25-03-2005, 10:49:27
25-03-2005, 13:57:16
On revient vers le style de la evo 7... :roll:
25-03-2005, 15:47:13
Je la touve sublime
Par contre c'est vrai que l'on retombe dans le style de l'evo7
Par contre c'est vrai que l'on retombe dans le style de l'evo7
Anonymous
25-03-2005, 15:52:55
Vraiment superbe
26-03-2005, 11:53:22
Déjà
L'evo IX est à peine sortie au Japon que la version MR est déjà là :o
En tous cas elle en jette toujours autant 8)
Merci pour les tofs
L'evo IX est à peine sortie au Japon que la version MR est déjà là :o
En tous cas elle en jette toujours autant 8)
Merci pour les tofs
26-03-2005, 11:55:37
Elle nous arrive avec un calage variable, non?
C'est rare sur les turbos.....
C'est rare sur les turbos.....
26-03-2005, 14:45:07
Question à 1000 : la verrons nous en France (du moins dans sa version MR)
Mise à part les entrées d'air il n'y a pas de grandes différence (esthétiques) entre la 7, la 8 et la 9 puisqu'elles partagent le même chassis (CT9A)
Mise à part les entrées d'air il n'y a pas de grandes différence (esthétiques) entre la 7, la 8 et la 9 puisqu'elles partagent le même chassis (CT9A)
26-03-2005, 23:34:31
Toujours aussi bestiale ! 8)
27-03-2005, 20:14:06
on voit plus la première photo oinnnnnnn
28-03-2005, 00:32:58
joli il est vrai mais semblable a la evo VII un petit peu décevant !
01-04-2005, 10:16:52
L'evo 9 MR marche du tonnerre (test TOP GEAR => VS Murcielago !!!)mais elle semble avoir perdu un peu en polyvalence (ce qui est tout à fait normal vu les perfs.....) Ils ont dû mettre une enooooorme turbo.....
01-04-2005, 10:35:07
C'est l'Evo 8 MR FQ400 dans TOP GEAR contre la Murcielago
C'est clair qu'avec un turbo pareil, t'es pas dans les tours c'est mort, le lag est énorme (y'a qua voir la reprise en sous régime contre la Fiat...)
C'est clair qu'avec un turbo pareil, t'es pas dans les tours c'est mort, le lag est énorme (y'a qua voir la reprise en sous régime contre la Fiat...)
01-04-2005, 20:06:59
SAlut , tres tres belle , franchement j adore les lignes arierre lisser , sa donne trop , et de plus le gris lui va tres bien , et mm l interieur est tres zoli !!
25-04-2005, 01:54:19
Je ne savais pas qui'(elle etai deja sorti l'EVO9 au japon!
par contre a par la PC avant je vois pas d'autre difference avec la 8!
Vous pouvez m'eclairez?
par contre a par la PC avant je vois pas d'autre difference avec la 8!
Vous pouvez m'eclairez?
25-04-2005, 09:10:02
Xpress a écrit :C'est l'Evo 8 MR FQ400 dans TOP GEAR contre la MurcielagoY a quoi comme turbo un 20 G??? :roll: Ca m' etonerais!!!
C'est clair qu'avec un turbo pareil, t'es pas dans les tours c'est mort, le lag est énorme (y'a qua voir la reprise en sous régime contre la Fiat...)
26-04-2005, 11:20:00
chelou le volant a gauche
19-05-2005, 11:46:40
Magnifique Evo IX ! mais c'est vrai qu'entre l'Evo VIII et l'Evo IX, c'est quasi copie conforme... perso je préfère la calandre de la IX. Mais malgré toutes les versions d'Evo qui sortent, je reste toujours amoureux de l'Evolution VI !
Malheureusement et encore une fois, les versions MR, FQ-400 etc... seront encore réservées au marché britannique :'( ils ont vraiment de la chance les british quand on voit le choix impressionnant de voitures japonaises qu'ils ont... c'est blasant !
Sinon, question annexe, quelqu'un saurait comment trouver la vidéo Top Gear de l'Evo 8 MR FQ-400 contre la Lamborghini Murcielago car je l'ai plus, et les liens sur le forum ne marchent plus... Merci d'avance.
Malheureusement et encore une fois, les versions MR, FQ-400 etc... seront encore réservées au marché britannique :'( ils ont vraiment de la chance les british quand on voit le choix impressionnant de voitures japonaises qu'ils ont... c'est blasant !
Sinon, question annexe, quelqu'un saurait comment trouver la vidéo Top Gear de l'Evo 8 MR FQ-400 contre la Lamborghini Murcielago car je l'ai plus, et les liens sur le forum ne marchent plus... Merci d'avance.
19-05-2005, 16:10:56
Citation :Fox Mulder"]Magnifique Evo IX ! mais c'est vrai qu'entre l'Evo VIII et l'Evo IX, c'est quasi copie conforme... perso je préfère la calandre de la IX. Mais malgré toutes les versions d'Evo qui sortent, je reste toujours amoureux de l'Evolution VI !Tuout a fais d' accord avec toi...
07-06-2005, 23:05:53
STEEVIE BOOSTER a écrit :Elle nous arrive avec un calage variable, non?
C'est rare sur les turbos.....
Oui nommé " MIVEC " une sorte de vtec//VVTI en gros...
eg6maxx
10-06-2005, 21:52:30
des nouvelles tofs...
11-06-2005, 10:03:16
si le lag est enorme sur une fq400 c du a la gestion electronique qui doit prendre en compte les normes actuelles d'antipollution (cat ...2eme cata .. etc .; ) ... : ils etouffent le moteur ..et ca empeche au turbo de prendre correctement les trs ..
Sinon pr l'evo 9 .. bof .. rien de bien transcendant ... c un mix entre la 8 et la 7 ... donc pas forcement une reussite !! lol
Sinon pr l'evo 9 .. bof .. rien de bien transcendant ... c un mix entre la 8 et la 7 ... donc pas forcement une reussite !! lol
22-06-2005, 01:11:50
c'est bizarre les ailettes sur le toit,c'est quoi?
25-06-2005, 20:19:52
La ligne de cette Evo 9 est tout simplement magnifique, spécialement en gris foncé.
Les ailettes sur le toit : j'adore...
Ailettes ajoutées, probablement dans un souci d'aérodynamisme.
Les ailettes sur le toit : j'adore...
Ailettes ajoutées, probablement dans un souci d'aérodynamisme.