Japan Car

Version complète : Question avant achat S13 Apex cat back system
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les gars, je sais je vos casse les coucougnettes en ce moment;
mais je suis en pleine phase réparation et préparation de mon s13.
Je vais surment m'offrir l' Apex cat back system qu'il y a sur le site d'Apex.
Est ce que c'est bon car on dirait qu'il n'y a pas d'intermédiaire du style coupe flamme ?
Mon père est chaudronnier, et se propose donc de me la fabriquer cette ligne; sauf s'il y a coupe flammes et autres chose du genre en plein millieu de celle-ci. Pour le silencieux c'est du tout cuit il est commandé sur ebay.
Et aussi est ce qu'il y a mieux dans le domaine? a quel prix etc ...
Car mon objectif c'est pas de faire un max de bruit, car je cherche la perf durable.

Merci
salut, es tu sur ke ta voiture est catalysée parce ke en 91, les s13 n etaient pas cata. la mienne est de mars 92 et elle ne l est pas...
non elle n'est pas catalysée
Pourquoi tu prends une cat back, alors Confused:
Bein qu'est ce tu conseille?
Je suis pas assez calé pour ça.
Mais je sais que la cat back se place après le cata, hors tu n'en as pas.
Normalement, c'est une turbo back que tu devrais prendre.

Certains sur le forum sont équipés en Mongoose (comment ça s'écrit ? ) et en ont l'air satisfaits. Très bon rapport qualité/prix d'après ce que j'en ai compris.
Par contre, la sourdine est indispensable sur longs trajets Confused pour toi qui veux pas trop de bruit, c'est pas forcément le mieux.

Enfin, d'autres sauront mieux te renseigner que moi ...
Ouai c'est vrai que j'en ai souvent entendu parlé. Est ce que quelqu'un sait si le prix qui est donné sur le site d'apex est celui de la ligne complète ou de toute la ligne car je pite rien in english me? lol
ça part de l'elbow (le bout de tube qui descend du turbo) jusqu'au silencieux.
c'est en 3 morceaux.
http://www.apexperformance.co.uk/catalog...44001e1c62

enjoy boy

et c elbow back donc va y
Donc si j'ai bien compri, la mongoose se compose de trois morceau dont le silencieux.
Bein si c'est moi je suis preneur.
oui c bien ca

mais la cat back aussi a le sillencieu !!!

turbo back = ligne complete qui commence au niveau de l'elbow

cat back = tou pareil que miguel mais ne commence qu'au niveau du cata
bein je pense que je vais choisir la mongoose car j'ai pas utilité d'une cat back.
merci pour tout et puis à bientot.
Je vous tiendrai au courent lorsque je recevrai ma ligne complète.
Bon choix la Moongoose Wink