Japan Car

Version complète : Dyssimétrie arrière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voudrais avoir des explications sur la dyssimétrie.
J'ai apellé le propriétaire d'une voiture qu'il a mis en vente et apres avoir parler de tout ce qui est carrosserie, entretien, moteur, etc...J'ai voulu savoir un peu son statut au CT .
Aucune faute apparement sauf dans les détails qui ne demande pas de contre visite, une légere dyssimétrie arrière.

Je voulais savoir quels etaient les phénomène la dessus.Genre si c'est niveau suspension ou freins par exemple. Ce que ça engandrerai au fil du temps, de quoi ça vient aussi.
Cela va influencer mon jugement.

immatriculation : 21/12/2000
environ 83 000 km
au ct ca ne peut etre que le freinage a l'arriere....
Ah donc c'est pas trop grave, j'ai déjà vu des cas où c'etait remédié rapidement !
C'est juste que je m'y connais pas grand chose là dessus, je me suis jamais posé des questions sur la dyssimétrie...
sinon au niveau para a l'arriere pas mal de honda sont reglables
jibou74 a écrit :sinon au niveau para a l'arriere pas mal de honda sont reglables
Oui effectivement, mais ca aurait été le freinage, ca aurait été marqué déséquilibre, là c'est dyssimétrie, donc peut étre le carrossage arrière car il est réglable sur les honda, du moins la mienne déjà.