voiture la plus FUN des années 80... Une 5 Turbo etait civilisée à côté, le méga coup de pied au cul... mais introuvable en France!
J'en ai vu une en plaques françaises, une fois...impossible de dire ou...dans une revue récente, mais laquelle ?????
Certainement une importation...?
A+
...bon personne ne connait cet exemplaire de 280 zx turbo qui est sur le sol français ? de mémoire, la voiture était grise...
Une 280ZX oui, parce que ils sont plus commun et donc moins chere ! Le 280Zs sont trés rare en Europe car ils sont uniquement vendu dans les Etats-Unis !